6

796 47 0
                                    

Et soudain, je me fige. Je suis certaine que quelque chose se trouve derrière moi. 

Le temps de déglutir et je suis emmené violemment par une personne. Après avoir expulsé de l'air de mes poumons, je regarde la personne qui a une force beaucoup trop puissante pour un humain seulement il ne s'agit pas d'un des 7 garçons. Je le reconnais, c'est le vampire qui m'attendait dans la chambre de Jackson.

Sans crier gare, il vient me mordre le cou avec violence et je crie de tout mon souffle. Je sens le sang afflué vers mes cou et partir doucement de mes membres. Bientôt, mes bras qui essayaient en vain de repousser ce vampire arrivèrent à bout de force. Mes jambes sont flageolantes et ce n'est pas mes larmes qui vont m'aider.

Alors j'abandonne déjà ? C'est comme ça que je vais mourir ? Après avoir été couvés toute ma vie... Et juste pour étancher la soif d'un vampire ?

Je suis au bord de l'évanouissement, je ne peux rien faire. Je suis sûr qu'il ne me reste pas moins de 2 litres. J'aperçois brièvement une deuxième silhouette qui arrivait drôlement vite.

Moi : Aidez-moi...

Le gars qui me lacère le cou de ses crocs se voit alors projeter dans une direction que je ne vois pas. La raison étant que je m'écroule au sol, n'ayant plus aucun poids sur la gravité. Quelqu'un me rattrape et je distingue Suga grâce à son collier. Je l'avais remarqué sans faire vraiment attention, c'est une petite lune dorée.

Suga : EunJi ! EunJi !

Le noir complet l'emporte tandis que j'allonge ma tête sur ses genoux.

Le réveil se fit dans l'odeur du sang et la tête qui tourne. Je vois une poche de sang suspendu au-dessus de moi et un fil relié à mon bras. Jungkook descend peu après que je retrouve doucement mes esprits, bien que je sois encore faible.

Jungkook : Mange.

La délicatesse ? Je viens littéralement de presque perdre la vie ! Il pourrait au moins me demander si je vais bien. Je regarde la plat mais n'ai pas la force et l'envie de manger.

Il reste là une seconde puis je remarque qu'il a l'air énervé.

Jungkook : Tu en laisses pas une miette, c'est compris ?

Le voyant sur les nerfs et ne voulant pas l'énerver plus, je me mis à manger à contre cœur.

Une fois qu'il partit, je m'arrêta de manger et repense à ce qu'il s'est passé. Ce vampire m'a attaqué tellement facilement... au final les cours de défense que ma mère veut que je prenne ne sont pas inutile. Et puis Suga, avec son collier... Je l'ai reconnu grâce à cela mais comment se fait-il que je ne l'ai pas vu plus tôt ?

Une fois Jungkook revenu, je décide de ne pas y penser plus que cela.

Moi : Les autres ne sont pas là ?

Jungkook : Ils cherchent le vampire qui t'a attaqué. Mais tu devrais t'occuper de toi.

Son ton est froid, il a pourtant l'air de quelqu'un de gentil.

Moi : Je voulais juste te demander quelque chose. Pourquoi tu ne participes pas à ce jeu ?

Jungkook : Je sais me contrôler mais je m'énerve vite. Et Tae n'aimerais pas me voir avec une fille.

Pour la première chose je comprenais de suite, c'était évident mais pour la seconde phrase ? Il est Gay ? Avec Taehyung ? Avec Jimin, Il est le mec le plus sexy de la fac et que toutes les filles s'arrachent ! Si c'est pas un scoop ça ! Bon faut dire j'ai plus vraiment personne à qui en parlé...

Il prend le plateau repas et remonte.

Je sens de nouveau le vent sur mon visage s'échapper de la petite fenêtre de la cave, il a l'air de faire beau aujourd'hui.

Les larmes me montent soudain aux yeux. Je ne sais pas si c'est dû à mon escapade de la veille mais je craque. Je me fais submerger par les émotions alors qu'il n'y a pas de raison spéciale. C'est sans doute en partie à cause du manque de sang, la faiblesse de mon corps déteint sur ma sensibilité.

Je veux sortir. Vraiment. Respirer. Je ne veux pas rester ici jusqu'à en mourir. Je crois enfin réaliser ce qui m'arrive. Et je déteste ça.

Je me mets contre le mur et éclate de plus en plus fort. Jungkook ne tarde pas à dévaler les escaliers. Il ouvre la porte mais alors que je commence à espérer qu'il veuille bien me sortir de là un moment.

Il attrape mes cheveux et me remet violemment sur le lit . Je pleure de plus belle et je le regarde me fixer avec un regard de tueur.

Jungkook : Arrête de pleurer ! Je déteste les gens qui pleurent ! Pourquoi pleure- tu ?

Il me pose des questions étranges vu la situation mais je n'écoute pas vraiment. Je rassemble alors mes forces pour dire juste une chose.

Moi : Je veux...

Jungkook : Quoi ? Parle plus fort.

Moi : Je veux juste être libre !

J'étais au bord de la colère. Qui chez moi est très intenable... comme une émotion que j'ai refoulé et qui se déclenche en une bombe. Il me laisse seule dans mon état, superbe l'aide de l'arbitre.

Il revient assez vite avec un verre d'eau et un cachet bleu. Je le regarde. Il veut quoi ? Me donner un poisson ? De la drogue ? M'endormir ?

EunJi... arrête d'être parano...

Je prend le cachet avec appréhension. Sa tête me dit que je dois absolument le prendre sous peine de le voir encore plus en colère et je n'en ai pas très envie.

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant