L'endroit étais magnifique!je n'avais jamais vue un endroit aussi beau de ma vie...J'avais la boule au ventre,je pris mon courage à deux mains et partis m'assoir à coter de lui.
Ryuko:salut sava?
Sanemi:oui et toi?
Ryuko:oui sava!Du coup tu avais quelque chose à me dire?
Sanemi:oui...euh par où commencer...bon tu sais sa fait maintenant 1 mois qu'on vie ensemble...au fur et à mesure du temps je...j'ai en quelque sorte euh...développer des sentiments pour toi...
J'ouvris grands mes yeux et commença a rigoler de stresse...
Ryuko:attend attend attend...t'es pas entrain de rigoler la???
Sanemi:j'ai l'air de rigoler la??
Ryuko:(dans sa tête)oh mon dieu c'est super gênant...
Pendant un long moment un silence s'installa...
Sanemi:du coup?c'est réciproque?
Ryuko:euh je...oui OUI bien sûr que oui!!!
Sanemi:sa veut dire qu'on est ensemble?
Ryuko:oui je crois bien!
Je lâcha un grand sourire je ne pus m'en empêcher...
Ryuko:iiiiiih chuis trop heureuse!!
Sanemi se contenta de me sourire.
Sanemi:(dans sa tête)oufff j'ai eu tellement peur de toute les façons qui pourrais me repousser???
Sanemi:eh j'ai aussi un cadeau pour toi!!!
Ryuko:un cadeau???c'est quoi???
Il me donna une boite ou se trouver le cadeau!
C'était une épingle à cheveux!!!je rêver d'en à voir mais sa coûter trop cher!!!
Ryuko:wouahhhhhh c'est pour moi???nan c'est pas possible!!tu sais sa coute combien ça???en plus c'est celle que j'ai toujours rêver d'avoir...comment t'a su???
Sanemi:je sais tout moi!
Ryuko:merci du fond du cœur!!!Je sais pas comment te remercier!!!!Elle est magnifique!
Je me jeta sur lui et lui fit plein de bisous!
Ryuko:j'arrive pas a y croire!
Je me leva et commença à sautiller partout en chantonnant!
Sanemi:pourquoi elle est exciter comme ça?c'est juste une épingle à cheveux!
Ryuko:eh mais au faite les épingle comme ça a pas une signification???
Sanemi:non pas du tout!(dans sa tête)bien sûr que si quand une femme porte sa sur ses cheveux cela veut dire qu'elle est marier!)comme ça au moins personne ne l'approchera!
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
ActionT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...