11

689 41 0
                                    


Moi : Comment ça ?

Jin : Tu es la première à ne pas avoir peur. On dirait presque que l'on peut être proche d'un humain, ce qui n'est jamais arrivé. Ton sang nous attire mais toi aussi. Avant ce n'était qu'un jeu de contrôle, avec toi notre humanité ressort. Comme si tu nous changais. On a tellement l'habitude d'être pris pour des monstres sanguinaires. On se demande même si on a bien fait de te kidnapper. Si on ne devait pas arrêter ce jeu...

Ces révélations m'étonnent chacune un peu plus. Je ne m'attendais pas à cela. Ils avaient dû beaucoup parler entre eux. Tout ce qu'il était vrai mais je ne m'en étais pas autant rendu compte. C'était étrange de dire qu'il m'avait kidnappé mais que c'est moi qui finissait par leur faire tourner la tête. Je ne relevai au final que l'éternel histoire du monstre. Bien que la petite idée d'arrêter le jeu qui germait était très tentante.

Moi : Vous n'êtes pas des monstres. Vous avez juste besoin de sang pour survivre et alors ? Moi je suis accro à la caféine. Et heureusement que Jungkook me prépare au moins un café par jour sinon je ne serais pas aussi docile.

Jin : On fait croire aux monstres. Les vampires ne sont pas méchants sauf certains qui se laissent dépasser par la soif comme tu a pu le constater. Mais que se passera t-il à ton avis si le monde savait que nous sommes gentils et inoffensifs dans la plupart des cas ? Qu'on s'abstient de mordre à la source pour ne faire de mal à personne ?

Moi : Heu on vous accepterez ?

Jin : Non. Les humains aiment avoir une raison de faire la guerre, dès qu'ils ont une opportunité de réprimer des gens, ils y mettent les moyens. En 1902, j'étais un jeune vampire et j'ai voulu parler à mes amis de ce qui m'arrivait. Ils ont voulu me tuer dans mon sommeil. J'étais faible et j'ai failli y passer.

Moi : Je vois.

Si on les craint, on les laissent tranquille... c'est une logique réductrice et assez triste mais qui se tient. Et inutile de lui faire entendre raison, le regard de Jin n'émet qu'une lueur vive de colère. J'ignorais ce qu'il avait vécu pour devenir comme ça mais son regard m'en disait déjà assez.

Jin: Nous gardons notre côté monstre et dangereux pour éloigner les hommes et leur faire peur. Ainsi ils ne se risquent pas à nous chasser et nous tuent. Et cela dépend des vampires mais certains choisissent de devenir vraiment méchants et succombent à leur soif de sang.

Moi : Mais pas vous, je le vois bien moi. Que vous n'êtes pas des monstres. Bien que vos pupilles rouges fassent froid dans le dos, je ne vois que des yeux d'une couleur qu'on à pas l'habitude de voir. Tu comprends ?

Jin : Tu es bien la seule, je comprends l'idée. On a vraiment bien fait de te choisir. Enfin Nam te voulait uniquement toi. Je pense que tu as remarqué qu'avec lui, on a pas vraiment le choix.

Moi : NamJoon me voulait uniquement ? Pourquoi moi ?

Jin : C'est un vampire de sang royal, comme Suga... Ha, j'en ai trop dit, je suis fatigué. Dormons.

Après cette discussion, j'accepte le fait qu'il reste bien que le matin me rendait anxieuse mais au moins j'étais préparée. En effet, avec des gens comme ma mère, les vampires ne pourraient pas montrer une telle vulnérabilité et être gentil avec les autres comme ils le sont réellement. Je m'endormis suite à cela en ayant totalement oublié la colère que j'avais contre lui parce qu'il m'avait volé mon premier baiser.

Je me réveille dans les bras de Jin. On ne dirait pas mais il a une musculature assez imposante et musclée. C'était ce qu'on pouvait appeler le « petit ami parfait ».

NamJoon : SeokJin ?!

Le concerné par la voix venant de l'étage se réveille soudainement.

Jin : Je dois y aller !

Il se jette par dessus le bord du lit puis me fait un énorme sourire magnifique alors que je reste figée sur place. Un changement de personnalité un peu trop brusque pour le matin.

Jin : Merci pour hier soir.

Je lui souris à mon tour. Il monta énergiquement les escaliers puis je me retrouvai seule. Le silence était vraiment étrange. Je voulais qu'il revienne alors qu'à la base, c'était quand même l'un de mes kidnappeurs. Ces gars sont vraiment atypique voir attachant pour certains.

Oui, reviens à la raison EunJi...

C'était bien beau de vouloir les détester parce que c'est ce que ma mère m'avait appris mais comment faire quand on est une personne trop gentille et qui sent la solitude chez les autres ? A tel point qu'elle voudrait être leur amie. Est-ce que je fais bien, de vouloir être amie avec eux ? Malheureusement, en me rallongeant sur le lit maintenant froid, je me suis rendu compte qu'il était peut-être un peu tard pour penser à cela... Je l'ai considéré déjà comme des humains.

C'est drôle, à vrai dire, je me sens plus proche d'eux que de ma propre mère.

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant