La forteresse infini

300 11 7
                                    

Arriver dans la forteresse infini,douma me jeta aux pieds de muzan!

Ryuko:argh j'ai mal à la tête...ou suis-je?

Le rire macabre de douma résonner dans toute la forteresse.

Muzan:ryuko...

Il s'approcha de moi et me pris par le menton...

Muzan:je n'ai pas de temps à perdre avec toi...dit moi où se trouve ces fleures...

Son regard étais perçant et d'une froideur à couper le souffle.

Ryuko:je te le dirais jamais!!

Muzan:en est-tu sur?

Je me contenta de le fixer droit dans les yeux...il me pris la main et me craquer mon pouce!je grinça des dents à cause de la douleurs!

Muzan:ne veut-tu toujours pas me dire?

Ryuko:NON!

Il me craqua ma main!je me retenais de crier de douleurs!

Muzan:je n'aime pas me répéter....dit moi ou sont ces fleurs...

Ryuko:VAS EN ENFER!

Cette fois ci il me déboîta tout mon bras,je ne pus m'empêcher d'hurler de douleur!

Ryuko:AAAAAHHH!

je ne pus m'empêcher de lâcher une larme!

Muzan:tu aime bien souffrir a se que je vois?veut tu souffrir comme ta mère a souffert?

A cette instant,mon sang ce glaça...j'étais abasourdie par se qu'il venais de dire...

Ryuko:que veut tu dire par la???

Muzan:c'est moi qui est tuer t'a mère,et je te tuerais de la même manière...

Je ne pus m'empêche de lâcher des larmes par cette révélation...muzan m'attrapa les cheveux,me les tirant en arrière...

Muzan:DIT MOI OU SONT CES FLEURES!

Ryuko:JAMAIS!

La forteresse se mis a trembler de partout!

Muzan:très bien...tu vois tes ongles?il y en a 10,je te laisse dix chance pour me dire où sont ces fleures...et à chaque fois que tu me dira non je t'en arracherais et quand on arrivera au dernier je te tuerais!

Ryuko:ce n'est pas ça qui me fera parler!

Muzan:c'est partie alors...

Il commença par m'arracher l'ongle du pouce,la douleurs étais atroce...en plus de ça il ordonna à douma de me placer une barre de fer chauffer sur mes cuisse...

Ryuko:(dans sa tête)c'est tellement douloureux...je dois tenir tête pour le bien de touts mes proches...en plus si je lui révèle l'emplacement des fleures,se sera la fin!

Il m'arracha maintenant l'ongle de l'index et du majeur!

Ryuko:aaaahh,c'est horrible!

4 mois avec sanemi{sanemi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant