Suga revient à ce moment avec deux verres d'eau et une barre de céréales. J'ai tellement faim que je me jette dessus, ils ont oublié qu'avec ces situations à la chaîne je n'ai presque pas pu manger ?
Suga : Tiens.
Moi : Merci.
Mais, les vampires peuvent manger et boire normalement ? Je ne m'étais jamais posé la question. Je lui demande alors qu'il sort un ordinateur d'un tiroir de son bureau.
Moi : Les vampires peuvent boire ? Comme les êtres humains sans vouloir te vexer.
Suga : Oui, on a juste besoin de sang au moins une fois par jour. Je te trouve très curieuse des vampires... c'est sans doute parce que tu les reconnais. Je sens que tu as une autre question.
Moi : En effet... Combien de temps j'ai dormi ?
Suga : Un jour et demi.
Moi : Autant !
Suga : J'avoue que tu nous énerves dans le programme... Comme tu est spécial, on ne va pas pouvoir faire les 30 points que tu vas attribuer normalement pendant 30 jours... on verra bien mais c'est mal parti.
Moi : Vous et vos points... Et je suis spécial ? En quoi ?
Suga : Oui. Aucune fille avant toi n'était aussi... Rebelle. Dis tu est bonne en anglais ?
Moi : Heu oui pourquoi ?
Suga : Je voudrais dire ses phrases en anglais pour le cours de chant où on doit faire une chanson avec des phrases anglaises. Ces phrases ne rendent pas bien en coréen donc lit les moi en anglais, j'ai pas envie de me casser la tête dessus.
Waouh, est-ce que le vampire qui me retient contre mon grès pour son stupide jeu me demande de l'aide pour une chanson ? Ça n'a pas de sens !
Malgré tout, j'ai envie de l'aider, il me paraît normal de le remercier de m'avoir fait passer une bonne nuit de sommeil. Et il a l'air plus humain que ce que je pensais.
Moi : Heu si tu veux. La première ça donne...
Je commence à écrire sur le cahier mais fini par comprendre le sens des paroles.
Suga : Pourquoi tu t'arrête ? C'était bien, je les garde comme ça.
Moi : Elle parle de monstre cette chanson...
Suga : La plupart des gens pensent que nous sommes des monstres, pas toi ?
Moi : Non. Je ne pense pas ça, à vrai dire, je n'avais jamais côtoyé de vampires.
Suga : Comment ça se fait ? Tu sais nous reconnaître donc ma première hypothèse c'est qu'il t'était arrivé quelque chose avec un vampire qui t'avait donné cette capacité.
Moi : J'ai croisé un vampire quand j'étais petite. A partir de ce moment ma mère m'a cloîtrée à la maison avec toute ma scolarité à la maison. J'ignore toujours pourquoi elle déteste les vampires. Et j'ai beau avoir grandi avec le discours que vous êtes des monstres. Je ne connais pas grand chose mais plus je vous connais plus je n'arrive pas à trouver une seule raison de vous appeler comme tel. Si on oublie le fait que vous m'avez kidnappée, ça je vous le pardonnerez pas. Et à la moindre occasion je pars d'ici et je vous oublie.
Ca pouvait être sec à entendre mais c'était la vérité. Bien que je me rapprochais d'eux, je ne les considérais pas autrement que mes joailliers. Il baissa la tête sans montrer une grande émotivité.
Suga : Je comprends. Ta mère doit avoir eu un passé avec les vampires... La mienne était trop stricte pour me laisser sortir, au bout d'un moment, tu n'en peux plus. Mais bref, on continue les phrases.
Ce n'était pas une question mais un ordre. Bien qu'il avait ce visage impassible, il avait dévié de la conversation principale et de son imperméabilité constante. Il paraissait presque humain. C'est peut-être pour ça que je savais qu'au fond il n'y avait pas qu'un monstre cruel suceur de sang.
Le matin assez tard, je me rendis compte que nous nous étions endormi au bureau. Suga semblait dormir d'un sommeil profond tandis que je me réveillais.
Il semblait tout petit maintenant. Je fus soudainement curieuse d'en savoir plus sur eux, exactement comme lorsque je me trouvais en face du petit vampire il y a des années. Pour la première fois dans ma petite tête et sans me soucier des événements de l'autre jour, je souhaitais être leur amie. Certes ils me retenaient prisonnière mais hormis deux événements fâcheux depuis que je suis ici, ils ont étaient plutôt respectueux.
En conclusion, j'étais séparé en 2 entre ma raison qui me disait de partir dès que je pouvais et mon cœur qui me disait de me montrer plus docile. La dernière pouvait aussi être une sortie mais je savais que mon cœur allait être sincère, je ne pouvais jouer avec les sentiments des autres et si je m'attacherai... sachant que ce serait peut-être les seconds amis que je me feraient, je ne voudrais pas les laisser.
Mais est-ce possible une amitié humain-vampire ?
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF BTS #1)
FanfictionKidnappé par 7 vampires, Commence alors un drôle de jeu où chaque soir EunJi doit donner des points à l'un d'entre eux. En 30 jours, celui qui a le plus de point possédera EunJi et pourra faire ce que bon lui semble. Mais tout ne va pas se passer co...