La journée, j'ai lu les livres qu'il m'avait donnés et ce n'était pas chiant au contraire. J'apprenais des choses sur les vampires mais c'était long de tout lire, enfin ce n'est pas comme si j'avais tout le temps du monde ici. Il y avait environ une dizaine de livres et je n'en avais lu qu'un seul. Je décidais de remettre les autres à plus tard.
Les garçons m'invitent le soir à manger en haut. Évidemment, ce fut en plein milieu du repas qu'il me demanda de choisir quelqu'un. Ma tête résonne entre plusieurs personnes mais je me décide facilement sur le meilleur pour aujourd'hui.
Moi : Suga.
Tous me regardèrent étonné. Même Suga. Tae eu des yeux rouges sang fixés sur moi. Je me ratatiner dans mon siège sans le quitter des yeux, c'est vrai que je l'avais choisi hier soir mais je venais de donner 3 points à Suga, il n'était donc pas le favori pour m'avoir. Et je ne le voulais pas !
NamJoon : Tae, contrôle-toi.
Il sortit de la table en rappant sa chaise sur le sol, ce qui fit un énorme bruit aigu pas très agréable.
La fin de la discussion et du repas était là. On partit dormir à la suite de ceci. Personnellement je n'avais aucun regret. J'étais le plus proche de Suga et Jin, ils me paraissaient les plus fiables. Du moins je l'espérais.
Je sentis sous les couettes le froid. Ce froid ne venait pas d'un coup de vent naturel. Non, quelque chose bouge ma couette. Moi, j'étais face aux murs, les yeux ouverts étant réveillés soudainement. Un corps encore plus froid que le coup de vent venu se coller au mien. Est-ce que tout le monde devait venir obligatoirement dormir avec moi ?! Ils ont déjà entendu parler du consentement ?!
Moi : C'est qui ?!
??? : Rends-toi. Je veux juste une nuit tranquille.
Moi : Jin ?
Jin : Bingo. T'as chaud, c'est agréable.
Moi : Et toi tu as super froid. Je ne veux pas dormir avec quelqu'un, vous me prenez pour une peluche ?
Il me retourne violemment et me bloque les poignets comme Suga l'avait fait la nuit dernière. Les yeux rouges, il ne dit rien, il reste à me regarder. Je compris qu'il avait eu une pulsions mais cela semblait s'apaisait.
Par surprise, il s'avança rapidement en laissant nos lèvres se toucher. J'étais sous le choc le plus complet. Il se sépare de moi et remarque qu'il n'a plus les yeux rouges. Il caresse mes cheveux puis se met sur le dos à fixer le plafond.
Jin : Je pensais qu'on commençait à être proche mais tu as choisi Suga. Je ne comprends pas trop en fait. Je suis perdu.
Je n'arrivais pas à croire qu'il avait fait ça. En plus, bien qu'il avait été rapide, il avait été doux et j'aurais pu remarquer une certaine chaleur dans l'espace du moment où je pouvais sentir son souffle. Je ne pouvais pas être insensible comme c'était ma première déclaration d'amour et...
Jin : Tu es si choquée que ça ? Et puis tes notre proie je te signale. T'a rien à dire sauf si c'était ton premier baiser là je comprendrais.
J'ignore si la gêne le poussa à dire ça mais c'était pas ce qu'on pouvait attendre après qu'il m'ait embrassé et fait une déclaration.
Une petite colère monta en moi.
Moi : C'était mon premier baiser !
Jin : Sérieux ? Vraiment désolé, je ne pensais pas et j'ai agi pour confirmer mes doutes...
Moi : Confirmer quoi ? De toute façon c'est fait... mais je vois pas ce qui te pousse à faire ça. On est proche mais pas à ce point.
Il sembla réfléchir un long moment puis vida son sac.
Jin : C'est NamJoon. Depuis un moment, je ne dors plus avec lui. Il ne veut pas alors que nous partageons la même chambre. On a plus les mêmes délires qu'avant et il parle à une pote de l'université qu'il a rencontré l'autre jour... Il est sorti avec 3 filles rien que ces derniers mois...
Je me raidis, aucune idée si je devais être en colère parce qu'il voulait juste confirmer qu'il est attiré par les gars, surtout son « meilleur ami ». Ou qu'ils continuent tous à aller à l'université et que je n'y suis pas ! Ou encore qu'il me prenne pour son psychologue personnel.
Mais au final je pouvais rien faire, j'étais leur prisonnière, leur proie et ça sa ne changerai pas. Devant ses yeux vagues, pour une fois je laissé passer.
Jin : Désolée pour avoir tester ça avec toi.
Moi : Si vous continuez à aller à l'université... Tu sais si Jackson va bien ?
Jin : Il va bien, ne t'inquiète pas. Tu diras rien à NamJoon ou à qui que ce soit ici, d'accord ?
Bien sûr, ça m'a entièrement rassurée !
Moi : Dis-lui et n'emmerde pas les autres. Et tu n'as pas intérêt à vouloir essayer quelque chose de plus avec moi pour confirmer.
J'assistais bien sur le dernier mot tandis qu'il me regardait indigner.
Jin : Ha non, je l'aurais jamais fait avec toi, ne t'inquiète pas. Pourtant, j'ai bien aimé, comme tu n'es pas vampire, tu as le sang chaud donc c'était agréable. Tu es aussi une fille bien, EunJi. C'est pourquoi on a tous du mal à savoir que faire avec toi.
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF BTS #1)
FanficKidnappé par 7 vampires, Commence alors un drôle de jeu où chaque soir EunJi doit donner des points à l'un d'entre eux. En 30 jours, celui qui a le plus de point possédera EunJi et pourra faire ce que bon lui semble. Mais tout ne va pas se passer co...