Ryuko akatsuri était une jeune fille de 17ans aux cheveux blanc long et lisse avec des yeux bleues foncée,des tâches de rousseur,la peau noir (brown skin)avec une taille normale(vous pouvez imaginer comme vous voulez).Ryuko vivait une vie paisible jusqu'à la mort de sa mère qui changea complètement son père en un homme alcoolique.Ryuko devra rester 4mois chez un inconnu le temps qu'elle devienne majeur.Sauf tout ne se passera pas comme prévu....
Un verre se brisa sur le sol.
Père:RYUKO RYUKO!!!
Ryuko:oui?
Père:sort de ta chambre tout de suite!
Je sortis de la chambre sans faire un seul bruit.J'avanca jusqu'au salon ou s'y trouver mon père.
Père:où est mon argent???
Ryuko:j'ai n'ai pas d'argent
Mon père se leva brusquement.
Père:Comment ça tu n'as pas mon argent??tu n'étais pas censé être de services aujourd'hui??
Je le regardais sans rien dire le regard vide,il attrapa ma main violamment.
Père:répond moi quand je te parle petite ingrate!!
Je retira brusquement ma main.
Ryuko:Laisse moi tranquille j'en ai marre que tu me traite comme un objet sans valeur sa ne te fait pas mal de voir ton seul enfant souffrir?
Père:tu n'est pas ma fille!!
J'ouvris grand les yeux et me mis à pleurer,mon père me coursa et tenta de m'attraper.je courue jusqu'à la cuisine,je pris un couteau et le menaça.
Ryuko:NE T'APPROCHE PAS DE MOI!!!
Père:sinon quoi?tu vas me planter??
Il gloussa.
Ryuko:c'est exacte
Père:et tu te crois capable de faire un tel chose??haha qui voudrait tuer la seul personne qui te nourri et te loge??
Ryuko:n'importequoi c'est grâce a moi que tu peux manger et avoir un toit!!!
Mon père s'énerva et ma sauter dessus je brandit mon couteau devant moi,le couteau transperça le ventre de mon père.
Ryuko:oh non non qu'est-ce-que j'ai fait?
Je me mis devant mon père allonger par terre ensanglanté
Ryuko:est-ce que tu m'entends??
Il attrapa mon bras.
Père:TU VAS ME LE PAYER!!!
prise de panique je m'enfuya de la maison,mon père parti a ma poursuite jusqu'à la forêt hakiro le ventre blesser,je m'enfonça de plus en plus dans cette forêt sans savoir que cette forêt était réputée pour regorger plein de demon assoiffer de sang,tout à coup un bras sortie de nul part et m'attira dans le buisson,sur le coup de la peur je gifla l'inconnu.
Pdv sanemi:
J'étais en pleine mission lorsque je vis une ombre passé sous mes yeux,je me précipita dans un buisson sur la trajectoire ou le démon aller passer,quand le démon frôla le buisson je l'attrapât et le plaqua sur le sol l'épée brandit sur son coup,lorsque je vis que cette pas un démon mais une femme elle me gifla de toute ses forces.Pdv ryuko:
Sanemi me gifla en retour.sanemi:IDIOTE!!qu'est-ce que tu fou dans cette forêt à cette heure ci???
Ryuko:c'est pas ton probl...
Sanemi mis sa main sur ma bouche
Père de Ryuko: Ryuko!Ryuko montre toi sa sert à rien de te cacher plus tu prendra du temps à te montrer plus tu prendra chère!
Sanemi pris une pierre et la lança de sorte à ce qu'il s'éloigne.
Sanemi me poussa brusquement et se releva pour continuer sa misssion et commença à marcher.
ryuko:Eh!tu vas me laisser comme ça dans cette forêt à l'aura meurtrière et se froid GLACIALE???
Sanemi:pourquoi pas!?
Sanemi continua sa route.Je resta derrière lui le suivant comme son ombre.
Sanemi:C'EST QUOI TON PROBLÈME???!!
Ryuko:quoi?
Sanemi:pourquoi tu me suis comme ca??
Ryuko:J'ai nul part où aller?
Sanemi:et alors???
Ryuko:et alors quoi?
J'étais pieds nue avec une robe courte blanche avec des coupure et des bleues presque partout sur mon corp sanemi me dévisagea d'un aire douteux mais ne posa pas de questions.il continua sa route marchant de plus en plus vite de sorte à ce que je ne puisse pas suivre le rythme.
Je lui sauta sur le dos en criant:je ne te la lâcherais pas!!!je cria si fort que le démon entendit mon cri.démon:une nouvelle proie a l'approche!
Le démon se dirigeat vers l'endroit d'où le cri provenait.
Sanemi:IMBÉCILE,pourquoi tu crie aussi fort maintenant c'est sur qu'il y a un demon à notre poursuite!!!
Lorsque je voulue prendre la parole le démon surgissait de nul part.
Ryuko:AAAA!mais c'est quoi ce truc!!!?
Sanemi:ATTENTION!!
Sanemi me poussa hors de porter du démon.
Demon:POUVOIR SANGUINAIRE:FLAMME DE L'ENFER
Sanemi esquiva l'attaque d'une simplicité!
Sanemi:souffle du vent quatrième mouvement:
tempête de vent levanteJuste en une seul attaque sanemi trancha la tête du demon.
Ryuko:woahhh!!!comment ta fait ça??
Sanemi me lança un regard noir et continua son chemin pour rentre chez lui car il avait finit sa mission.
ryuko:attend j'ai une faveur à te demander...
Sanemi:c'est la dernière fois que tu viens me parle idiote.
Ryuko:je veux que tu...PEUT TU M'ÉBERGER PENDANT UN CERTAINS TEMPS!
Je l'avait dit d'une manière déterminée.
Sanemi se contenta de me tourner le dos.
Les larmes au yeux:
Ryuko:s'il te plaît je t'en supplie j'ai vraiment nul par où aller j'ai plus de famille plus rien s'il te plaît me laisse pas comme ça dans cette forêt maudit remplie de démons...
Sanemi:non.
Je mis mes bras au tour de sa taille
Ryuko:je m'en fiche je te laisserais pas!!
Sanemi souffla.
Sanemi:qu'est-ce que t'es soûlante toi tu en pour combient de temps???
Ryoku:4mois juste 4mois le temps que je devienne majeur t'inquiète pas moi aussi j'ai pas envie d'être avec toi.
Sanemi:qui était l'homme qui te courser?
Ryuko:c'était mon père...
Sanemi:alors pourquoi ne pas rester avec lui???
Ryuko:j'ai eu des problèmes je t'expliquerais plus tard.
Sanemi et moi reprenions la route pour aller au domaine.
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
ActionT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...