Lorsque j'ouvre les yeux, je suis fatiguée et pourtant je ne me suis pas réveillée à cause d'un cauchemar. Ma tête est posée sur l'oreiller et je sens le poids du bras de Kol qui entoure ma taille. Sa respiration est régulière, signe qu'il est endormi.
La porte s'entrouvre et la petite tête d'Isabella apparaît avec un grand sourire." Vous avez pas dû travailler beaucoup. Elle rigole et son frère grogne en resserrant sa prise autour de ma taille, je grimace.
- Vous avez mangé? Je lui demande et elle secoue la tête.
- Maman m'a dit de venir vous chercher. Elle répond et je souris.
- On arrive. Je lui affirme et elle repart. Je me tourne vers Kol et pose ma main sur sa joue. Réveille toi. Dis-je doucement mais il planque sa tête dans mon cou.
- Nan, dors mon ange. Dit-il d'une voix endormi.
- Kol, on va manger. Je réitère en secouant son épaule et il émerge."Je lui souris et me redresse dans le lit alors qu'il se frotte les yeux comme un gamin. Il me fixe alors que je grimace en me redressant et il soupire mais ne dit rien. Je sais que ça lui pèse de ne rien pouvoir faire mais je ne peux pas faire autrement. Il a au moins la gentillesse de ne pas me rappeler encore et encore que ma vie c'est de la merde et qu'il voudrait m'aider. J'attrape mon portable et découvre un message d'un numéro inconnu.
[ Je te dis à demain devant le bahut des Australiens. Trop pressé de te revoir,
A]Je fronce les sourcils et lève les yeux au ciel, sûrement un faux numéro ou une mauvaise blague puisque je ne connais personne ici. Sûrement une blague de Tim, vu son humour ça ne serait pas étonnant.
La soirée passe, les filles racontent leur semaine à Allyson de façon si enthousiaste que je deviens nostalgique de la période où j'avais encore cette innocence. Le sourire en coin d'Allyson ne m'échappe pas lorsque Kol déclare qu'on doit retourner travailler notre exposé.
Le matin arrive bien trop vite à mon goût, je file dans ma chambre pour prendre ma douche et lorsque je ressors, j'entends les éclats de rire des filles en bas et ça me fait sourire.
Allyson emmène les filles à l'école alors je file directement au lycée et que Kol me colle littéralement au cul avec sa voiture. Je me gare et la première chose qui me saute aux yeux, c'est la Harley Davidson garée juste devant l'entrée, je pourrais la reconnaître entre mille et d'un coup, le message d'hier prend tout son sens.
Je sors rapidement de ma voiture mais mon enthousiasme diminue en voyant la foule devant l'entrée. Kol me rejoint et on avance vers le groupe alors que je cherche du regard le proprio de la moto, où est-il caché?
" Les gars vous imaginez même pas le mannequin qui vient de débarquer! S'écrit Daniella avec les yeux remplis d'étoiles.
- Encore un mec qui se la pète. Bougonne Tim comme un gamin.
- Fais pas la gueule, elle a raison, ce mec est une bombe atomique. Rétorque une blonde.
- Et il est où? Questionne Kol alors que je le cherche du regard.
- Attends, Callyope depuis quand tu mets des lentilles violettes? Questionne Tim alors que je baisse la tête.
- Ce sont mes vrais yeux, je n'ai plus de lentilles noires. Je réponds alors que Daniella me fixe.
- Tu es d'une beauté, je veux les mêmes! Elle s'écrit avant de regarder un point dans mon dos. Il vient vers nous, comment je suis? Elle ajoute doucement en remettant ses cheveux.
- Pas son style. C'est un coureur de jupons. Je réponds alors qu'elle fronce les sourcils, comme tout le monde.
- Enfin je te trouve! S'écrit le fameux nouveau en posant sa main sur mon épaule, je me retourne et m'écarte de lui.
- Aleksio, que fais tu ici? Je demande avec un grand sourire.
- On m'a envoyé te tenir compagnie après que j'ai accidentellement déclenché une énième bagarre au bahut. Dit il en s'approchant pour me prendre dans ses bras mais je recule et Kol pose sa main dans mon dos.
- Je suis heureuse de te voir. J'avoue enfin. Les gars, je vous présente Aleksio, mon meilleur ami et cousin. Je fais enfin les présentations. "La sonnerie retentit alors qu'Aleksio me regarde de travers. Ma réaction l'a rendu suspicieux, quoi de plus normal sachant que c'est de lui que j'étais le plus proche en Russie.
On se dirige vers notre première salle de cours et Kol reste derrière moi. Je le soupçonne de lancer des regards noirs aux lycéens pour qu'ils s'écartent de mon chemin, ce qui n'est pas pour me déplaire aux vues de ma situation.Aleksio est à mes côtés et forcément, c'est le petit nouveau qui plus est, beau comme un dieu, et qui en plus traîne déjà avec le groupe de populaire alors il attire tous les regards. Ses yeux bleus, ses cheveux châtains, son corps d'athlète avec cet air de mauvais garçon sans compter sur son blouson de biker font glousser les filles comme des collégiennes en chaleur. Ça en est limite gênant.
On s'installe en classe et Aleksio prend place à mes côtés, il ne perd pas de temps et se tourne vers moi avec un air énervé.
" Qu'est-ce qu'il a fait? Il demande directement et je secoue la tête.
- De quoi tu parles? Je demande en faisant l'innocente alors qu'une boule se forme dans ma gorge.
- Pas à moi Callyope, tout le club savait que ton connard de père frappait ta mère et lui savait que mon père allait lui tomber dessus alors vous êtes partis. Déclare mon cousin alors que je déglutis.
- Aleksio je vais bien. Dis-je en essayant d'être convaincante.
- Alors tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je fasse ça. Dit-il avant de m'attraper brusquement et de me coller à lui."Je me contracte et le repousse si violemment que je tombe de ma chaise. Tous les regards se tournent vers moi alors que ma respiration est saccadée. Les flashs de ce soir là reviennent d'un seul coup. Je vais vomir!
VOUS LISEZ
Baby-Sitting
JugendliteraturJe suis encore au lycée, mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 ans, me laissant ainsi seule avec ma petite sœur Lyvia et mon taré de père. Il est alcoolique et violent, il me frappe. Ma mère n'étant plus là, mon père a décidé de déménager...