○●16●○

2.5K 113 4
                                    

   Je ne veux pas qu'on m'approche, je veux qu'on me laisse tranquille. Je veux disparaître. Kol me force à le regarder, le regard rempli de bienveillance et me sourit.

" Je ne te laisse pas seule mon ange, je reste avec toi mais laisse la faire son boulot. Dit-il doucement.
- Que s'est-il passé Callyope? Demande la docteur.
- Mon père... me bat. Je lâche la bombe. De toute façon, maintenant que je suis là, c'est terminé.
- Racontez moi. Dit-elle en restant à distance."

   Je la fixe pendant quelques secondes puis attrape la main de Kol. Je le regarde lui aussi, avant de déballer mon histoire et de le faire fuir pour toujours. Puis je me coupe de tout, me positionnant comme simple spectatrice de l'histoire de ma vie. Les yeux fixés dans le vide je lui raconte mon histoire, depuis la mort de ma mère jusqu'à aujourd'hui.

   Pas une larme ne coule sur ma joue, j'ai sûrement vidé le stock depuis le temps. Je termine mon histoire avant de me décider à regarder le doc qui reste muette.

" Je vais appeler la police mais avant ça, je dois vous examiner. Je vais m'approcher. Elle me prévient gentiment."

   Je la regarde, elle prend des photos, vérifie mes constantes puis me demande de lever mon sweat, ce que je fais sans la lâcher du regard. Elle note plusieurs choses sur son calepin avant de me demander de la suivre pour un examen gynécologique.
   Je me lève entraînant Kol avec moi sans lui lancer un regard de peur de ce que je pourrais lire dans ses yeux.

   Après des examens qui m'ont semblé duré des heures, on me ramène dans ma chambre, me fournit des médicaments ainsi qu'un plateau repas mais je n'ai pas faim.

" Regarde moi mon ange. Dit-il d'une voix extrêmement douce. C'est terminé, tout ira mieux maintenant. Il ajoute alors que je tourne la tête vers lui.
- Tu mérites mieux que moi. Je déclare et il semble surpris.
- Qu'est-ce que tu racontes? Il questionne intrigué.
- Je suis brisée, sale et jamais je ne passerai au dessus de tout ça. Tu mérites une fille forte, pleine de vie et magnifique. Une fille normale quoi. Je veux que tu vives la vie que tu mérites avec une femme qui pourra te donner tout ce que tu désires Kol. Je développe et il me regarde comme ci je venais d'une autre planète.
- Aucune autre femme ne t'arrivera jamais à la cheville mon ange. C'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux vivre ma vie. Tu es cette femme forte et magnifique. Dit-il en me souriant.
- Je suis morte Kol. Je rétorque et il secoue la tête.
- Après tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant, avoir survécu à tout ça sans jamais te plaindre, avoir protégé ta sœur au péril de ta vie, tout ira mieux. Dit-il en embrassant ma main. Je serai là pour te relever définitivement de tout ce bordel, je serai la pour te faire rire jusqu'à ce que tu en ais mal au ventre et je serai là pour te protéger. Il ajoute alors que je souris.
- Tu mérites tellement mieux que ce que je peux t'offrir... Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant de chance? Je lui demande et il sourit à son tour.
- Tu n'as pas démissionné. Dit-il alors que je rigole."

   Il se redresse et se penche vers moi pour m'embrasser. Je me crispe légèrement mais le laisse faire. Je suis actuellement la fille la plus heureuse de ce putain de monde de merde. D'un coup la porte de la chambre s'ouvre et je sursaute avant de voir Aleksio entrer suivi de ma petite sœur qui pleure.

" Lyvia ma chérie. Dis-je en la regardant.
- Je suis désolée. Dit-elle en montant sur le lit et en me prenant dans ses bras.
- Pourquoi? Je lui demande perdue.
- Si j'étais pas là, tu serais partie et il t'aurait jamais fait de mal. Dit elle alors que je la serre contre moi.
- Au contraire Lyvia. Écoute moi, c'est grâce à toi si je suis toujours là. C'est parce que je t'aime et que tu es là. Si tu n'étais pas là, je serai triste. Dis-je en la regardant dans les yeux. Et maintenant c'est terminé, plus jamais on le reverra. Je lui promets et elle me sourit.
- On va aller où? Elle demande et je hausse les épaules.
- On va voir. D'abord ta sœur doit se reposer. Lui affirme Kol alors qu'elle lui saute dans les bras, me faisant sursauter.
- Merci de l'avoir sauvé. Tu as tenu ta promesse. Dit elle alors que je souris en la regardant, ma raison de vivre.
- Qu'est-ce que tu as fait? Je demande en russe à mon cousin.
- Ce pourquoi je suis venu. Plus jamais il ne lèvera la main sur quelqu'un. Il répond avec un air froid.
- Aleksio... Je soupire et il me sourit doucement.
- Il a trébuché et s'est cogné contre le coin de la table basse quand je lui ai fait peur. Je me suis juste contenter de ne pas appelé une ambulance en le voyant se vider de son sang. Dit-il alors que les larmes me montent aux yeux.
- Alors c'est vraiment fini? Je demande en repassant en anglais.
- Oui, c'est terminé princesse. Il répond et je fonds en larmes."

   Le docteur Ariella arrive avec une policière et demande à mon cousin d'emmener la petite puisque les heures de visite sont terminées. Lyvia pleure mais Kol lui promet de s'occuper de moi et lui fait promettre de s'occuper d'Isabella le temps qu'on rentre alors elle finit par obtempérer.

   Encore une fois, je dois raconter mon histoire pour que les flics mettent la main sur mon père et l'envoie en prison. Ce qui n'arrivera jamais puisqu'à l'heure qu'il est, il est probablement déjà mort en train de baigner dans son sang. La flic me pose énormément de question et j'ai du mal à répondre sans que les émotions ne me submergent mais Kol est présent.

   Me voyant faiblir, il monte dans le lit pour me prendre dans ses bras et entre les émotions et la douleur, je fatigue alors le docteur Ariella ordonne à la policière de partir car je dois me reposer rt cette dernière obtempère en me prévenant qu'elle viendra me voir dans quelques jours.

Baby-SittingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant