Je sentais les nerfs monter,je ne sentais plus aucune douleurs,je n'étais plus moi même...je me releva la tête baisser.
Zohakuten:alors petite on est toujours pas morte?
Je ne répondue pas.
Zohakuten:bon allez,assez jouer.
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE PREMIER MOUVEMENT:GÈLE INSTANTANÉE
Il esquiva mon attaque puis lui a son tour me lança une attaque,il avais des tambours au tours de lui,chaque tambours représenter une attaque.il tapa sur un de ces tambours qui m'écrasa directement sur le sol,je tenter de résister,mais son attaque étais si puissante qu'elle me déboîta le pieds gauche!
Ryuko:aller relève toi!
Je réussit à me libère de son emprise,mais instantanément il me relança une autre attaque,un dragon de bois m'attrapa par le bras et commença à le serrer,je sentais mon bras se faire broyais,en même temps il en profita pour taper sur c'est deux autres tambours,pour me foudroyais et m'exerçait une lourde pression qui me fis m'évanouir instantanément!
Zohakuten:qu'elle tristesse...
Après quelques secondes de perte de connaissance,je repris mes esprits.je lui lança attaque(premier mouvement)qui lui coupa le bras,il ne repousser plus!
Zohakuten:c'est une blague pourquoi je ne me régénère pas?
J'en profita pour relancer une attaque pendant qu'il était concentré sur son bras.
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE QUATRIÈME MOUVEMENT:DRAGON DE GLACE
il tapa sur c'est trois tambours,Son attaque se dirigait tout droit sur moi mais je l'esquiva avec chance si je l'avais reçu je serais déjà sûrement morte.Malheureusement il esquiva mon attaque.Il me planta une épée qui sortait de nul part et transperçant mon ventre.je me mis à cracher un marée de sang...
Ryuko:gaaah!elle sors d'où cette épée??
Il enchaîna avec un coup de pied violent,je me cogna contre un abre.
Zohakuten:eh bas c'est quand que tu te fatigue?
Ryuko:est-ce la fin?
J'eus un flache back de ma mère me disant que si un jour je serais dans un situation délicate,je devais me couper la main mettre mon sang sur mon épée,je me releva avec tant de mal je faisait une hémorragie interne il m'avais toucher une artère.je respirais de plus en plus difficilement.mon épée devins rouge écarlate!
Ryuko:allez tu peux le faire!il faut que je le prenne par surprise...(Diversions)Oh giyuu tu est vivant?
Il se retourna et j'en profita pour lancer une attaque de diversion!
Ryuko:SOUFFLE DE LA GLACE CINQUIÈME MOUVEMENT:MARÉE DÉFERLANTE!
Il se retourna vers où j'avais lancer l'attaque.
Zohakuten:pitoyable tu penser vraiment pouvoir m'aveugler???
Il tapa sur son tambour du tonnerre.
Il me contrattaquas.Mais j'avais lancer cette attaque comme diversion.
Zohakuten:Quoi une diversion???
Ryuko:SOUFFLE DE L'ÉCLIPSE PREMIER MOUVEMENT:LUNE DÉMONIAQUE
Je réussit à atteindre son cou.
Zohakuten:AHAHAHA!?!
Son cou était très dur je mis toute ma puissance pour pouvoir le trancher.
Ryuko:AHAHAHAH!!
Il me replanta de nouveau son épée dans mon bras.
Ryuko:sa ne vas pas suffire!
Pris de panique il tapa sur tous ses tambours
Je me suis prise l'attaque en plein fouet mais en même temps j'avais enfin réussis à couper sa tête.son attaque me projeta très loin dans la forêt!je perdu connaissance...
Zohakuten:non c'est pas possible comment?non c'est pas possible mon corp s'évapore...je la déteste!,mais comment a-t'elle fait?Elle est passer de la glace à l'éclipse?peut importe!
Il partie en poussière.
Sanemi:RYUKO!RYUKO!Ryuko c'est toi?oh mon dieu il c'est passer quoi?c'était une lune supérieur?bon pas le temps de discuter!
Il me pris sur son dos et me ramena au domaine.Je suis rester 2 semaines dans le coma.
Ryuko:Oh ma tête j'ai trop mal!
Sanemi:ryuko?ah enfin tu es réveillé!
Il me pris dans ces bras et me serra de toute ses force.
Sanemi:j'ai eu si peur!!!
Ryuko:eh bien je savais pas que tu t'inquiéter autant pour moi!
Sanemi me poussa de lui.
Sanemi:non c'est normal de s'inquiéter pour ses collègue!
Ryuko:eh mais...où est giyuu?oh mon dieu...il est toujours en un seul morceaux?
Sanemi:oui kanao c'est occuper de lui et il est toujours en un seul morceaux!
Ryuko:oh mon dieu j'ai eu peur!oh ce demon il m'avais menti!
Sanemi:au faîte c'était une lune supérieur?
Ryuko:oui...je sais pas pourquoi je tombe toujours sur des lunes supérieurs!
Sanemi:c'est vraie c'est étrange...
Misturi Ouvrit grand la porte en la poussant.
Misturi:oh ryuko!Cava???oh mon dieu ryuko je pleure je suis si heureuse!!!
Elle se jeta sur moi et me fis pleins de bisous.
Misturi:woah tu es trop forte tu sais??
Ryuko:oh euh merci!
Misturi:bon allez on te laisse te reposer t'en a encore besoins!
Ryuko:ok!
Ils sortirent tout les deux de la chambre.
:Désolé pour ce petit chapitre j'étais très occupé:(
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
حركة (أكشن)T'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...