Blues spider lily

369 8 2
                                    

(Les blues spider lily c'est les fleures dont muzan a besoins!)

Le lendemain matin je me réveilla en sursaut...je fis un terrible cauchemar,encore cette voix qui me prévenais d'un danger imminent,la voie étais de plus en plus forte et venez de plus en plus souvent...serai-ce bientôt la fin?

Ryuko:ah ah...j'ai mal à la tête...

Sanemi:qu'est-ce que t'a?

Ryuko:encore cette voix...mais cette fois si...elle étais 2...et plus forte que d'habitude,sa commence vraiment à me donner des migraines...j'ai l'impression que c'est la bientôt la fin et que je vais bientôt mourir aussi...

Sanemi:EH ARRÊTE DIT PAS ÇA!

Sanemi:t'es sur que t'hallucine pas a cause du stresse???

Ryuko:non non...attend...je crois que j'ai vue un visage...C'était...

Je ferma mes yeux en essayant de me remémorer du visage...

Ryuko:AH JE SAIS!

Sanemi:alors c'est qui???

Ryuko:c'est la voie de ma mère!et de mon père??

Sanemi:de ton père et ta mère???

Ryuko:oui!j'en étais sûr...leurs voix me disait quelques choses...

Sanemi:c'est bizarre tout ça...

Ryuko:quoi tu crois que je suis un démon???

Sanemi:hummm je sais pas...

Sanemi:mais du coup tu pense que c'est bientôt la fin de quoi?

Ryuko:eh bien...je pense que c'est bientôt la fin comme si tout aller devenir normal...plus de démons...la paix quoi!

Sanemi:se qui veux dire qu'il n'y aura plus nezuko!

Je lui donne un coup de point en ricanant!

Ryuko:bon maintenant je dois découvrir quel danger arrive...et pourquoi la voie de mon père étais présente...

Nous nous levons et parti nous préparer et allons dans la cuisine!

Aku:eh salut ryu...

Dès l'instant où il vis sanemi il ferma instantanément sa bouche et se retourna!

Aku:rrrr celui la...j'en suis sûr qu'il vas tout gâcher!il faut que je parle a ryuko seul a seul!

Sanemi:humm je pense que je vais prendre des ohagi!

Ryuko:c'est pas un petit déjeuner sa!

Sanemi:et toi alors!tu prend des mochis donc c'est la même!

Aku:c'est pas possible il veut pas se décoller d'elle!bon après sa me paraît logique mais bon...il faut que je trouve une solution!

Aku:euh sanemi...vous pouvez aller réveiller les autres s'il vous plaît?

Sanemi:pour rester avec ryuko?pfff même pas en rêve!

Ryuko:aller vas-y ses toujours lui qui fait tout!

Sanemi:t'es sérieuse?

Ryuko:aller sa vas pas te tuer si???

Sanemi parti réveiller les autres en marmonnant pleins d'insultes à l'insu d'aku!

Aku:alors ton anniversaire c'est quand?

Ryuko:c'est dans 1 semaine!

Aku:(dans sa tête)une semaine???c'est parfait c'est comme maître muzan m'avais dit en plus c'est un jeudi!(jeudi=quand elle sors toute seule voir les étoiles si vous vous rappelez)

4 mois avec sanemi{sanemi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant