Chapitre 7

2.7K 94 58
                                    


Aura

Ça fait trois jours que je suis enfermé dans cette cave.
Comment je le sais?
Et bien Lisa venait très souvent ici m'apporter à manger, parler avec moi et me tenir compagnie, cette fille était juste une perle.

Aaron n'est jamais descendu me voir et j'étais plutôt heureuse, j'espérais sincèrement qu'il avait oublié mon existence et n'avait plus besoin de moi.

- Franchement c'est peut-être mon meilleur pote mais quand même c'est un co- Lisa se fit couper par le son de la serrure.

Aaron fit son entré son regard était sombre et sa mâchoire serré, comme d'habitude.

Il fait un signe de tête à Lisa lui demandant de sortir, elle s'exécuta me laissant seul avec le brun.

Ses iris se posent sur moi, il reste silencieux et son regard me perturbe.

- Ma demande tiens toujours. Me dit-il me faisant lever les yeux en l'air comprenant de quoi il parlait.

Ma bonne humeur venait de tomber, je pensais fortement qu'il allait abandonner et qu'il allait me laisserais partir.
Mais ce scénario n'existe seulement que dans mes rêves.

- C'est toujours non. Soufflais-je agacé.

- Et si je te disais qu'il y avait beaucoup d'argent en jeu. Dit-il me réveillant ma curiosité. Ce serait toujours non?

- Combien? Demandais-je froidement essayant de cacher l'intérêt que je portais à cette discussion.

- Environ 5 à 10 millions d'euros. Avoua-t-il me rendant réjouissante.

- Par an? Dis-je en rigolant avec sarcasme.

- Par mois. Répondit-il faisant briller mes yeux.

Sa proposition m'intéresse beaucoup plus, je ferais tout pour l'argent.

J'ai envie d'accepter mais accepter aussi rapidement son offre fait vraiment étrange.
Si j'accepte aussi vite il va savoir que l'argent m'obsède et que c'est mon point faible.
Il pourrait s'en servir pour me faire du chantage.

- T'aurais dû commencer par là. Dis-je comme une idiote.

Il me sourit malicieusement et se décala pour me laisser sortir.
On se dirige vers son bureau, il s'assoie sur sa chaise une cigarette à la main pendant que moi je reste debout à le fixer, ma deuxième obsession après l'argent c'est les cigarettes.

Cette chose qui te tue mais qui te soulage tout aussi est irrésistible.

- Je veux un contrat! Dis-je ne voulant pas me faire piéger.

Il me regardait bizarrement puis high la tête en disant:

- D'accord t'auras un contrat. Déclara le brun.

- Maintenant. Ajoutais-je froidement.

Il me dévisage et souffle pour ensuite prend un talkie-walkie posé sur son bureau, un bruit strident sortit de l'objet.

Vita o Morte | t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant