Combat final (fin)

431 12 8
                                    

Elle me lança une attaque de feu,un feu pas comme les autres il étais violet!lorsqu'elle lança son attaque je me figea je ne sais pas pourquoi et me pris l'attaque de pleins fouets...

Ryuko:AAAHH sa brûle!!!!pourquoi je n'ai pas réussit à bouger??

Aruka:eh bien je t'ai contrôler pour par que tu bouge!

Ryuko:eh comment tu me contrôle??

Aruka:j'utilise des petits fils qui ne se vois pas à l'œil nu donc impossible de te défaire de mon emprise!

Ryuko:ca vas pas le faire ça...

Je décida de lancer à mon tour une attaque!

Ryuko:souffle de la glace cinquième mouvement:marré déferlante!

Aruka:tu n'as toujours pas compris à ce que je vois???

Encore une fois elle me contrôla,elle me fis prendre à moi même ma propre attaque...

Ryuko:aaah!j'arrive plus à respirer la glace est rentrer dans mon corps...plus les pics de glace...il mon transpercer mes cuisses et mon visage heureusement que sa n'a pas toucher mon ventre...

Aruka:aller rends toi!!

Ryuko:je préfère mourir...

Aruka:si c'est se que tu souhaite!

Elle me lança une attaque,je fis exprès de me mettre devant ou se trouver le cocon pour que quand j'esquiverais elle touchera le cocon!une grande explosion survins quand l'attaque toucha le cocon!

Aruka:OH NAN QU-AI JE FAIT????

Le confond tomba par terre et...muzan en ressorti avec une nouvelle forme très bizarre...

Muzan:je t'avais dit de ne pas me déranger...

Aruka:oui maître je suis désolé je n'ai pas fait ex...

Elle n'u même pas le temps de dire son dernier mot que sa tête étais déjà couper...

Ryuko:qu'est-ce que???il est tellement rapide?!!!

Tanjiro:ryuko ça vas???

Ryuko:oui ça vas...OU EST SANEMI????

Giyuu:il est avec urokodaki et nezuko...

Ryuko:j'espère qu'il vas bien...

La forteresse se mis a tremblais et à se décomposer!

Ryuko:mais qu'est-ce qui se passe??

Muzan:je n'ai pas le temps pour des insectes comme vous...

Ryuko:pardon???ok tu vas voir de quel point je me chauffe!souffle de la glace deuxi...

Je n'u pas le temps de finir ma phrase que je tomba et me mis à glisser vers le bas...

Ryuko:oh non oh non oh non si je tombe je meurs!!!

Je me mis a ramper mais c'était impossible de ne pas tomber...la forteresse commence à devenir des ruines...une planche de bois tomba sur ma tête à toute vitesse se que me fis m'évanouir sur le coup...je me réveilla quelques par sur le sol voyant mes amis se battre!

Ryuko:aaahh ma tête!je saigne de partout c'est pas bon...aller je dois me battre...

Sanemi:non reste tranquille ou tu vas te tuer...

Ryuko:sanemi???mais comment???

Sanemi:c'est nezuko elle m'a soigner...son pouvoirs sont beaucoup plus développés maintenant...

Ryuko:quel soulagement...

Sanemi:bon tu reste ici et tu ne bouge pas!

Ryuko:et puis quoi encore?

4 mois avec sanemi{sanemi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant