Fin

727 45 7
                                    


Il se décala et plongea son regard dans le mien en ramassant une de mes mèches de cheveux derrière les oreilles. Son touché et sa délicatesse, son attraction et sa peau cédèrent à une nouvelle pulsion.

Je l'embrassais avec tout l'amour que je pouvais donner. Ses lèvres étaient froides mais cela ne me dérangeais pas. Un tourbillon de joie emplit mon esprit lorsqu'il répondit à mon baiser.

Puis une extrême chaleur et envie nous projeta l'un vers l'autre comme deux aimants attirer par une force invisible. C'était encore meilleur que boire du sang, c'était meilleur que tout ce dont j'avais pu rêver.

Suga : Ça c'était...

Devant son regard, je rougis d'avoir été aussi excité.

Moi : Je sais que ce n'était pas le bon moment mais...

Suga : Regarde moi. Je sais ce que tu traverses, t'a l'impression que tout explose dans ta tête. Lorsque tu es au bord de la falaise, il n'y a qu'une chose à faire. Sauter. Et si tu me le permets, je saute volontiers avec toi. Mais au bout, il n'y a pas la mort car maintenant tu a toute la vie pour apprendre à contrôler tes émotions. Même si la dernière partie m'a assez plu pour tout avouer.

Il aborda ce sourire en coin qu'il est le seul à faire, un sourire dangereux. Je me suis mis à sourire à mon tour. La joie qui envahissait mon cœur était bien plus belle que la haine que je ressentais juste avant. Alors dans ce moment si précieux, avec le soleil du soir qui perlait à travers les arbres, je sortis ce que mon cœur souhaitait dire depuis longtemps.

Moi : YoonGi... Je t'aime.

Il est devenu sérieux en me fixant comme si il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre. Cette fois, c'est lui qui m'embrasse et sans détour.

Derrière nous, quelqu'un toussa pour révéler sa présence. NamJoon sembla gêné et je le fut à mon tour. Je me cachais comme une petite fille dans le torse de Suga, son odeur imprégnant mon esprit car elle était devenue familière. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je venais de tracer un trait sur ma vie d'avant.

Ce que je connaissais avait finalement peu d'importance parce que je l'avais remplacé par quelque chose de plus chaleureux. Les garçons étaient ma vraie famille et je n'avais plus aucun doute la dessus. Même si à la base, il s'agissait de mes kidnappeurs.

Suga : On arrive, deux minutes.

NamJoon reparti sans dire un mot tandis que Suga relevait mon menton.

Suga : Prête pour affronter le monde en vampire et sauté de la falaise ?

Moi : Je n'ai pas peur de sauter si tu le veux aussi.

Suga : EunJi... je t'aime.

Perdu dans ses yeux intenses qui reflétaient un profond désir, je me demandais comment de simple mot pouvait-il toucher mon cœur à ce point alors même qu'il avait arrêté de battre.

On retourna voir les garçons qui devaient attendre depuis pas mal de temps. Je leur confirma que j'allais bien, m'excuser pour tout ce que je leur avais fait subir et oser pour la première fois m'exprimer à voix haute.

Moi : Si vous voulez bien j'aimerais rester avec vous. Si vous n'aviez pas été là, je serais resté dans l'ignorance de qui je suis réellement. Mais peu importe, depuis le début je ne vous considère pas différent des humains. Vous m'avez fait du mal mais je vous en ai fait aussi alors... vous pensez qu'on peut essayer d'être amis ?

Jimin : Avec toi, les jours seront beaucoup plus intéressants.

Jungkook : D'accord, je serais plus le petit de la bande. Mais pour m'avoir poignarder, je prépare ma vengeance alors attends toi à trimer, petite nouvelle.

J-Hope : Tu n'as plus d'odeur spéciale donc autant arrêtez le jeu définitivement. Et ça ne me dérangerait pas de t'avoir comme amie...

Taehyung : Pareil que hopie !

Jin : EunJi, tu as peut-être l'impression qu'on t'a changé en te kidnappant mais tu nous as sacrément ouvert les yeux. Tu nous as aussi changé. Pour ce qui est du kidnapping, on s'en voudra encore pas mal de temps mais si tu le veux bien, on essaiera de se racheter.

Moi : Vous l'avez déjà fait.

NamJoon : Alors, sur ces belles paroles beaucoup trop larmoyantes et niaise, EunJi je te souhaite la bienvenue dans notre bande. Oh ! et sans oublier un autre nouveau.

J'ai vu Jackson un peu plus loin qui attendait qu'on ait fini notre discussion.

Je souris avec sincérité. Je ne regrettais rien, toute cette histoire avait servi à quelque chose. Avancé sans regret même si vous jouez à un jeu dangereux avec 7 vampires.

Vampire Game (FF BTS #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant