Chapitre 16

2.5K 102 15
                                    


Aura

Les gardes positionnés devant la grande porte se décalent dès qu'il voit Aaron.

Nous pénétrons dans la salle de bal qui était sublime et gigantesque.
La lumière jaune donne un air accueillant et chaleureux, les serveurs slaloment entre les tables qui sont toutes recouvertes de nappes blanche pour servir tout le monde.

Les tables sont positionnés sur les côtés laissant de la place à la piste de danse, j'analyse le bar qui est au fond de la salle, plusieurs chaises longues

C'était magnifique.

Plusieurs femme resplendissante dansent au milieu de la pièce accompagné d'homme.

Un homme d'âge mûr vient saluer Aaron, ses iris se positionne sur moi et celui-ci m'offre un grand sourire.

- La voilà, ça fait une éternité que j'attendais ce moment. Commence le vieille homme

- Antonio Moretti. Se présente-t-il.

- Aura Vinci. Articulais-je en souriant

- Tu as choisi la bonne Ángel, elle est parfaite.

- Je fais toujours les meilleurs choix. Dit Aaron

Antonio part rejoindre d'autres convives, me laissant seule avec Aaron.

- C'est lui mon ami qui m'a invité. Dit Aaron

Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers le bar, Aaron demande un bol de fraises.

Mes sourcils se froncent d'incompréhension face à sa demande.

Le serveur ramène le bol remplis de fraises, Aaron en prend deux, il en mange une tout en me fixant.

Il dirige la deuxième vers mes lèvres, il trace le contour de celles-ci me faisant frissonner.

Son regard reste fixé sur le mien, il se rapproche de moi posant sa main libre sur mes côtes.

Son torse touchant ma poitrine, son sourire était scotché sur son visage.

- Ouvre la bouche, Preciosa. M'ordonne le brun en chuchotant.

J'obéis à sa demande comme s'il m'avait hypnotisé.

La fraise se posent sur ma langue et Aaron me demande:

- Serre les dents.

Je fais ce qu'il me demande et il tire sur la calice.

Je mange la fraise, nos regards sont toujours aimantés.

Mes joues sont rouges de gêne face à toutes ces personnes qui nous ont surmener vu et agacé à cette proximité que nous avons.

Sa main se positionne sur ma joue faisant des vas et viens avec son pouce, il le rapproche de ma lèvres et le passe sur ma lèvres du bas.

Son geste est lent, bien trop, il le sait, il le contrôle à la perfection.

La douceur de sa peau glisse sur moi, c'était paradisiaque.

Il le rapproche de sa bouche et le suçote.

- T'avais un bout de fraise. Dit-il

Il se retourne et avance vers une table avec le bol alors que je reste plantée là récapitulant ce qui vient de se passer.

Je me retourne pour observer les gens danser.

Une jeune fille blonde, souriante habillée d'une robe longue blanche satinée.

Vita o Morte | t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant