Chapitre 12

593 17 4
                                    

Il commença par me lancer une attaque très rapide qui me toucha les poumons.

Ryuko:argh!c'est quoi ça??j'arrive plus a respirer!!

Douma:eh oui j'ai utiliser une de mes meilleur attaque,nuée de givre!

Je n'arrivais plus à respirer mais malgré tout je ne devais pas abandonner.

Ryuko:ok c'est partie!SOUFFLE DE LA GLACE 4eme MOUVEMENT:MARRÉ DÉFERLANTE!

Je tenta de l'aveugler mais il parvint à repousser mon attaque avec tant de simplicité.Il me donna un coup de pied dans le ventre si violent qui me fit heurter contre un arbre et le fit tombe.

Ryuko:aahhhh ma tête!!!

Douma:POUVOIRS SANGUINAIRES:LOTUS GÈLE!!

Sans même avoir eu le temps de réagir l'attaque me heurta en plein ventre.

Ryuko:aaaahhhh!!!!C'est pas possible!

Mon sang couler comme une chute d'eau je faisais une très grosse hémorragie,il m'avais toucher a un point où j'étais très sensible depuis le combat avec zohakuten,j'avais de plus en plus de mal a respirer.

Ryuko:Non!je ne peux pas abandonner aller relève toi!SOUFFLE DE LA GLACE TROISIÈME MOUVEMENT:GÈLE INSTANTANÉE!

L'attaque toucha le bras de douma ce qui provoqua l'incapacité de régénération de douma.

Douma:oh mon bras ne repousse pas?

Je commençais à voir flou,je me vidais littéralement de mon sang j'étais essouffler!

Ryuko:il faut que je lui lance une attaque qui le projètera loin de moi!SOUFFLE DE LA GLACE PREMIER MOUVEMENT:GÈLE STABILISANTE!

L'attaque le toucha en plus fouet car il était concentré sur son bras,l'attaque le projeta loin de moi.mais pendant que je marcher avec mal je savais que ce n'était pas finit...

Douma:ahahah!tu pensais vraiment pouvoir m'échapper?POUVOIRS SANGUINAIRE:PLUIE DE GLAÇONS HIVERNAUX!

Pleins de gros pics de glace vins sur moi.l'attaque me toucha l'épaule gauche,mon bassin et mon pieds droit se qui me fit tomber.

Ryuko:je vais jamais réussir...

Douma s'approcha de moi et me mis sur son dos.

Douma:tu es très légère!

J'entendis une branche se casser derrière moi,et tout à coup une personne sortie de nul part.elle lança une attaque qui coupa les jambes de douma.

Douma:qu'est-ce que?

La personne relança une attaque mais les jambes de douma repoussèrent instantanément et il esquiva l'attaque.

la mystérieuse personne lança une attaque qui poussa vraiment très loins douma.la personne me porta et me ramena au domaine.

5 jours après je me réveilla.

Ryuko:olala que j'ai mal à la tête et au ventre!

???:est-ce que ça vas?

Ryuko:je...mais je te connais toi!tu est pas...

Yumiko:oui je suis Yumiko Agashi!

Ryuko:ah oui même tu étais avec uzui?

Yumiko:oui c'étais moi!

Ryuko:je ne sais pas comment te remercier,sans toi je serais sûrement morte!!

Yumiko:ne t'en fait pas!

Ryuko:au faite,mais où sont les autre?

Yumiko:il sont dans les autres salles il sont tous dans de très mauvais état pire que toi!

Ryuko:ah bon????Ou il est sanemi???

Yumiko:il est dans 2 salles après toi.

J'essayais de me relevé mais la douleurs était insupportable.

Yumiko:calme toi!il vas bien tu iras le voir quand tu sera rétablie!tiens un verre d'eau tu en as besoins!

Ryuko:merci pour tout!

Yumiko:y'a pas de quoi!

Elle sortie de la salle,je bu mon verre d'eau et me coucha.

4 mois avec sanemi{sanemi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant