L'incident dans les toilettes des filles m'a laissé perplexe pendant plusieurs jours puis j'ai finalement décidé de ne pas chercher à comprendre. Ce n'est que de la jalousie de la part d'un groupe de filles qui a besoin de rabaisser les autres pour se sentir valorisées.
Les derniers mois de cours ont été intensifs et l'épreuve de fin d'année tellement stressante que j'ai cru que j'allais faire un burn-out mais finalement, je l'ai eu et Kol et Aleksio aussi bien que je suis certaine que ce dernier a triché.
Les vacances d'été ont été magiques, Allyson nous a payé un road trip à travers les States. Les filles en ont pris plein la vue et je n'oublierai jamais leurs regards pendant le carnaval de Rio. Le retour à la maison a été calme et pour la nouvelle année, j'ai décidé de m'inscrire ainsi que les filles dans un centre équestre non loin, j'ai cru qu'elles allaient se mettre à pleurer quand je leur ai annoncé.
Kol fait sa rentrée demain à la fac, moi j'arrête les études ce n'est pas pour moi et Aleksio va enfin prendre la tête du club.
Jamais je n'aurais cru qu'un jour, ma vie serai aussi parfaite. Et pourtant, à ce jour, je suis la fille la plus comblée du monde et alors que les filles viennent d'aller se coucher et qu'Aleksio n'est pas encore rentré, je m'approche de Kol, dans mon peignoir et il me fixe en souriant.
Je prends mon courage à deux mains et laisse tomber mon peignoir, dévoilant mon ensemble de lingerie en dentelle rouge. La mâchoire de Kol tombe et son regard devient noir de désir.
Il se lève du lit, détaillant mon corps en mordant dans sa lèvre avant de poser ses mains sur ma taille pour me coller à lui." Tu ne peux pas faire ça Callyope, tu vas me rendre complètement dingue. Dit-il d'une voix rauque.
- J'en ai envie Kol, j'ai confiance en toi mais on peut y aller doucement? Je demande en perdant toute ma confiance en moi.
- On peut essayer et si a un moment tu le sens plus, on arrêtera, rien ne presse. Dit-il avant de m'embrasser."Il me tire jusqu'à s'asseoir sur le lit m'invitant à le chevaucher sans jamais lâcher mes lèvres. Je lui retire son tee-shirt et promène mes mains sur ses abdos avant d'agripper ses cheveux pour l'embrasser encore. Ses mains se promènent le long de mes courbes avant de m'enlever mon soutif. Sa bouche descend dans mon cou puis sur ma clavicule avant descendre encore et de prendre mon mamelon dans sa bouche.
Je gémis alors qu'il m'allonge sur le lit. Sa main descend et il redresse la tête pour regarder mes réactions lorsque ses doigts me caressent. Ma respiration s'accélère mais je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux. Me laissant submerger par les nouvelles sensations.
Il me retire ma culotte, et ses doigts entrent directement en contact avec ma féminité. Je frémis et lentement il glisse un doigt en moi, je me contracte instantanément, il s'apprête à enlever sa main mais je l'arrête.
" Attends! Dis-je avant qu'il m'embrasse. "
Il se met à bouger et je me surprends à haleter alors qu'il ajoute un deuxième doigt. J'ondule des hanches et enfonce mes ongles dans son dos. Il gémit contre ma bouche et je mords dans sa lèvre en sentant le plaisir monter en flèche.
" Kol je t'en prie. Dis-je en essayant d'accélérer le rythme.
- Jouis pour moi. Dit-il alors que le plaisir explose."Jamais de ma vie je n'avais eu un orgasme, Kol retire ses doigts et je le regarde, toujours pas redescendu de mon nuage mais lorsque je le vois sucer ses doigts, j'ai envie de lui sauter dessus.
" Prends moi amor. Dis-je sans hésitation."
Il m'embrasse fougueusement avant de prendre un préservatif et d'enlever son caleçon. Je le regarde surprise et il me fait un clin d'œil, quel modestie!
Il se met entre mes cuisses et me regarde alors qu'il s'enfonce centimètre par centimètre, je m'étire pour pouvoir l'accueillir complètement et il s'immobilise." T'es serrée. Dit-il dans un grognement avant de plonger sa tête dans mon cou. Ça va? Il demande et je lui offre un sourire crispé. Tu veux que je me retire? Il demande même si je vois que ça lui demande tous les efforts du monde.
- Nan, tu peux bouger. Dis-je alors qu'il commence de lents vas et viens. Les souvenirs reviennent et je ferme les yeux.
- Regarde moi mon ange, je suis là, c'est moi. Dit-il en me redonnant un coup de rein."Les yeux dans les yeux, Kol me fait l'amour et il me fait grimper aux rideaux alors que je pensais que je ne ressentirai jamais de plaisir avec un homme. L'orgasme nous frappe en même temps et Kol s'appuie sur ses avants bras pour ne pas m'écraser sous son poids. Après quelques minutes, il se retire et se laisse tomber à côté de moi.
" Mon ange, tu es vraiment la femme la plus parfaite que je n'ai jamais rencontré. Dit-il alors que je rougis.
- Je suis désolée. Dis-je un peu honteuse. Je sais que tu as de l'expérience alors que moi je suis... Son doigt contre mes lèvres m'intime de me taire.
- Je t'interdis de finir cette phrase et de te rabaisser je suis sérieux. Je t'aime et aucune de mes expériences ne rivalisera jamais avec ce moment qu'on vient de partager. Dit-il avant de m'embrasser."Je le regarde se lever pour aller se débarrasser de la capote et souris comme une gamine. Je suis tellement amoureuse de lui que je ne sais pas ce que je deviendrai si un jour il me quittait.
Il me jette un regard et me souris avant de revenir s'allonger et de me prendre dans ses bras. Je finis par sombrer dans les bras de Morphée, la tête posée sur le torse de Kol, bercée par les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting
Novela JuvenilJe suis encore au lycée, mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 ans, me laissant ainsi seule avec ma petite sœur Lyvia et mon taré de père. Il est alcoolique et violent, il me frappe. Ma mère n'étant plus là, mon père a décidé de déménager...