Est-ce que les vampires étaient devenus fous pendant la nuit ?! Je crois avoir manqué un épisode là !
Soudain, ses yeux devenus rouges et ses canines pointus se révélèrent avant qu'il ne morde dans son poignet. Je ne comprenais rien jusqu'à ce qu'il se rapprochait pour enlever la distance qui nous sépare. Je ne pouvais plus bouger car je ne savais plus quoi faire en voyant son poignet en sang. Rapidement, il m'agrippe la nuque de sa main gauche et porte celle ensanglantée à ma bouche.
J'essayais de me débattre mais il appuyait contre ma nuque avec une force inhumaine. La seule chose à laquelle je pensais était la raison pour laquelle il me faisait boire son sang car oui, même en essayant de fermer la bouche, je finis par sentir le goût du fer. Voulait-il faire de moi un vampire ? Est-ce qu'il allait me tuer ?
Le liquide s'écoula contre ma volonté dans ma gorge mais étrangement je ne trouvais pas cela si désagréable. J'aurais cru que boire le sang de quelqu'un était dégoûtant...
A un moment, je le sentis s'éloigner et trouva Suga devant moi qui venait de le renvoyer au sol. Mes membres tremblaient et il venait me demander si j'allais bien. J'étais plus occupée à cracher le sang que j'avais dans la bouche et comprendre ce que tout cela finissait.
Suga me raccompagne dans la maison tandis que les autres se jetaient sur NamJoon pour le stopper. Même Jungkook, qui s'était levé précipitamment du lit vu son manque de t-shirt semblait choqué de ce qu'il venait de se passer.
Assise sur une chaise, je réussis à peine à répondre à Suga.
Moi : Pour... quoi ?
Il ignora ma question et je sentis un peu la colère monter en moi.
Suga : Tu as bu ? Réponds-moi.
Au moins, il avait l'air vraiment inquiet. Comme Jin juste avant dont j'avais à peine le temps de m'inquiéter vu que tout s'était passé en quatrième vitesse.
Moi : Oui...
Il ferma les yeux, lui aussi était sacrément remonté et je n'avais pas besoin d'être voyante pour le savoir. Taehyung et Jimin amenèrent NamJoon une fois qu'il s'était un peu calmé. Taehyung descendu pour aller chercher J-Hope dans la voiture, il était salement amoché...
Jin, lui, est revenu mais il tenait les côtes. Quand je lui demandais, il me répondit simplement qu'il allait guérir.
Devant leur silence, je commence à m'impatienter. J'avais aussi un peu la haine d'avoir du sang de vampire en moi car je savais ce que ça signifiait.
Moi : Vous pouvez arrêter de faire vos têtes de déterré et me dire pourquoi NamJoon m'a fait boire son sang ?! Et j'espère qu'il comptait pas me tuer juste après sinon il se prend le pied de la chaise dans le cœur.
La parole avait dépassé ma pensée. NamJoon devait avoir une raison ou je ne sais quoi pour agir ainsi. D'ordinaire il était plutôt du genre à réfléchir avant d'agir et ne faisait rien de inconsidéré.
Jin fut le premier à briser le silence.
Jin : C'est exact. Te transformer pour ta sécurité. Mais on était pas d'accord avec ça.
C'était la cerise sur le gâteau ! Pour moi, transformer et sécurité n'était pas synonyme. J'ouvris la bouche mais Jimin me coupa en descendant les escaliers.
Jimin : Tu as bu ?
Moi : Oh mais qu'est-ce que ça fait si j'ai bu ou non, il s'est forcément passé un truc cette nuit pour que NamJoon ait voulu me transformer...
Suga se leva et s'approcha de moi, son calme retrouvé je me détend également puis il me posa une drôle de question.
Suga : Repense au goût du sang. C'était comment ?
Je lui jetai un regard incompréhensif et lui avait un regard que je ne pouvais décrire. Il attendait une réponse.
Moi : C'était juste du sang, ça avait le goût de fer et c'était pas si désagréable que je le pensais. Enfin non... j'ai vraiment aimé...
Ils laissèrent un silence de plomb qui n'annonce rien de bon. Au souvenir du sang, j'avais en effet aimé mais je le saurais si j'étais un vampire...
Moi : Attendez, je ne suis sûr de n'être jamais morte, je ne peux pas être une vampire. Il doit y avoir une autre explication. J'aime peut-être juste ça...
Jin : Eun Ji, ne cherche pas d'excuse. C'est dur à encaisser mais tu es comme nous. Enfin pas tout-à-fait.
Leurs devinettes commencèrent à m'agacer et je voulais comprendre une bonne fois pour toute ce qu'ils voulaient me dire. Suga me regarda et compris.
Suga : Lorsqu'on est allé là-bas. On a vu Grant. Il nous a révélé ta nature et pourquoi ton sang à une odeur si spéciale. Ainsi que pourquoi tu as des pouvoirs mystérieux... Tu es une hybride EunJi. A moitié humaine et à moitié vampire.
Jin : Le sang des vampires royaux est délicieux pour nous autres vampires. Si tu étais une simple humaine tu aurais seulement eu le goût du sang et recraché car ce n'est pas bon mais...
Jimin : Tu as bu et aimé ça.
Je recula d'un pas mais fut arrêté par le canapé. J'avais beaucoup de mal à les croire, c'était simplement impossible... Je ne veux pas les croire. Je refuse de croire que je peux être à la fois humaine et vampire.
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF BTS #1)
Fiksi PenggemarKidnappé par 7 vampires, Commence alors un drôle de jeu où chaque soir EunJi doit donner des points à l'un d'entre eux. En 30 jours, celui qui a le plus de point possédera EunJi et pourra faire ce que bon lui semble. Mais tout ne va pas se passer co...