Enfin je connaissais maintenant tout,je suis fin prête à affronter n'importe quel démon de n'importe quel rang!(pas si sur...)
Ryuko:pffff c'est quand que je vais aller en mission j'en ai marre!!!
Je m'ennuyer tellement jusqu'à que mon corbeau vins me voir.
Corbeau:ryuko ryuko!!!rendez-vous au domaine papillons!!!
Je me leva du fauteuil en sursaut.
Ryuko:yesss enfin sa faisait si longtemps!
J'enfila mon uniforme,me coiffa et partis au domaine papillons.J'arriva au domaine papillons et entra dans la salle de réunion.je vis muichiro et giyuu assis m'attendant.
Ryuko:oh bonjours à tous!
Giyuu et Kagaya:bonjours.
Muichiro se contenta juste de me regarderai,puis je m'assis.
Kagaya:bonjours mes enfants j'espère que vous allez bien.aujourd'hui si vous êtes ici c'est car vous avez une mission au mont tadoshi.
Ryuko:mont tadoshi?je connais pas...
Kagaya:c'est une montagne très dangereuse et toxic.Aucun pourfendre apart giyuu qui s'est rendu sur cette montagne y est revenue.
Ryuko:euh...et vous voulez m'envoyer???attendez...c'est une blague j'espère???
Kagaya:non,c'est donc pour ça que je vous envoie sur cette montagne je sais que vous avez un très grand potentiel.
Ryuko:je peux pas laisse ma place à quelqu'un d'autre??
Obanai:tu n'est vraiment pas digne d'être une pourfendre.
Ryuko:mais tu veut quoi toi??
Obanai:je serais toi je te conseillerais de mieux m'adresser la parole.
Ryuko:où sinon quoi?
Kagaya:s'il vous plaît cesser cette bagarre insensée,obanai essaye d'être plus calme avec les nouvelle recrue.
Obanai:oui maître.
Obanai me lança un regard noir et sorti de la salle.
Après être sorti de la salle je me rendis sur la montagne avec giyuu.
Ryuko:l'odeur et horrible j'ai si mal au poumon en plus il fait froid et j'entends pleins de bruits depuis tout à l'heure!Mais ou est muichiro oh c'est sur qu'il s'est perdu il oublie toujours tout!
Giyuu ne répondue pas.
Ryuko:pourquoi tu parle jamais?
Giyuu ne répondue toujours pas.
Ryuko:eh oh je te parle la?!
Giyuu:et si j'en avait pas envie???
Ryuko:eh pourquoi t'en a pas envie??
Giyuu continua sa route sans un mot.
J'entendis une branche se cassée.
Ryuko:oh mon dieu c'était quoi???ta entendue???
Giyuu:oui
Nous nous stoppions net quand soudain,un démon surgissait de nul part.il ne nous a pas attaquer il semblait plutôt nous fuir alors nous partions à sa recherche giyuu lança une attaque.
Giyuu:SOUFFLE DE L'EAU TROISIÈME MOUVEMENT:DANSE DES COURANTS
Juste en un seul coup,giyuu lui coupa les deux jambe s du démon.vu qu'il n'était pas très puissant sa régénération était lente.nous nous rapprochions du démon quand soudain un autre démon surgissait.
Ryuko:ouah!!!sa se voit qu'il est fort lui!
Giyuu:reste sur tes garde.
4ème lune supérieur:non ne me faite pas de mal!
Ryuko:euh c'est qui se trouillard?
Je lui lança une attaque.
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE DEUXIÈME MOUVEMENT:GRIFFE DE GLACE!
Le démon esquiva mais j'avais juste réussit à lui couper le bras.
4ème Lune supérieur:vous allez me le payer!!!
Le démon se multiplia en 4 clones!chacun étaient différents.un de la colère,tristesse,du plaisir et un clone de la joie
Ryuko:oh non c'est quoi ça encore?
Giyuu:vas chercher un pilier tout de suite je ne pense pas qu'on pourraient les battre à nous deux fait le plus vite possible,je les retiens!
Ryuko:pffff ok!
Je partis chercher un pillier.mais sur la route il y avais quelque chose qui clocher...comme si j'etais suivis!et la...
Joie:AAAA trouver!
Ryuko:quoi?
Sans me laisser le temps de réfléchir il me lança une attaque qui me péta mon tympan.
Ryuko:aïe aïe mes oreille!oh je saigne sa fait mal!j'entend presque plus rien!
Joie:tu es si faible sa vas être un jeu d'enfant!
Et encore un autre clones arriva:
Colère:POUVOIR SANGUINAIRE:PLUIES DE TONNERRES!
Pleins de petits cercles se forma au dessus de ma tête et tomba tous droit sur moi de la foudre,Il y avait pleins de tonnerre rouge.
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE QUATRIÈME MOUVEMENT:DRAGON DE GLACE!
Je repoussas l'attaque tout droit vers les démons.Mais ils esquivèrent...
Joie:jolie coup! Mais...esque tu pourras survivre à ça:POUVOIR SANGUINAIRE:CRIS EFFROYABLE:
L'attaque était si rapide que je n'ai pas pu l'esquiver.Je me suis pris l'attaque en plein fouet.j'étais allonger par terre comme si j'étais morte avec la moitié de mes habit déchirer...
Ryuko:il m'a complètement écraser sur le sol...non je ne peux pas abandonner!
Je me releva avec tant de souffrance...
Ryuko:allez tu peux le faire!
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE TROISIÈME MOUVEMENT:GÈLE INSTANTANÉE!
L'attaque se divisa en deux se qui toucha les deux démons.
Joie:arghh!!!pourquoi mes deux bras ne repousse plus???
Colère:et moi la moitié de mon corps...sale gamine tu vas voir!
Les deux démons repartirent ou est-ce qu'il y avait giyuu je continua ma route jusqu'au domaine mais une attaque surgissait de nul part.l'attaque ma toucher la jambe qui me fis trébucher.
Zohakuten:alors petite ou croyais tu aller comme ça?
Je me redressa et me retourna.il n'y avait plus les démons...
Ryuko:t'es qui toi?
Zohakuten:je suis une fusion de tout les démons que tu avais vue.
Ryuko:une fusion???mais où est passer giyuu?
Zohakuten:ton ami?je l'ai découper en deux.
J'en fus bouche bée
Ryuko:quoi?
Zohakuten:je pense qu'il est mort suite à ses blessures.
Mes nerfs commencer à monter...je sentais une profonde rage monter en moi tout à coup je ne ressentais plus rien même plus la douleur même quoi que se soit tout se que je voulais c'était en finir...
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
ActionT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...