Il est à peine 20h30, je viens de monter dans la chambre d'amis avec les filles pour regarder la reine des neiges, lorsque la musique se met en route en bas. Je sais d'ores et déjà que dans une demi-heure à peine, la maison sera pleine de lycéens bourrés et ça me fait lever les yeux au ciel.
" Tu devrais mettre ton pyjama. Déclare Isabella d'un coup.
- Elle ne le met jamais avant d'aller dormir. Répond Lyvia.
- On regarde le film et après vous dormez les filles, on est d'accord? Je leur rappelle et elles sourient.
- On pourra dormir ensemble? Demande Isabella et je souris.
- Si vous voulez. Je réponds en faisant leur bonheur."Le film touche à sa fin mais la musique est de plus en plus forte. Je pousse un long soupir alors que les filles dorment profondément. Je décide de leur laisser mon lit et quitte la chambre pour essayer de convaincre Kol de baisser sa musique merdique.
Je me retrouve au milieu d'une foule de personnes ivres et dire que je suis crispée serait un euphémisme. Je ne supporte pas la proximité des êtres humains en général et les lycéens saouls sont trop tactiles.
J'arrive dans le salon, le cœur battant à tout rompre et les muscles tellement tendus que je vais finir par me faire un claquage. Les mains tremblantes, j'ai beau chercher Kol des yeux, il est nul part.Trop c'est trop, j'attrape le file du caisson et l'arrache, cassant l'ambiance d'un seul coup. Tout le monde se tourne vers moi et me fixe.
" La fête est finie. Rentrez chez vous avant que les flics arrivent. Dis-je alors qu'ils partent tous en courant."
Les gosses de riches je vous jure... ça veut boire alors qu'ils n'ont pas l'âge pour faire les malins mais dès qu'on les menace de payer les conséquences il n'y a plus personne.
Je vire les derniers cadavres de la maison avant de verrouiller la porte et de m'adosser contre elle. Je ferme les yeux et soupire longuement en profitant du calme." Pour qui tu te prends à virer tout le monde de chez moi? S'exclame Kol en descendant avec une bimbo.
- Attends demain pour me faire la morale tu seras gentil. Je réponds blasée.
- Je vais faire de ta vie un enfer espèce de pétasse. Dit-il tellement froidement que je déglutis.
- C'est déjà un enfer. Je marmonne avant de le laisser en plan dans le hall."Je monte dans la chambre qui m'a été attribuée et entre doucement pour ne pas réveiller les filles qui dorment profondément. Je file dans la salle de bain adjacente et enfile un pyjama, j'ai opté pour un legging et un tee-shirt à manches longues pour qu'Isabella ne voit pas les bleus qui recouvrent mon corps si elle se lève au milieu de la nuit.
Je me démaquille, retire mes lentilles, mais laisse le fond de teint sur mon cou pour cacher les bleus. Juste en passant les doigts dessus je sens une vive douleur. Je quitte la salle de bain et la chambre, vu comment les filles dorment j'aurais largement la place de me mettre dans le lit mais avec les cauchemars que je fais je ne veux pas prendre le risque les réveiller ou pire de les blesser.
Je redescends dans le salon et soupire en voyant tous les verres en plastique qui jonchent le sol. Je pars prendre un sac poubelle et me mets à faire le ménage.
" Tu vas vraiment faire le ménage à deux heures du mat? Me demande Kol en s'appuyant contre le mur.
- C'est vrai, j'aurai sûrement dû te laisser aller te coucher et attendre que tu fasses la grasse matinée et faire manger les filles dans tout ton bordel. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt? Je réponds en levant les yeux au ciel.
- Pourquoi tu te comportes comme une garce? Il questionne et je lui fais face.
- Tu veux faire de ma vie un enfer, ok mais arrête de me gonfler. Laisse moi finir le ménage et aller dormir. Je réplique, fatiguée."Étonnement, il ne répond pas et attrape un sac poubelle pour m'aider. Une fois que tout est rangé, je me laisse tomber sur le canapé en soupirant, j'active un réveil sur mon téléphone parce que je ne peux pas faire l'aspirateur maintenant mais que je ne veux pas que les filles se lèvent dans une maison aussi sale demain.
" Tu tiens vraiment à ce job toi! Déclare Kol en se laissant tomber à côté de moi.
- On n'est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche. Je réponds et il rigole.
- Aucune des autres filles n'a eu le culot de débarquer à mes fêtes et encore moins d'y mettre fin. Il rigole encore et je soupire.
- Tu peux me laisser dormir? Je questionne et il hausse un sourcil.
- Pourquoi tu ne vas pas dans ta chambre? Il réplique et je le fixe.
- Nos sœurs dorment dans mon lit. Je ne veux pas les réveiller. Je réponds et il secoue la tête pensif.
- Qu'est-ce que tu me donnes si je te laisse tranquille? Il s'interroge et c'est à mon tour de rire.
- Je n'ai rien à te donner et même si c'était le cas je ne le ferais pas. Il n'y a rien que tu puisses faire qui me ferai quitter ce boulot. Je réponds sérieusement. "Encore une fois, il reste muet et finit par se lever et aller se coucher sans rien rajouter. Je me laisse tomber sur le canapé et il ne me faut que quelques minutes avant de sombrer dans un profond sommeil.
Le réveil à 8h pique. Je rechigne à me lever mais je le fais quand même. Je me mets à chercher l'aspirateur dans toute la maison quand j'entends un bip. Je me retourne et je vois l'aspirateur rond qui démarre tout seul. Pourquoi je n'y avais pas pensé? Je grogne, furieuse de m'être réveillée pour rien aussi tôt et insulte mentalement Kol qui ne m'a pas prévenu.
Je retourne donc dans le salon et me décide à allumer la télé en attendant que les deux princesses montrent le bout de leur nez.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting
Teen FictionJe suis encore au lycée, mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 ans, me laissant ainsi seule avec ma petite sœur Lyvia et mon taré de père. Il est alcoolique et violent, il me frappe. Ma mère n'étant plus là, mon père a décidé de déménager...