1 semaine passer,l'ambiance été assez étrange...on arriver presque pas à se regarder dans les yeux...et puis la sanemi pris son courage à 2 mains.
Sanemi:ryuko...il faut vraiment que je te parle...
Mon cœur commença à battre à la chamade...
Sanemi:retrouve moi dans la meadow of sun(prairie du soleil)demain à 19h.
Ryuko:oh ok...
Il repartie sans un mot...je partie dans la chambre et m'allongea.
Ryuko:je sens que quelque chose de vraiment terrible vas arrive...
Je m'endormie perdu dans mes pensées...
Je me réveilla en sursaut,je fis un terrible cauchemar...il y avais plein de morts mais je ne voyais pas leur visages...je vis un tasse de sang sur le sol et la ramassa...et une vois féminine me dit...ryuko!ryuko!fait attention!fait attention!un grand danger et également un grand ennemi approche!entraîne toi plus et surtout n'oublie pas de....au moment où la femme aller prononcer son dernier mot un main se posa sur mon épaule et la....trou noir...et je me réveilla en sueur...
Ryuko:mais c'était quoi ce rêve????je dois le prendre au sérieux???mais oui c'est sûr...il faut que j'en parle à sanemi mais pas maintenant quand on se retrouve dans la prairie!
Il étais actuellement 10h du matin.je me leva de mon lit et partie voir sanemi.
Ryuko:bonjour Sava?tu a besoin d'aide?
Sanemi:non merci sava aller...
Hmmmm il a pas l'air d'être très bien rétablie!encore 1 semaine et sa sera bon!
Ryuko:qu'est-ce tu prépare?
Sanemi:oh la dernière fois tu m'avais réclamer des onigiri avec des ohagi du coup j'en prépare!
Ryuko:ohhhh merci c'est gentille!
Je lui fit un grand sourire et il se mit à rougir...
Ryuko:ohhhh tu rougit!!
Sanemi:quoi???n'importe quoi!
Nous nous asseyons sur les chaise pour commencer à manger et puis soudain la vois revenue...
Voix:ryuko!ryuko n'oublie pas se que je t'ai dit!prepare toi!la fin approche!n'oublie pas de....et encore une fois au moment de prononcer son dernier mot j'eu un trou noir...
Sanemi:eh ryuko sava???
Ryuko:oui oui sava...j'ai juste un peu mal à la tête...
Sanemi:oh donc sa veut dire que tu ne viendra pas???
Ryuko:si si ne t'en fait pas!Attend je vais te préparer un thé qui te remettra sur pieds!
Je me leva de ma chaise et parti préparer le thé.
Ryuko:eh voila!
Sanemi:c'est quel type de thé?
Ryuko:c'est ma mère qui me le préparé lorsque que j'étais malade...les utilisateurs de la glaces tombe souvent malade!c'est bizarre d'ailleurs que je ne tombe pas malade!je suis peut-être une mutante???
Sanemi:non arrête.
Ryuko:bon maintenant bois!
Sanemi:sa ma pas l'aire très appétissant...Bon aller c'est partie 1...2...3...
Il fit un cul sec!
Ryuko:alors?
Sanemi:hummm sa a plutôt bon goût!
Ryuko:tu vois!bon moi je vais aller me préparer!
Sanemi:ok!
Je parti dans ma chambre prendre une douche...ma douleur ne voulais pas partir comme si c'était pour me faire rappeler de se qu'il vas arriver...je finis de prendre ma douche vers 18h je me prépara et mis un peu de maquillage,sur le mouvement de précipitation je cassa un vase mais je me dis que je le ramasserais dès que j'aurais finit.Je sortis de la maison mais je me rappela que j'oubliais de ramasser le vase que j'avais casser,mais tout a coup le mal de tête revenue se qui m'empêcha de retourner à la maison...
Aperçu de la tenue:
Je partie en courant dans la prairie et vue sanemi assis,le vent soufflant sur ses mèches blanches...
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
AkčníT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...