Je ne passe qu'une nuit en observation, une longue nuit semée de cauchemars qui me font me réveiller en hurlant. Les infirmières sont passées plusieurs fois alertées par mes cris mais Kol les a renvoyé à chaque fois.
Le lendemain, lorsque le docteur Ariella revient me voir, je suis soulagée qu'elle me laisse sortir. Je n'ai rien de grave qui nécessite que je reste plus longtemps mais en vu de ce que j'ai vécu, elle me préconise des séances de psy, énormément de repos et des médicaments contre la douleur puisque j'ai tout de même trois côtes de briser et des hématomes sur vingt pourcents de mon corps.
Kol me ramène chez lui et directement Allyson vient vers moi avec un regard rempli de culpabilité.
" Ma pauvre enfant, j'aurais dû m'en rendre compte. Dit-elle tristement.
- Maman! L'engueule Kol en lui faisant les gros yeux.
- Ça va je vais bien. Dis-je en baissant la tête.
- Vous allez vous installer ici. Vous pouvez rester à la maison autant que vous voulez toi, Lyvia et Aleksio. Dit-elle en me souriant.
- Merci Allyson. Tu ne devrais pas être partie? Je demande en me souvenant de son voyage d'affaires.
- Je ne voulais pas partir sans t'avoir vu. Tu es sûre de pouvoir gérer les filles? Sinon j'annule mon voyage. Elle demande et je lui souris.
- Je suis la baby-sitter Allyson, c'est mon boulot. Tu peux partir tranquillement. Je lui réponds en souriant."Je sens qu'elle se retient de me prendre dans ses bras et je l'en remercie silencieusement mille fois car je ne le supporterai pas. Kol la presse un peu de partir car elle va finir par rater son avion. Comme ce sont les vacances scolaires, rien ne m'empêche de me reposer alors je file dans le salon et m'installe devant la télé, de toute façon, Aleksio est en train de faire un cache-cache avec les filles.
Deux jours complets passent avant que les flics ne viennent sonner à la porte. Ils entrent, ils sont trois dont la policière de l'hôpital et deux hommes. En leur ouvrant la porte, je me crispe violemment, je suis seule aujourd'hui, Aleksio et Kol ont emmené les filles à la fête foraine et j'avais interdiction de venir.
" Mademoiselle Blisko, je suis le lieutenant Atwatter, voici le lieutenant Rooks et vous connaissez déjà le lieutenant Swift, nous venons discuter. Déclare le plus imposant des deux.
- Je... Allons dans le salon. Dis-je d'une voix faible."On s'installe et mes mains tremblent, j'ai peur. Peur car je suis seule avec eux mais aussi peur qu'ils m'annoncent que mon connard de géniteur est toujours en vie et qu'il a balancé Aleksio ou pire qu'ils me disent que je dois retourner là-bas.
" Détendez vous Callyope. Me conseille la femme.
- Je... vous voulez boire un truc? Je demande en me levant rapidement avec le besoin de m'occuper mais une douleur me prend.
- Non merci. Asseyez vous! M'ordonne le lieutenant Rooks des hommes alors que je me pétrifie.
- James! Le réprimande la femme. Callyope tout va bien. Je m'appelle Sara, détendez vous, on vient juste vous parler. Elle ajoute alors que je m'assois.
- Je... Est-ce que vous me permettez d'appeler mon copain? Je demande doucement et elle hoche la tête."J'appelle Kol directement, le cœur battant et il répond à la première sonnerie.
- Tout va bien? Il demande inquiet.
- La police est là, tu peux venir, j'ai besoin de toi. Je lui demande d'une petite voix.
- Ça va aller mon ange, je suis là dans dix minutes. Dit-il avant de raccrocher." Il arrive dans dix minutes. J'informe les policiers.
- D'accord. On va commencer sans lui. M'informe le fameux James.
- Nous avons tous lu ta déposition et nous sommes navrés de ce que vous avez vécu. Déclare le lieutenant Atwatter dont je ne connais pas le prénom.
- Nous avons été chez vous pour interpeller votre père mais à notre arrivée il était déjà décédé. Toutes nos condoléances. Enchaîne James alors que je ne peux m'empêcher de rire.
Qu'y a-t-il de drôle mademoiselle Blisko? Se braque le lieutenant alors que je me recule sur le canapé.
- Il m'a battu, a frappé ma petite sœur et m'a violé deux fois et vous vous me présentez vos condoléances? Je lui fais remarquer et il baisse la tête.
- Nous venons surtout vous dire que ce que vous avez vécu est horrible et que c'est terminé. Déclare Sara.
- Cela étant dit, votre sœur n'a plus de parents vivants alors nous avons dû contacter les services de la protection de l'enfance. Enchaîne Atwatter alors que je me décompose. Kol arrive au même moment et s'assoit à côté de moi en prenant ma main.
- Je ne veux pas être séparée de ma sœur. Pas après tout ça. Dites moi ce que je peux faire? Je panique.
- Pas grand chose malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir la garde au vu de votre situation. Ils ne devraient plus tarder à nous rejoindre. Affirme James alors que ça frappe."Kol se lève pour aller ouvrir alors que je prends conscience de l'ampleur de la situation. Ils veulent me retirer ma petite sœur, celle pour qui j'ai enduré tout ce bordel. Ils veulent l'emmener loin de moi mais je ne le supporterai pas. Je vois Kol passer non pas un mais deux appels avant de revenir s'installer avec les trois policiers, les deux personnes des services de la protection de l'enfance et moi-même.
" Je m'appelle Carry et voici Wyatt, nous sommes chargés de votre affaire. Déclare la grande blonde avec un regard froid.
- Vous ne pouvez pas me l'enlever... Je murmure plus que je ne parle.
- J'ai appelé un avocat alors si vous le permettez, nous allons attendre son arrivée avant de poursuivre cette discussion. Déclare Kol alors que je me tourne vers lui et qu'il me sourit. Je te l'ai promis, je ferai tout pour que vous ne soyez pas séparer. Il ajoute et embrassant ma main."Le silence règne dans la pièce puisque Kol est catégorique, pas de discussion sans la présence de notre avocat qui ne devrait tarder. Je détaille les personnes présentes du regard et ce que je vois ne me plaît pas.
Entre James qui me fixe méchamment, la blondasse et son collègue qui sont là à attendre, blasés de pouvoir boucler leur dossier et Kol qui les fusille du regard, ça ne va pas m'aider à me détendre.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting
Novela JuvenilJe suis encore au lycée, mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 ans, me laissant ainsi seule avec ma petite sœur Lyvia et mon taré de père. Il est alcoolique et violent, il me frappe. Ma mère n'étant plus là, mon père a décidé de déménager...