2

976 62 1
                                    

Jackson passe donc avec un sourire fier de m'avoir corrompu. On arrive chez lui 20 minutes plus tard et la fête a déjà bien commencé. La musique forte traduit la bonne ambiance mais je suis quand même sur la réserve. Avec ma timidité qui reprend le dessus.

J'entre donc dans la maison avec une pointe de stress. Il y a déjà plein de gens, quelques têtes de l'université mais pas plus. Il me semble que le frère de Jackson à déjà fini ses études. Jackson file vers sa cuisine et je ne trouve pas d'autre chose à faire que de marcher dans ses pas.

Il remarque que je le suis et que je suis mal à l'aise.

Jackson : EunJi, ça va ? Détends-toi, ils ne sont même pas encore arrivés. Mon frère m'a posté au service des boissons, je vais te faire ma spécialité !

Sans que j'ai eu à dire un mot, il commence à mélanger toutes sortes de liquide dans un verre avant de me le tendre. Tenter, je soupire et baisse les épaules en prenant le verre. Je bois une petite gorgée et trouve ça très bon, très sucré. Au final j'enchaîne avec un deuxième, me rendant compte que j'avais soif et que ça ne sert à rien de stresser autant.

Quelques minutes plus tard, un troisième verre de fini et devenue serveuse avec mon ami, le grand- frère apparaît.

Le frère : Jackson, tu as fermé la porte de ta chambre ? Il y a des gens qui montent.

Jackson : J'ai complètement oublié de la fermer à clé. EunJi, ça te dérangerait d'y aller ?

Moi : Heu oui d'accord.

En montant les escaliers, je découvre que l'alcool fait drôlement effet dans mon cerveau, heureusement je n'en ai pas pris tant que ça et reste lucide.

Quand j'entre dans la chambre de Jackson, je suis surprise de voir quelqu'un debout, en ouvrant la porte. Alors que j'allais dire quelque chose, il pianote un petit air sur le piano de mon ami.

Il se retourne ensuite vers moi et la lueur rouge de ces yeux me fait frissonner. C'est un vampire. Génial... Pourtant je ne le connais pas.

Moi : Sors d'ici.

La peur fait battre mon cœur, il n'a pas l'air du tout coopératif. Mon cerveau réfléchit à un plan et essaye de se souvenir des 3 heures d'auto-défense...

Lui : Quelle méchanceté ! Je sors si tu m'offres un verre enfin par là, tu vois ce que je veux dire.

J'allais répliquer mais quelqu'un est intervenu derrière moi.

?? : Elle t'a dit de dégager. C'est pas ta proie.

Je me suis retourné et j'ai vu Jin. Appartenant à la bande des 7. C'est gentil et inattendu de me secourir mais pour le terme de « proie »... je dois le prendre comment ? L'homme au milieu de la pièce disparaît après un petit jeu de regard entre lui et Jin. Je me retrouve donc seul avec celui qui m'a appelé sa proie.

Moi : Merci. Mais tu peux t'en aller

Jin : M'en aller ? Tu es notre proie EunJi. On te laissera à personne d'autre.

Je me recula soudainement dans la chambre et tomba sur un autre de la bande. Jimin... C'était bien ma veine. Avec une force surhumaine il me pris les bras en les plaquant dans mon dos. Je me mis à crier à l'aide en me débattant mais un nouveau venu plaqua sa main contre ma bouche. Je le mordis.

Moi : Laissez moi. Je vous ai rien... !

Ouah... j'aurais vraiment pu trouver mieux, comme s' ils allaient me laisser parce que je leur demander. En réalité j'étais totalement en panique mais je ne pouvais rien faire, ils étaient plus fort et plus vite que moi. L'un d'eux me frappa à la tête. L'effet fut instantané et je m'évanouis.

Une goutte d'eau tombe et entraîne un bruit métallique qui me réveille. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Ce qui me choque en premier est le silence complet jusqu'à ce que j'entende des murmures à l'étage supérieur.

À l'aspect des murs assez humide et moisi, je devine facilement que je suis dans une cave. Je suis dans une chambre très sommaire et petite. Moi qui ne suis pas à l'aise dans les endroits confinés, l'ambiance ne me plaît pas du tout. Je me lève du lit dans lequel je suis. Ouf, j'ai toujours mes vêtements. En face de moi, la porte possède des barreaux. On dirait une prison. C'est vraiment glauque.

Je me rappelle alors que je suis tombé sur les vampires à la fête. Mais ? Et Jackson ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de lui ?! Et que vont-ils faire de moi ?

Mon cœur s'accélère. Je tente de ne pas céder à la panique mais je me pose des centaines de questions. J'entends une porte grincer et je vais jusqu'à la porte de ma "cellule", me cachant contre le mur. Les barreaux sont face à un escaliers unique qui j'imagine donne accès à la maison au-dessus de moi.

Ils descendent les escaliers et je pense qu'ils sont tous là. Je serre les dents, avec un seul, j'aurais pu le neutraliser pour m'échapper. Je n'ai pas peur mais je me méfie donc j'abandonne cette idée trop risqué et me recule jusqu'au coin de la pièce.

Celui que je connais le moins, NamJoon, ouvre la porte et me fait signe de m'asseoir sur la chaise à côté du lit. Ce que je ne fais pas. Il pense vraiment que je vais être une poche de sang docile ?

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant