J'avais si froid...sanemi remarqua que je tremblais comme une feuille et me donna son haori et me porta sur son dos.Je murmura à l'oreille de sanemi.
Ryuko:wouah quel homme galant!
Lorsque sanemi entendit se que je venais de dire il me jetta de son dos et continua d'avancer.
Ryuko:c'est bon c'était juste pour rigoler.bon,bon c'est quand on arrive sa fait mille ans qu'on marche!
Sanemi:bientôt.
On étaient enfin arriver.
Ryuko:wouahhh!c'est donc ici que tu vis???
Sanemi ne repondit pas.Je fus époustoufler par la beauté de la maison je n'avais jamais vue une tel maison!
Quand je voulu rentrer dans la maison sanemi m'arrêta.
Sanemi:désoler mais tu peux pas entrer dans cette maison aussi crasseuse.
Ryuko:je rêve chuis normale la!
J'avais les pieds sale remplie de boue avec ma robe déchirer au niveau du ventre.
Sanemi:vas la bas à gauche tu verra y'a une porte qui te mènera à la douche.
Ryuko:ok!
Je me précipita ou sanemi m'avais dis d'aller.je pris une grande douche de 30 minute,je me suis aussi fait un gommage,des soins et des masque pour la peau.Je sortis de la douche et partie m'habiller dans une chambre à proximité.L'orsque j'avais finis de m'habiller je sentie une drôle d'odeur.
Ryuko:et mais je reconnais cette odeur ce sont des ohagi!!!(gâteau japonais)
Je me précipita d'où prévenait l'odeur!Je vis sanemi en manger,j'en voulais aussi.
Ryuko:moi aussi j'en veut!
Sanemi:s'il te plaît déjà.
Ryuko:s'il te PLAÎT
Sanemi:Humm laisse moi réfléchir...non
Ryuko:mais pourquoi???
Sanemi:j'ai dit héberger pas nourrir et ect...
Ryuko:je rêve à quoi bon m'héberger alors?
Sanemi:bonne question!
Je sauta sur lui et lui pris son dernier ohagi.
Sanemi:IDIOTE REVIENS ICI!!
Je gloussa et continua à courir sans regarder devant moi,je me pris un mur et tomba par terre.
Ryuko:aaaa ma tête!
Sanemi:bien fait idiote!
Sanemi reprena le ohagi et le mangea tout en souriant.Je partis voir dans la cuisine et trouva un plat au saumon fumée avec du riz.Après avoir finit de manger je me dirigeai dans le salon et je vis une lettre devant la porte il était écrit:
Réunion de pillier urgente,rendez-vous au domaine des papillons,venez le plus vite possible.
Kagaya ubuyashiki
Ryuko:une réunion urgente???je vais prévenir sanemi.
Je couru jusqu'à la chambre de sanemi et ouvrit la porte.
Ryuko:et sanemi!ta reçu une lettre comme quoi tu est convoqué au domaine papillons pour une réunion urgente.
Sanemi:une réunion??
Je haucha la tête.Sanemi se leva et commença à s'habiller.
Ryuko:moi aussi je veux ven...
Sanemi:non
Ryuko:mais pourquoi??
Sanemi sortie de la maison sans aucun mot.
Ryuko:pfff peut importe moi aussi je veux venir!!
Je me prépara également et sortie de la maison en cachette.
Je suivis sanemi jusqu'au domaine papillons.je me cacha derrière un mur et vis touts les pilliers et écouta leur conversations.
Kagaya:bonjour mes enfants j'espère que vous aller tous et toutes très bien,si je vous et convoquez ici c'est car il y a un très gros problème.Depuis un certains temps nos nombre de pourfendres diminue de plus en plus en 1mois nous avons perdu 35% de nos pourfendres.apparamment deux lune supérieures se cacheraient dans la forêt d'hakiro qui n'est pas très loin du domaine.vous allez devoir être chargé de vérifier chaque recoin de cette forêt.
Ryuko:la forêt hakiro???c'est la ou j'ai rencontré sanemi!
Kagaya:les personnes charger de cette mission seront:misturi,sanemi,muichiro et rengoku.
Rengoku:super!Ça faisais un moment que je n'étais pas aller en mission,je ne vous décevrais pas!
Misturi:oh mon dieu je suis si stressé et pressé à la fois!
Muichiro:où est-qu'on doit aller déjà?
Sanemi resta silencieux.
Après cette réunion ils sortaient tous de la salle.
Ryuko:sanemi pssss sanemi!
Sanemi se retourna.
Sanemi:mais qu'est-ce que tu fais la???
Ryuko:euh je...j'avais peur de rester toute seul dans cette grande maison!Alors comme ça tu vas en mission?Moi aussi je veut venir!
Sanemi éclata de rire.
Ryuko:c'est pas drôle je suis sérieuse quand ma mère était encore là,elle aimer beaucoup m'apprendre a magner des sabres et m'apprendre des techniques!
Sanemi:Et comment tu vas t'y prendre?
Je sorti un sabre de mon dos que j'avais voler dans la réserve.
Sanemi gloussa.
Sanemi:de toute les façon si tu meurs,je n'aurais plus à m'occuper de toi!
Je le regarda de haut-en-bas et nous commençions a marcher vers la forêt d'hakiro.
VOUS LISEZ
4 mois avec sanemi{sanemi x reader}
ActionT'es une jeune fille de 17 ans qui a quitter son foyer à cause de ton père alcoolique et abusif et qui fit la rencontre de sanemi,vous deux devraient vivre ensemble jusqu'à que tu devienne majeur(dans 4 mois),mais tout ne se passera pas comme prévu...