Aujourd'hui était le premier jour d'Emma en tant que servante de la Reine. Elle était un petit peu stressée mais pas parce qu'elle allait travailler pour la Reine mais seulement parce qu'elle avait peur de mal faire les choses. Elle se préparait, elle déjeunait rapidement et alla dans le vestiaire réservé au personnel du château. Elle y croisa Ruby qui la dévisagea, elle ne comprenait pas pourquoi mais ne voulait pas s'en préoccuper alors elle prit juste son tablier et partit travailler. Elle alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de la Reine. Lorsqu'elle arriva, elle vit un plateau déjà près. Elle ne comprit pas sur le moment puis Granny, la chef de cette immense cuisine s'adressa à elle :
- Je prépare toujours le petit déjeuner de la Reine ainsi que tous ces repas, ton travail à toi c'est juste de lui apporter.
- Oh merci alors, Granny, c'est ça ?
- C'est ça, tu devrais y aller, la Reine n'aime pas attendre de bon matin.
Emma prit le plateau et se dépêcha d'aller vers la chambre de la souveraine. Elle frappa mais n'entendit personne derrière alors elle entra sur la pointe des pieds. Elle s'avançait dans la pénombre de la chambre et vit la Reine encore endormie. Elle était adorable, à cet instant, Emma ne comprenait pas comment tout un royaume pouvait la craindre. Elle posa le plateau sur la table de chevet, s'approcha de la Reine et la réveilla aussi doucement qu'elle le pouvait. Regina se mit à grogner mais elle finit par ouvrir les yeux. Alors Emma s'éloigna pour ouvrir les rideaux.
- Attention à vos yeux, ma Reine.
La lumière fit son apparition dans la chambre et la Reina grogna un peu plus. Elle n'avait toujours pas dit un mot. Mais elle se redressa pour attraper le plateau qui était présent à côté d'elle. Emma détaillait tous ses mouvements, elle vit la couette tombée et laissa entrevoir le haut du corps de la souveraine, elle portait une nuisette rouge et noire et sans qu'elle ne comprenne pourquoi cette vue lui faisait ressentir des milliers de choses en même temps. Elle faisait abstraction de tout cela et demanda à la Reine.
- Voulez-vous prendre un bain, ma Reine ?
- Volontiers.
Sa voix était enrouée, elle la rendait encore plus sexy si cela était possible. Emma était impressionnée par la prestance de la Reine depuis qu'elle l'avait rencontrée la première fois mais à cet instant, elle la trouvait encore plus incroyablement troublante. Elle se dirigea vers la salle d'eau, essayant de penser à autre chose que ce que portait la Reine. Elle faisait couler l'eau, et rapidement la baignoire était remplie. Lorsqu'elle éteint l'eau, elle entendit des pas venir vers elle alors elle remonta la tête et vit la Reine, les yeux encore un petit peu endormis, en nuisette avec un peignoir de la même couleur ouvert. Elle était pieds nus donc elle était légèrement plus petite qu'Emma. Regina enleva son peignoir et le donna à Emma qui ne bougeait plus. Elle va quand même pas se déshabiller devant moi ? Ah bah si, on dirait bien... La Reine enleva sa nuisette et se retrouva nue devant Emma qui ne pouvait détourner le regard tellement la Reine était magnifique. Elle s'approcha de sa servante et lui donna sa nuisette, puis elle dit à Emma :
- Vous aimez ce que vous voyez Miss Swan ?
- Oh mon Dieu, Majesté, je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas vous manquer de respect ou je ne sais quoi, je ne suis vraiment navrée. Emma était tellement mal à l'aise mais elle n'avait pu détourner le regard du corps de la souveraine et en toute honnêteté, elle n'avait aucune envie de détourner le regard, elle ne regrettait pas et elle aurait voulu faire tellement plus que simplement la regarder. Elle avait adoré ce qu'elle avait vu.
- Ne vous excusez pas, Miss Swan. Tout ce que je veux c'est une réponse.
- Une réponse ? Emma était confuse, elle ne comprenait pas où la Reine voulait en venir.
- Oui, une réponse. Regina regardait Emma comme si elle allait lui sauter dessus, puis elle fit un truc bizarre avec son sourcil et elle avait un sourire en coin qui en disait long sur ses intentions. Puis Emma finit par répondre, elle écarquilla les yeux, secoua la tête, regarda de nouveau le Reine qui n'avait cessé la regarder, soupira et finit par dire :
- Oh... Une réponse... Oui, Majesté, j'aime beaucoup ce que je vois... Mais en même temps, rien d'étonnant, vous êtes divine... Emma venait de réaliser ce qu'elle venait de dire et Regina était plutôt surprise aussi mais agréablement.
- Divine ?
- Oui, mais c'est très déplacé, Majesté... Veuillez m'excuser.
- Ne vous inquiétez pas Miss Swan, cela fait toujours plaisir.
Emma ne savait plus comment agir, ou quoi dire, elle ne bougeait plus. Regina se prélassait dans son bain, elle ne se préoccupait plus de ce que Emma pouvait faire. L'eau chaude détendait tous les muscles de son corps, cela lui faisait beaucoup de bien, tellement, qu'elle finit par lâcher un soupir de contentement qui n'échappait aux oreilles d'Emma. Emma sortit de la salle d'eau et retourna dans la chambre. Elle rangea les affaires de nuit de la Reine et commençait à faire son lit lorsque Regina l'interpela.
- Miss Swan, pouvez-vous me sortir une robe ?
- Oui, bien sûr, laquelle ?
- Celle qui vous plaira, je n'ai rien de spécial aujourd'hui et je dois seulement m'occuper de l'administration alors n'importe quelle tenue conviendra très bien.
- Très bien, Majesté.
Elle choisit une robe magnifique qui mettrait la Reine en valeur. Puis elle finit de ranger la chambre. Lorsqu'elle eut fini, elle retourna dans la salle d'eau et attrapa une serviette.
- Majesté, êtes vous prête à sortir ?
Elle ne lui répondit pas et sortit du bain, Emma détourna le regard le temps de mettre la serviette devant son corps. Elle regarda de nouveau la Reine et son expression était étrange. Elle attrapa la serviette, la mit autour de son corps sans dire un mot, sans jamais quitter Emma des yeux.
- Vous allez bien, Majesté ?
- Non.
- Oh je peux faire quelque chose pour y remédier ?
- Oui, arrêtez de faire ça. Emma fronça les sourcils.
- De faire quoi ?
- De m'appeler Majesté. Vous ne le faîtes pas habituellement mais depuis tout à l'heure vous n'arrêtez plus de m'appeler de la sorte. Depuis que vous m'avez regardé. Je ne vous en tiens pas rigueur, je ne me sens pas offensée et je le prends bien alors arrêtez d'être aussi distante et de faire comme si vous étiez indifférente. Personne n'a agi avec moi comme vous le faîtes et ce n'est pas un reproche alors s'il vous plaît restez naturelle sinon je demanderai à Ruby de reprendre son poste.
- Très bien, ma Reine. Je ne voulais pas vous contrarier. Votre robe est sur votre lit.
VOUS LISEZ
On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.
FanfictionDans cette histoire, Regina n'est pas seulement la Reine du Royaume Noir mais elle est également la Reine du cœur d'Emma Swan. Va t-elle se laisser aller à cet amour ou au contraire va t-elle la repousser et donc se refuser sa fin heureuse ? #01 Jen...