Moi : Vous ne me faites pas peur. Et je suis prête à crier ou à arrêter de manger jusqu'à ce que vous me laissiez partir.
Jimin : On joue les coriaces mais si tu veux qu'on te force à avaler de la nourriture, c'est quelque chose qu'on fera avec plaisir.
NamJoon : Jimin.
Je vis ses yeux rouges écarlates se tourner vers Jimin, lui, il ne fallait pas le provoquer... mais ils m'ont énervé.
Moi : Et je veux savoir où est Jackson ! Vous lui aviez fait du mal ?
Jin : Jackson est un ami. On ne lui fera jamais de mal.
Jin se rapproche dangereusement de moi et je recule jusqu'au mur. C'est quoi cette histoire ? J'ai l'impression de vivre un délire complet.
Moi : Son ami ? Il m'a jamais parlé de toi.
Jin : On l'était... Tout comme nous sommes des amis de son frère.
Je me raidis et pensa de suite au moment où le frère de Jackson avait débarqué vers nous à la fête. Est-ce que... il m'aurait délibérément séparé de Jackson pour que je me retrouve seule dans la chambre ?
Taehyung : Bon elle n'a pas besoin de tout savoir. Vous m'ennuyez avec les conversations qui ne conduisent nul part. Jackson va bien, inquiète pour toi vu la situation.
Le silence qui suivit en disait long. Taehyung m'avait l'air taciturne et impatient. Je l'avais déjà remarqué dans les couloirs ou dans la classe quand il ne sèche pas les cours. Je n'avais jamais réussi à percer sa personnalité. Disons qu'il avait l'air d'un électron libre.
NamJoon : Reprenons. Nous allons jouer à un jeu. Le but est de te séduire pour que tu sois entièrement à l'un de nous. Pendant 30 jours, tu choisiras chaque soir celui que tu préfères parmi nous 7.
Moi : Quoi ?! Mais c'est quoi votre délire ? Je suis pas un objet, d'accord ? Je n'en préfère aucun de vous et ça, ça ne changera jamais. Si vous voulez jouer, allez vous acheter je ne sais quel jeux de société vampire !
NamJoon : De un, tu me laisse finir. De deux il ne faut jamais dire jamais car tu est obligée de jouer. Et enfin comment tu sais que nous sommes des vampires ? On ne te l'a pas dit et Jackson ne le sait pas.
Il marque un point, j'avais parlé trop vite... Son regard fixe m'intimide de lui répondre correctement.
Moi : Vos yeux. Ils sont rouges. Je sais reconnaître les vampires grâce à ça. D'ailleurs je trouve bizarre que personne d'autre ne les voit.
Jin : En effet, personne ne les voit normalement... c'est très étrange.
NamJoon : On s'occupera de ça plus tard. Concernant les règles du jeu, Jungkook sera l'arbitre car c'est le plus dangereux ici. Si l'un de nous dépasse les bornes, c'est-à-dire être violent ou mort, tu t'adresses à lui. On ne va quand même pas te tuer dès le premier jour.
Le plus dangereux ? Je regarde le garçon qui fuit mon regard et se met en retrait... Avant d'être vampire, je pense qu'ils sont d'abord maladie mentaux ou le sang leur monte à la tête. Et c'est pas comme si Jimin à côté avait déclaré cinq minutes plus tôt vouloir me torturer.
Moi : Vous n'avez pas intérêt à me mordre. Hors de question. Je vous ai dit que j'étais pas un objet. Laissez-moi partir. Arrêtez votre jeu débile, ça vous sert à quoi ?
Jimin : A passer le temps ? En tout cas, t'es obligé. On te demande pas ton avis.
NamJoon : Pour conclure. Que le jeu commence.
Wow. Génial. Je suis coincé. Il part tous sauf un. Un certain Suga mais je ne connais pas son vrai nom. Il me fixe et je ne dis rien, ne sachant pas quoi faire.
Moi : Bon tu veux ma photo ?
Suga : Chut. Je réfléchis à une question.
Moi : Et on peut savoir laquelle ?
Suga : Pourquoi tu reconnais les vampires ? C'était pas juste nous mais tous les autres ?
Qu'est-ce que j'en sais ? Il me tape vraiment sur le système. Je finis par m'asseoir sur le lit. Au moins je ne lis pas de haine ou d'envie de me croquer dans ses yeux.
Moi : Je sais pas. J'ai toujours vu les vampires comme ça. Depuis que j'en ai vu à l'école primaire.
Suga : Je ne pense pas que ce soit par hasard si tu as ce don.
Moi : Enfin bref, je vais rester ici combien de temps ? Cette pièce est vraiment petite et je déteste ça. Je vais pas supporter longtemps.
Suga : Ta écouter Nam, non ? 30 jours. Un mois si tu préfères. Après si tu reste là et obéissante, tu pourras sans doute passer en haut.
Moi : Obéissante ? J'ai vraiment l'impression d'être un objet ou un animal. Moi je vous vois comme des être humains alors pourquoi vous ne me voyez pas comme tel ? Et ne sors pas les histoires de prédateurs ou de suprématie vampirique.
Il émit un petit sourire à ma phrase. Son regard semble également s'adoucir. Il s'approche, se cale sur la chaise en gardant le regard rivé sur le sol. Je ne bouge pas, surprise de cette proximité.
Suga : Tu nous vois comme des êtres humains ? Tu es la première qui dit ça...
Il lève soudainement la tête, me fixant d'une manière troublante.
Suga : En plus d'avoir une odeur très appétissante.
Je ne peux m'empêcher de déglutir mais je ne dois pas montrer que j'ai peur ni que mon cœur s'emballe avec la pression.
Moi : J'ai une odeur appétissante ? Attends, vous m'avez kidnappée pour ça ? Si tu me mords, je hurle et c'est pas dans les règles du jeu !
Suga : Ne t'inquiète pas, je me contrôle. Sauf si tu me provoques. On a l'air tout gentil comme ça mais on peut être des monstres. Voilà la différence entre les êtres humains et les vampires.
Moi : Les humains peuvent aussi être des monstres. Voilà pourquoi je vous vois comme des humains. Ça revient au même que vous êtes vampires ou non. Un enlèvement reste un enlèvement.
Sans crier gare, il partit sur ces paroles. Ma mère m'avait souvent parler des "monstruosité" que pouvait commettre les vampires mais je ne crois pas que tout est blanc d'un côté et noir de l'autre.
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF BTS #1)
FanfictionKidnappé par 7 vampires, Commence alors un drôle de jeu où chaque soir EunJi doit donner des points à l'un d'entre eux. En 30 jours, celui qui a le plus de point possédera EunJi et pourra faire ce que bon lui semble. Mais tout ne va pas se passer co...