J'arrivais avec sanemi devant la forêt hakiro,mes mains tremblais,tout mon corp tremblais je sentis quelque chose de pesant sur moi comme si on me mettais un gros rocher sur mon corp.
Sanemi:alors sa tremble déjà?
Ryuko:n'importe quoi j'ai juste froid!
On pénétra dans la forêt,nous marchions,je me coupa la jambe avec des épines.
Ryuko:aïe sa fait mal!
Sanemi:t'en mieux tu attireras les démons avec ton sang!
Tout à coup je sentis une présence me suivre et se rapprocher de plus en plus.un démon surgit de nul part et réussit à me coupé le visage au niveau de ma joue.Je retombas sur mes fesses tandis que sanemi tenta de lui tranchait la tête mais le démon esquiva l'attaque de sanemi,le démon lui lança une attaque dévastatrice!
Douma:POUVOIR SANGUINAIRE NUÉES DE GIVRES!
sanemi n'u pas le temps d'esquivé l'attaque et reçu l'attaque en plein fouet.
Sanemi:AAA!qu'est-ce-que...je n'arrive plus a respirer c'est atroce endirais que mes poumon son entrain de gelée!
Sanemi toussa abondamment,je me releva mais je ne savais pas quoi faire car j'étais sous l'emprise de la peur...
Douma:quel jolie nuit!oh oui j'avais oublier de me présenter je m'appelle douma la 2éme l'une supérieur!
Ryuko:supérieures???
Sanemi:AAA!enfin sa faisais longtemps que j'attendais se moment!
Le démon se prépara à relancer une autre attaque.
Douma:finissant-en vite!POUVOIR SANGUINAIRE:
LOTUS GELÉEje sauta sur un arbre tandis que sanemi contra son attaque.
Sanemi:SOUFFLE DU VENT SIXIÉME MOUVEMENT:RAFALE DE FUMMÉ NOIR!
Douma:excellent!
Douma:POUVOIR SANGUINAIRE:PLUIS DE GLAÇON HIVERAUX!
Des pics de glace tombais du ciel j'esquivas l'attaque même si un pic m'avais toucher.
Ryuko:a moi de jouer! SOUFFLE DE LA GLACE CINQUIÈME MOUVEMENT:DRAGON DE GLACE!
Douma:Oh je vois un utilisateur de la glace?première fois que j'en vois!!POUVOIR SANGUINAIRE:VIGNE DE LOTUS!!!
L'attaque me bousilla les main car c'était la première fois que j'utilise une attaque aussi puissante!
Ryuko:argh...
mon attaque me permet de pouvoir résister à n'importe quel attaque,elle permet également de repousser n'importe quelle attaque!je faillis réussir à trancher sa tête mais...
Douma:POUVOIR SANGUINAIRE:DISPERSION DE LOTUS!
Il était si rapide que je ne pus contrer l'attaquer mais sanemi me vins en aide.
SANEMI:SOUFFLE DU VENT:PREMIER MOUVEMENT TOURBILLON DE POUSSIÈRE-TRANCHANTE!!!
L'attaque de sanemi repoussa douma très très loin.Nous courrions jusqu'ou douma fus repousser,Douma se redressa!
Douma:Vous commencer sérieusement à me soûler!
Douma lança une grosse attaque meurtrière qui blessa sanemi au niveau du ventre en tentant de me protéger!
Ryuko:SANEMI!!!
Sanemi:ne t'en fait pas pour moi chuis pas faible comme toi moi dit t'il en gloussant!
L'aube comme ça à venir donc je décida de lancer une dernière attaque en espérant lui tranchait la tête.
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE SIXIÉME MOUVEMENT:MARRÉ DÉFERLANTE!!
Je tenta de l'aveugle avec mon attaque qui projeta une grande nuée et de pics de glace,se qui avait marcher mais quand j'essaya de le trancher il bloqua mon sabre avec son éventail.Et lança une dernière attaque
Douma:POUVOIR SANGUINAIRE:JARDIN DE LOTUS SUSPENDU!!!
J'esquivas l'attaque en me projetant en arrière mais le temps que j'atterrisse sur le sol le démon était partie car le soleil se levais mon sabre se brisa également!
Ryuko:qu'elle lâche celui la!
J'étais essouffler par se combat c'était la première fois que je me battais contre une lune supérieur!
Sanemi:eh bas je savais pas que tu savais te battre!
Ryuko:eh oui j'ai de l'expérience grâce à ma mère!
Sanemi:rentrons vite pour te soigner et du coup tu compte quand me raconter ton «histore»
Ryuko:attends qu'on rentre en plus nous sommes blesser!!!
Nous nous relevions et commençaient à marcher vers le domaine.
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
AksiyonT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...