25

549 38 0
                                    


NamJoon : Ça c'était pas prévu... Bon... je vais parler à Suga.

Moi : Je suis tellement désolée...

Jin : Ça va aller. Il va encaisser.

Moi : C'est si grave que ça ?

Jimin : T'a pris son sang et t'es allé te suicider...

Un grand froid m'envahit. Je me mis soudainement dans un silence, plus aucun son ne sortaient. Il avait raison. Je n'avais pas vu la situation de cette manière, je n'avais pensé qu'à me tirer de cette affaire. Mais avec la transition, j'avais envie de tout casser autour de moi.

Les poings fermés, presque allant jusqu'à enfoncer mes ongles dans ma paume, je sortis dehors. Les garçons allaient me suivre mais Jin les arrêta quand il compris que je resterai devant le porche. J'avais besoin d'être seule.

Ma tête tournait toujours mais l'air de la forêt me faisait du bien.

Je réorganise mes pensées en espérant que Suga finisse par me pardonner. Quand je lui avais demandé son opinion si je devais vampire, il m'avait dit que peu importe qui j'étais tant que je restais moi. Je me suis accroché à cette promesse. Peut-être même un peu trop fort.

Beaucoup de temps passe et je ne m'aperçois pas que le soleil se couche. Étrangement, c'est Taehyung qui débarqua pour venir me parler.

Taehyung : Tu devrais rentrer. Sa s'est calmée.

Moi : Je sais. On dirait que... je perçois... comment dire ?

Taehyung : Nos émotions ? Tu vas t'y habituer.

Moi : Au bout de combien de temps ?

Taehyung : Quand le temps viendra. En général on explose un bon coup et ça rentre dans l'ordre. On est là, on va gérer ça avec toi.

Je tournai la tête et le remercie du regard, il était si calme que je me calmait également.

Moi : Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai sauté dans la gueule du loup comme dirait NamJoon. Mais c'était ma décision. C'est ma vie et hors de question que je la cible d'un père complètement taré pour m'enlever non seulement ma liberté mais aussi mes amis avec.

La colère, de nouveau.

Taehyung : Ton... père ?

Moi : Ah... Ouais... j'ai pas eu le temps d'en parler. Mais je ne me considère pas comme sa fille. Jamais.

Taehyung : Je ne veux pas te faire peur mais tu étais spécial en tant qu' hybride. Ton père est un vampire royal très fort et tu t'es transformé avec le sang d'un autre vampire royal... Ça va faire un mélange encore plus explosif...

Moi : J'y avais pas pensé à ça.

Ses paroles de tout à l'heure me reviennent en mémoire. Une explosion, une bombe et j'en aurais fini de cette spirale infernale.

Je me suis levé et repris mon jeu d'acteur. Décidément, j'étais faite pour ça, moi qui m'inquiétais pour mon avenir. Enfin j'imagine que maintenant que je suis morte... ça n'a plus vraiment d'importance.

Moi : Rentrons, j'ai plutôt faim.

Taehyung me devança car je le connaissais beaucoup trop bien. Et au moment où il passa la porte, je refermais derrière lui. Avec une rapidité extraordinaire qui me propulsa comme l'accélération au décollage d'un avion, je partit du domaine de la forêt.

Mes sens en éveil, je découvrais un nouveau monde. Un monde qui allait dans tous les sens ou bien c'était juste moi. Je me retrouve en ville parmi les centaines de personnes qui sortent se divertir, aller au travail, rentrer chez elles, voir des amis... Tout ceci ne me paraissait plus du tout normal. J'avais l'impression d'être en dehors de cette sphère.

Puis soudain, je sentis toutes les odeurs à des kilomètres. Le sang envahissait l'espace et je pouvais à peine respirer. Mes membres commencèrent à trembler, je devais m'éloigner et vite. Je n'avais envie de faire de mal à personne.

J'avais un but à atteindre, ma maison. Tout ce que je voulais depuis le début était de rentrer chez moi comme si ma mère allait m'accueillir à bras ouvert. Cependant je n'étais plus la même. Et j'étais un vampire.

Je trouvais rapidement le quartier et semblait transporter dans le temps. Rien n'avait changé hormis moi. J'avance jusqu'à ma maison et me tiens devant la porte sans rien dire. Par quoi commencer lorsque je verrais ses yeux ridés et fatigués par une fille qui a subitement disparu. Par quoi répondre lorsqu'elle me demandera où j'étais avec les yeux exorbités. Et par quoi finir quand elle aura les yeux remplis de peur sur ce que je suis devenue...

Lorsqu'on meurt ou que quelqu'un de cher meurt, il n'y a que deux choses à regretter. Ce que l'on pas oser dire et ce que l'on a pas oser faire.

J'étais morte mais toujours là. Alors j'allais oser car après tout ce que j'avais vécu, j'avais bien le droit de vider mon sac.

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant