7

783 48 0
                                    

PDV Suga

On rentre à la maison pour le goûter. Ce que Jimin et Taehyung adore particulièrement. Sa mère lui prépare toujours son petit déjeuner alors il ne faut pas lui enlever son habitude, c'est également une façon pour lui de garder un souvenir de sa vie d'avant, ils en ont tous un. Moi c'est différent, je suis née vampire, ce qui est rare mais possible.

En tout cas pour eux comme pour moi, si on ne garde pas les pieds sur Terre un minimum, ça ne tient pas à grand-chose pour un vampire de basculer d'une émotion à une autre.

On s'installe sur le canapé mais Tae se demande soudain où est Jungkook. On entends alors celui-ci nous appelé de la cave. On comprend directement que quelque chose ne va pas. Je ne préfère pas imaginer le pire, déjà vu ce qu'il s'est passé la veille avec ce vampire que l'on a toujours pas retrouvé. Si je le trouve, il ne fera pas long feu.

On se précipite donc en bas et voit EunJi bouger dans tous les sens par secousses.

NamJoon : Jungkook ta fait quoi ?

Jungkook : Elle était énervée et... pleurait et... Elle voulait sortir. Je lui ai donné un calmant mais elle a réagi comme ça...

NamJoon : C'était pas le moment de lui donner un calmant, elle était en train de récupérer !

Moi : Attends tu lui a donné quoi comme calmant ?

Jungkook : Les cachets bleus.

Jin : Kookie... Les bleus : pour les vampires, les marrons sont pour les humains... On fait quoi maintenant ?

Taehyung : Je vais chercher sur internet !

NamJoon : En attendant, Jungkook va au salon. On la monte à l'étage. Suga, dans ta chambre.

Moi : Hein ?

NamJoon : Tu la portes, allez. Ta le plus grand lit et le chauffage à proximité. Ensuite tu l'a met en PLS et tu la surveilles.

Super et moi je dors où ? Je finis par faire ce que NamJoon me dit, il était toujours le raisonnable à la tête froide du groupe. Voilà pourquoi il est le leader, il sait nous gérer et parfois il avait du boulot.

PDV Eunji

Je me réveille doucement dans des draps vraiment doux et qui sentent très bon. J'ai l'impression que tout ça n'était qu'un cauchemar et que je suis de nouveau dans mon lit. Mais cette impression s'écroule lorsque je sens un souffle près de moi. J'ouvre subitement les yeux et un corps musclé apparaît devant mes yeux. Je reconnu Suga à ses cheveux blonds étant donné qu'il fait assez sombre même si ça voit depuis le début que c'est une couleur.

Je n'aurais jamais pensé qu'il ait un corps aussi... Mais je fais quoi dans sa chambre ?

Attention, j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas réveiller un vampire quand il dort, et encore plus le matin.

D'ailleurs je regarde un peu tout autour de moi, un bureau, une chaise, une commode. Sa chambre est très très rapide. Il n'y a rien. Tout est bien rangé, ce n'est pas ma chambre qui serait comme ça... Ha, je crois savoir pourquoi je suis ici, j'ai fait une crise de claustrophobie ! Ou c'est à cause du cachet de l'autre idiot, en tout cas je suis exténué. Déjà que je m'étais fait prendre au moins la moitié de mon sang...

Et maintenant je fais quoi ? Sans faire de bruit, je me glisse sur le sol hors du lit. Je suis une personne discrète de nature alors c'est assez facile. Je fais quelques pas vers la porte en respirant lentement, en réalité ça à l'air facile. Je me fais soudainement projeté de nouveau sur le lit, je suis tellement surprise que je n'ai pas crié. Maintenant je le sais, il ne faut jamais sous-estimer un vampire.

Suga atterrit sur moi et me coince les bras, je ne peux plus bouger. J'allais donc crier lorsqu'il m'arrête avec des yeux rouges.

Suga : Tu cries, je te vide de ton sang... Bien. Tu allais t'enfuir alors que j'ai accepté que tu dorme ici ?! Aucune fille n'a jamais dormi ici avant, tu devrais être reconnaissante.

Bien que ça ait l'air d'une menace, je ne me sens pas effrayé. Je suis sûr qu'il n'est pas sincère, un pressentiment. Enfin je l'espère tout du moins.

Moi : Heu... merci.

Il enleva ses yeux rouges et la pression sur mes bras. Il part alors vers la commode pour chercher des vêtements.

Moi : Pourquoi ?

Suga : Hum ? De quoi ?

Moi : Pourquoi j'ai pu dormir ici ? Vous auriez pu me laisser là-bas...

Suga : Je sais que l'on est des vampires mais on est pas des connards. C'est Jungkook qui a fait l'erreur en te donnant les mauvais cachets alors on répare l'erreur. Ici tu as un lit un peu mieux, une fenêtre et le chauffage. ... Et au fond, c'était pas désagréable.

Je le fixe avec des yeux ronds après ce qu'il vient de me dire. Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou en avoir peur. Il claqua la porte avant que je reprenne mes esprits.

J'imagine que je ne peux tout de même pas sortir et vu ce qu'il s'est passé la dernière fois... me voilà prisonnière sans l'être totalement, c'est encore plus cruel !

Enfin, tant que j'ai pu quitter cette affreuse cave froide.

Je vais tout de même vers la fenêtre et ouvre le volet. Bien évidemment, il n'y a qu'une petite ouverture au-dessus et on ne peut donc pas l'ouvrir entièrement, à croire qu'ils ont bâti cette maison pour kidnapper des gens... Je remarque qu'il fait encore nuit. Comment ça se fait ?

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant