1

1.1K 59 0
                                    

Comme tous les jours depuis septembre, je me dirige vers l'entrée de mon université. J'ai fait le reste de ma primaire, mon collège et mon lycée sur internet, autant dire que je goûte à la liberté !

J'ai eu beaucoup de mal à convaincre ma mère, elle a accepté à la condition que je prenne des cours d'auto-défense. J'ai accepté.

Je rejoins Jackson pour manger, un ami que je me suis faite le premier jour. Il est drôle et vraiment très gentil. C'est mon premier ami a vrai dire, si on ne compte pas mes années de primaire.

Il est sur une table en bois pour accorder sa guitare. Il est dans le domaine de la musique et moi de la danse, on a rarement cours ensemble mais c'est le seul à être venu me parler.

Jackson : Jimin te fixe du regard...

Moi : Je sais...

J'avais senti son regard sur moi depuis que j'étais arrivée bien qu'il était de l'autre côté du parvis.

Jackson : Tu ne m'a toujours pas dit pourquoi il s'intéresse à toi, je suis sûr que tu le sais. Mais tu ne veux pas me le dire...

Il me regarde avec un air de chien battu super minion. Mais est-ce que je peux seulement lui dire ? Lui révélé qu'il y a des créatures tout droit sorties de fiction dans notre monde, juste à côté de nous ? C'est bien impossible.

Moi : Peut-être un jour ? En tout cas, cette bande n'est pas fréquentable, crois-moi. Ne vas pas vers eux.

Leurs bandes. 7 vampires étudiants qui n'ont pas l'air d'être là pour étudier.

L'un d'eux est avec moi en option de langues étrangères. Jungkook, il me regarde également parfois mais dès que je tourne la tête, il fuit mon regard. Il n'a pas l'air si méchant.

Comparé à Jimin qui soutient le regard ou se permet de me faire des clin d'œil voir de me sourire sournoisement.

Soudain, alors que je pensais : « quand est-ce qu'ils arrêteront de me fixer » (Ça dure depuis le début du semestre quand même ! Et je ne suis pas un canon...), Jackson me surprend.

Jackson : Trop tard, mon frère fait une fête chez moi ce soir et il les connaît alors ils sont invités.

Moi : Quoi ?! Viens chez moi ! Je ne te laisse pas avec ces... gens.

Jackson : Hey pourquoi tu t'énerves ? Tu ne les connais pas, ils sont peut-être sympa !

Moi : Non. Ils ne le sont pas.

Il fut surpris par mon ton ferme mais je n'avais pas envie qu'il se retrouve une seconde avec leurs crocs. Bien sûr je ne hais pas les vampires mais plus ils sont loin de moi et mon ami, mieux ce sera.

Jackson : Tu es vraiment étrange... tu sais bien que ta mère ne m'aime pas alors je peux pas venir chez toi. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Moi : Mais...

Jackson : Il n'y a pas de mais ! Viens à la soirée alors ! Tu pourras me surveiller. Et peut-être que tu t'amuseras. Tu viens jamais au soirée alors que tu rêves de quitter ta maison, c'est l'occasion.

Il m'avait eu. C'était une bonne stratégie pour que je vienne à cette fête... Et il n'avait pas tort mais cette bande ne me disait rien de bon. Je devais l'éviter et pourtant Jackson semblait attendre un « oui » de ma part.

Moi : C'est pas toi qu'il faudra surveiller... à la moindre petite chose qui arrive ce soir, je partirai.

Jackson : Alors tu viens ?! Trop génial !

Il me fit un câlin avant que la sonnerie ne retentit. Pendant les cours, j'hésitais encore à annuler. Ça me paraissait vraiment risqué mais j'avais peur qu'il se fasse mordre. Ou pire transformer ! Si c'était comme cela que ça se passait, a vrai dire je savais peu de chose sur eux. Tout ce que je sais, c'est qu'ils peuvent sortir au grand jour.

Cependant je voulais sortir, je voulais m'amuser comme toute étudiante normale. Pas vivre dans la peur de vampires qui doivent être au nombre maximal de 10 dans tout Séoul... Il faudra que je remercie ma mère pour ses années à m'inculquer « Les vampires sont dangereux »...

Le soir, je rentrais chez moi et pris une bonne douche avant d'affronter ma première soirée et une bande de vampires qui me tourne autour... ça promet.

Une petite heure plus tard, Jackson m'appelle pour me dire qu'il est au bout de la rue. J'écris très vite un mot sur le frigo avant que ma mère rentre. Je lui promets d'envoyer des messages tout au long de la soirée, je la connais, elle pourrait débarquer en plein milieu. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne doit surtout pas savoir qu'il y aura des vampires à cette « soirée pyjama ».

Mon excuse est peut-être un peu nulle mais elle ne me penserait pas capable d'aller dans une fête où traîne les beaux gosses, l'alcool et tout un tas de trucs...

Sur le premier point et bien que je n'aime pas la petite bande de croc ambulants, je devais avouer qu'ils étaient à tomber.

Si je débarquais sans connaître leurs identités, je serais déjà le cou en évidence devant leur visage impeccable.


Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant