7 mois plus tard
Un an, cela fait un an que Kol et moi sommes ensemble et qu'il me comble de bonheur. Je me réveille dans ses bras, bercée par sa respiration régulière signe que lui dort toujours, comme tous les jours, je pense qu'il est croisé avec un paresseux.
Je me lève sans faire de bruit, il n'est que 5h et il se lève dans un peu plus d'une heure. Nous sommes mercredi et je me décide à aller préparer un bon petit déjeuner.
Je prépare des pancakes pour toute la famille et laisse tout sur la table de la cuisine avant de préparer un plateau que je monte dans la chambre. Je le pose doucement sur la table de chevet avant de monter à califourchon sur Kol et de l'embrasser un peu partout pour le réveiller.Il grogne et attrape ma nuque avant de m'embrasser fougueusement. Je gémis contre ses lèvres alors qu'il sourit.
" Je pourrais rapidement prendre goût à ce que tu me réveilles comme ça tous les matins. Dit-il d'une voix endormie.
- Je t'ai préparé le petit-déjeuner. Lui dis-je en désignant le plateau.
- Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'étais heureux et à quel point je suis amoureux de toi ma belle petite russe? Il demande avant de m'embrasser."Je me sépare de lui en souriant et il se redresse pour qu'on puisse manger avant qu'il ne parte en cours. Le petit-déjeuner terminé, il part à la douche et je ne résiste pas à l'envie de le rejoindre sous le jet d'eau.
" Je vous trouve bien audacieuse mademoiselle Blisko. Dit-il en me plaquant contre la paroi.
- Vous devriez peut-être me punir pour cet affront. Je réponds en le prenant dans ma main."J'entame un lent mouvement de vas et viens puis j'accélère tout en me collant à lui et en mordillant sa clavicule. Il me plaque complètement entre le mur et lui et pose son front contre le mien.
" Tu me tues mon ange. Dit-il dans un souffle."
Il m'embrasse en laissant courir ses doigts le long de mon ventre jusqu'à ma féminité et d'y entrer deux doigts directement.
" T'es trempée pour moi, tu m'excites. Dit-il avant de retirer ses doigts."
Il attrape mes cuisses et me soulève avant d'entrer doucement en moi. Je m'accroche à sa nuque et l'embrasse tandis qu'il accélère ses mouvements, me pilonnant sans retenu. Lorsqu'enfin le plaisir explose, il m'embrasse pour étouffer mon cri.
" Putain mon ange, ta chatte est faite pour moi. Dit-il alors que je rougis. Je devrais être habituée à son langage depuis le temps mais non. T'es magnifique quand tu rougis. Il ajoute et je rigole.
- Et toi tu vas être en retard. Je réponds alors qu'il attrape son savon.
- C'est de ta faute mon ange. Dit-il avec un sourire en coin. Ce soir fais toi belle, je t'emmène au resto. Il ajoute avant de sortir de la douche. "Je me lave à mon tour, assez rapidement puisque de toute façon j'ai équitation cet après-midi.
Lorsque je sors de la chambre, il est déjà parti. Je l'ai vraiment mis en retard et ça m'amuse. Je rejoins le reste de la famille et mon cousin me fixe avec un sourire en coin.
J'attrape un verre de multifruits en haussant un sourcil, attendant qu'il parle et m'apprête à boire une gorgée quand il s'adresse à moi en russe." Je pense que je dois te rappeler que votre salle de bain est collée à ma chambre et que c'est pas bien de retarder ton mec. Je recrache ton mon jus de fruits parterre et m'étouffe alors qu'il rigole. Les filles sont mortes de rire et Allyson fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle crache partout alors que j'ai fait le menage hier? Elle demande mais je secoue la tête.
- Rien d'important. J'écourte le sujet."Je fais les gros yeux à Aleksio qui rigole encore et nettoie mes conneries. Je passe la matinée à faire des dessins avec les filles avant qu'on ne parte au cheval.
J'aide les filles à préparer leurs double poneys puis je les regarde monter pendant une heure, elles ont vachement progresser. Le cours se termine et je me dirige vers l'écurie avec les filles mais la monitrice me retient.
" Callyope attends! Dit-elle en attrapant mon bras mais je me dégage de sa prise. On a un nouveau cheval un peu capricieux qui n'est pas sorti aujourd'hui, tu accepterai de le prendre pendant ton cours? Elle demande et je souris.
- Ouais pas de soucis. C'est qui? Je demande et elle sourit.
- Il s'appelle United, un selle français croisé avec un anglo arabe. Une vraie petite bête, très capricieux. Faudra que tu restes vigilante avec les autres cavaliers il est plutôt du genre fonce dans le tas. Elle m'avoue et je souris.
- Tout pour me plaire en tout cas."Je file donc préparer mon nouveau petit bébé et il est vrai que je n'ai jamais connu une heure d'équitation aussi sportive que celle-là. Une vraie pile électrique ce cheval, sauf que c'est une pile de 1.75m au garrot pour 750 kilos.
C'est exténuées qu'on arrive à la maison, on file toutes les trois prendre une douche et je m'autorise une petite sieste avant de me préparer.
Une robe rouge, car je sais à quel point Kol aime cette couleur sur moi, un blazer noir et Allyson débarque pour me donner une paire de Louboutin. Je me maquille légèrement et me coiffe avec un chignon coiffé décoiffé avant de descendre rejoindre Kol qui est en smoking.
On arrive au restaurant et directement on nous amène à une table en terrasse qui a une vue absolument splendide sur la ville. Situé au dernier étage d'un immeuble, il donne l'impression que Sydney est à nos pieds.
" À nos un an mon ange. Déclare Kol en tendant sa coupe de champagne vers moi.
- À nous amor. Je réponds en trinquant."Le dîner passe dans une ambiance si romantique que je n'arrive plus à arrêter de sourire. Le repas était copieux et ce n'est que par pur gourmandise que je décide de prendre un dessert.
Kol me fixe soudain, un sourire comme le mien collé sur le visage. Il attrape ma main et se penche pour pouvoir embrasser tous les doigts." Callyope, chaque moment passé avec toi me rappelle que je ne suis qu'un putain de chanceux. Tu es forte, intelligente, belle et par dessus tout, tu me comprends mieux que personne alors si je t'ai emmené ici aujourd'hui c'est pour être sûr de t'avoir à mes côtés pour le restant de ma vie. Il se lève et pose un genou à terre alors que je plaque ma main sur ma bouche. Veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde? La question sort enfin.
- Oui, oui, oui... Mille fois oui. Je réponds en lui sautant dans les bras."Je l'embrasse passionnément et les autres clients du restaurant nous applaudissent. Le patron nous offre le repas et nous on repart à la maison pour fêter ça comme il se doit.
Je suis maintenant la femme, ou devrais-je dire la baby-sitter la plus comblée et la plus chanceuse de ce monde.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting
Genç KurguJe suis encore au lycée, mais malheureusement ma mère est morte il y a 6 ans, me laissant ainsi seule avec ma petite sœur Lyvia et mon taré de père. Il est alcoolique et violent, il me frappe. Ma mère n'étant plus là, mon père a décidé de déménager...