○●11●○

2.6K 130 7
                                    

   Kol est au courant, ma gorge se serre et je commence à manquer d'air alors que mes larmes coulent. Tout est foutu, tous les efforts que j'ai fait, les sacrifices et les coups que j'ai pris n'auront servis à rien. La douleur s'intensifie dans mon corps, autant physiquement car j'ai le dos collé à la porte que psychologiquement, tout est fini ou le sera bientôt.

" Cal je suis désolée. Pleure ma sœur en tapant à la porte.
- Ça va Lyv. Va jouer. Dis-je entre deux respirations.
- Ouvre moi je suis désolée. Elle ajoute dans un sanglot mais je ne peux pas.
- Va voir Isabella ma puce, je m'occupe de ta sœur. Promis elle n'est pas en colère, tout va bien. Lui affirme Kol doucement avant que j'entende les pas de ma sœur dans l'escalier. Ouvre cette porte Callyope, faut qu'on parle. Il ajoute en toquant doucement."

   Je reste silencieuse à l'exception de mes sanglots puis finis par me lever et lui ouvrir la porte. Il entre et ferme derrière lui alors que je recule pour mettre de la distance.

" Pourquoi tu n'as rien dit? Il demande alors que je croise les bras pour cacher mes tremblements.
- Personne ne doit savoir, qu'est-ce que tu veux pour garder ça pour toi? Je demande directement.
- Sérieusement? Il demande outré.
- Tu ne fais rien gratuitement et je suis prête à payer le prix. Je ferais tout ce que tu veux. J'affirme alors qu'il me regarde avec des yeux écarquillés.
- Callyope, tu ne peux pas garder ça pour toi. Il s'exclame et je sursaute légèrement.
- Je ne veux pas être séparée de Lyv, pas après tous les sacrifices alors donne moi ton prix. Dis-je en retenant mes larmes.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé hier? Il questionne sérieusement mais je recule jusqu'au mur en secouant la tête. Je ne peux pas lui dire. Je ne te poserai la question qu'une fois, est-ce qu'il t'a violé?"

   Kol me fixe, le regard rempli d'inquiétude et mes sanglots redoublent, mon corps tremble et je m'accroupis contre le mur, incapable de me retenir de pleurer, il l'a dit et c'est plus réelle que jamais.

" Callyope... Dit-il tout doucement en s'approchant.
- Laisse moi. Je réponds comme une enfant.
- Je vais t'aider Cal, maintenant je serai là. Dit il en se mettant à ma hauteur.
- J'en ai juste marre, je veux que ça s'arrête Kol. Je pleure à chaude larme.
- Tu vas t'en sortir, mais tu dois partir de chez toi Cal, c'est dangereux. Il ajoute en posant sa main sur mon genou mais je la retire.
- Tes invités vont arriver, je vais aller m'occuper des filles. Dis-je en reniflant."

   Il ne dit rien mais continue de suivre mes faits et gestes du regard. Il me suit dans l'escalier après que je me sois remaquiller et je rejoins les filles. Elles dessinent et je m'installe silencieusement sur le canapé pour les regarder.
   Isabella ne bronche pas, concentré sur la maison qu'elle dessine alors que ma sœur relève les yeux vers moi. Je lui souris pour la rassurer, jamais je ne pourrais lui en vouloir d'avoir vendu la mèche, une enfant de sept ans ne devrait pas avoir à garder un tel secret, j'espère juste que Kol ne me trahira pas.

   En voyant que les amis de Kol commence à arriver en nombre pour la pool party, je me tourne vers les filles.

" Et si on allait manger au Burger King? Je leur propose et un grand sourire se forme sur leurs visages.
- On y va maintenant? Demande Isabella alors que je me lève difficilement.
- Allez mettre vos chaussures. Dis-je alors qu'elles partent en courant.
- Ce n'est pas prudent vu ton état. S'exclame doucement Kol.
- Va à ta fête et laisse moi vivre, je ne suis pas en sucre et il y a trop de monde là. Dis-je en chuchotant alors que Tim frôle mon bras et que je me crispe.
- Envoie un message quand t'arrives et que tu repars pour être sur que tu t'es pas plantée sur la route. Il cède et je lui souris avant d'acquiescer."

   J'enfile difficilement mes chaussures et rejoins les filles qui m'attendent près de la voiture. On monte et je démarre alors que les filles chantent les chansons qui passent à la radio. Le trajet aller comme retour ainsi que le repas se passe à merveille. Les filles sont de vraies pipelettes mais j'ai énormément de mal à avaler mon menu.

   Exténuées, les filles décident d'aller se coucher et je prends mon courage à deux mains pour aller voir Kol. Je veux savoir vers quelle heure finit sa fête, je ne suis vraiment pas en état, psychologiquement à dormir avec autant de monde dans la maison.

   Je repère Kol, de l'autre côté de la piscine, je serre les dents et croise les bras pour étouffer la crise d'angoisse qui menace en voyant la foule et avance. Je longe la piscine et Kol s'avance vers moi mais avant qu'il ne me rejoigne avec son air inquiet, Tim court vers moi, m'attrape et saute dans la piscine.

   Son geste me fait hurler de douleur et c'est sans compter sur le chlore qui me brûle le dos à cause de mes plaies ouvertes.
   Je rejoins rapidement le bord de la piscine, impossible de retenir mes larmes tellement la douleur est intense. L'avantage c'est que ça ne se voit pas vu que je suis trempée. Je sors à bout de force, tremblante de peur et de douleur, Kol m'aide à me relever et me tire dans la maison sous les regards ahuris des étudiants.

   Il me soulève pour m'emmener à l'étage mais je me débats en sentant ma respiration s'accélérer avec la panique. Il est trop proche.

" Lâche moi! Je crie alors qu'il me pose et ferme la porte.
- On est dans ma chambre, c'est fini. Dit-il doucement alors que je gémis de douleur. Mon tee-shirt collé à mes plaies.
- Aide moi à l'enlever. Je pleure et il s'approche."

   Je tombe à genoux, la douleur me fait tourner la tête mais Kol reste silencieux en fixant mon dos.

" Comment tu peux supporter tout ça? Il demande et je secoue la tête.
- Je ne supporte pas Kol, je subis. Je réplique avant que la douleur n'est raison de moi."

   Ma vision s'obscurcit et je bascule vers l'avant. Le contact entre le sol et ma tête est la dernière chose dont je me souviens.

Baby-SittingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant