Fin de la mission

867 26 25
                                    

Nous marchions jusqu'au domaine papillons.

Ryuko:plus vite ton sang continue de coulé!

Sanemi:préoccupe toi déjà de ta blessure.

Nous arrivions au domaine papillons.nous cherchions une personne pour nous soigné mais nous ne trouvions personne.

Ryuko:bon ce n'est pas grave je sais comment nous soignez ma tante travaille dans la médecine!

Sanemi:je suis pas rassuré imagine que tu essaye de m'empoisonner?

Ryuko:pffff n'importe quoi pourquoi je ferais ça?

Nous rentrions dans une salle où il y avait pleins de soins.

Ryuko:assis tout sur la chaise je vais d'abord te soingné!

Sanemi:avec tes mains ensanglantées?

Ryuko:oh aller c'est pas très grave!

Sanemi s'asseyait sur la chaise.je pris des bandages et des soins.j'ouvrie son uniforme et vis tout ses muscles.J'étais impressionné et attiré par ses muscle s et ses blessures.j'en resta bouche bée,je ne pu m'empêcher de gloussé!

Sanemi:eh oh t'es la??

Ryuko:(dans sa tête)oh mon dieu quel muscles!j'aimerais tant les touchés!

Sanemi:t'aimerais les touchés hyn?

Ryuko:n'importe quoi c'est juste des muscles rien de plus!

Je soigna sa blessure et entouras son ventre de bandages et de même pour mes blessure.

Sanemi:tu te débrouille bien pour une fillette de 12ans.

Ryuko:j'ai 17!bon j'ai faim moi rentrons chez nous!

Sanemi:chez nous???

Je ne répondue pas et me leva.Arriver chez sanemi je courus directement dans la chambre pour me changer et être détendu je partis chercher à manger dans la réserve j'ai pris:des nouilles avec du bœuf et des œufs.je prépara à manger et commencions à manger.

Sanemi:A beurk c'est quoi ça???

Ryuko:qu'est ce qui il y a?

Je goutta mon plat en retour

Ryuko:oh mon dieu c'est horrible c'est immangeable!

Sanemi:pfff laisse faire le pro petite.

Sanemi prépara la même chose mais c'était mille fois plus bon!

Sanemi:alors???

Ryuko:humm c'est normal quoi

Sanemi:arrête de mentir

Ryuko:c'est vraie!

Lorsque je mens je ne peux pas m'empêcher de cligner d'un seul œil.

Sanemi:alors c'est quoi ton histoire du coup?

Ryuko:euh je...ça à commencer quand j'avais 12ans, ma mère et mon père vivaient l'amour fou et je suis fille unique apparemment j'étais tellement énergique et bavarde que mes parents ne voulais plus d'autre enfant.un jour ma mère devait aller au travail elle travaillait comme pourfendre.il faisait tard et ma mère n'était toujours pas rentré.Moi et mon père nous inquiétions.nous sortions de la maison et commençaient a chercher ma mère.je sentis une odeur de sang vers une allé ou il y avait les bois.je me précipita vers d'ou provenait l'odeur du sang quand tout a coup je marchais sur quelques chose...ce quelques chose était ma mère sans vie le bras couper remplie de sang une de ses jambes avait disparue, sa tête étais détaché de son corp...prise de panique je cria,un démon surgissait de nul part et dit:ARRÊTE DE CRIER MORVEUSE!
Mon père vins à mon secoure,nous avons couru le plus loin possible.arriver chez nous mon père s'effondra par terre et commença à pleuré.

Le lendemain.

Ryuko:papa,tu n'est pas censé aller travaillé?

Mon père ne répondue pas il avait une bouteille d'alcool dans ça main.

Ryuko:depuis quand est-que tu bois de l'alcool?

Il ne répondue pas.plus les jour passer plus on avait moins d'argent.apartir de mes 15ans mon père m'obligeas à faire le travaille d'escorte dans le quartier des plaisir...c'était horrible je travailler 10 heures par jour...je tenta de résonner mon père mais il ne voulait rien entendre....un jour je décida de prend mon courage à deux mains!c'est ce jour là où nous nous sommes rencontré car j'avais décider de me rebeller contre mon père!

Sanemi:aaaa c'était donc pour ça??

Ryuko:oui!je l'ai même planter!

Sanemi:t'en ai fière?

Ryuko:bien sûr

Sanemi acquiesça un petit sourire

Ryuko:bon maintenant et si on jouer à un jeux?

Sanemi:comme tu veut.

Ryuko:alors eum...le jeux sera...CACHE-CACHE!

Sanemi:cache-cache?

Ryuko:c'est exact!tu compte jusqu'à 50 et moi je me cache!

Sanemi:ok

Je partie me cacher dans le grenier.

Ryuko:hihihi!j'espère qui ne me trouvera pas!

Sanemi:J'ARRIVE!

Sanemi me chercha dans tout les recoins de la maison mais ne me trouva pas.

Sanemi:c'est pas possible ou est-qu'elle est aller??A je sais dans le grenier!

Sanemi ouvra la porte du grenier et commença à me chercher j'étais dans un carton.sanemi ouvris le carton,je sauta sur lui et nous tombions par terre.

Ryuko:ouaissss tu ma trouver!t'en a mis du temps quand même.

Un gros silence apparu...Nous nous regardions longtemps dans les yeux,nos cœurs battants à la chamade!

Sanemi:bon euh pousse toi je vais aller me laver!

Il avait l'aire gêné.

Ryuko:je peux venir avec toi???

Sanemi:t'es folle ou quoi il te manque un neurone à cause du combat ou quoi?

Ryuko:c'est bon calme toi mais après tu dois m'aider à me laver mes bras,il me font mal je peux pas me laver toute seul!

Sanemi me regarda sans aucun mot et partie prendre sa douche.

Ryuko:attend m...

Sanemi me claqua la porte au nez.

Ryuko:sanemi ouvre moi la porte!

Sanemi:non dégage!

Ryuko:alors s'il te plaît je te lave juste le dos!

Sanemi ne répondait pas.

Ryuko:ALLER OUVRE!

Sanemi ouvra la porte brusquent

Sanemi:LAISSE MOI TRANQUILLE!!

Je me faufila entre ses jambes et rentra dans la douche.

Ryuko:attend j'ai une proposition.je me bande les yeux et je te lave juste le dos promis après je sors.

Sanemi:pourquoi tu veut prendre une douche avec moi??

Ryuko:parce-que j'ai envie?

Sanemi accepta et je commença à lui laver le dos sauf que sans faire exprès je fis tomber le savon par terre je toucha partout pour pouvoir le retrouvé mais j'avais les yeux bander.je toucha sans faire exprès l'engin de sanemi.

Sanemi:PERVERSE!!!JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT POUR SA QUE TU VOULAIS VENIR AVEC MOI!!!

Ryuko:mais non c'est pas se que tu crois!!!

Sanemi se redressa et partie frustré de la douche

Ryuko:tu veut pas que je t'enlève le savon d'abord???Pfff je rêve j'ai même pas fait exprès!

Je sorti de la douche,m'habilla et me dirigea vers la chambre de sanemi.

4 mois avec sanemi{sanemi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant