Chapitre 9

768 43 0
                                    


Emma était partie en courant avec Graham et un bon nombre de gardes qui avaient prévenu tous les meilleurs chevaliers du royaume. Emma ne savait pas encore qui avait bien pu être assez bête pour attaquer le château de la Reine et elle avait hâte de le remettre à sa place. Elle vit aux portes du palais un certain nombre de chevaliers. Ils étaient lumineux comme s'ils venaient d'un royaume où les ténèbres n'existaient pas. Elle courut vers eux avec les chevaliers du royaume et s'arrêta devant un homme sur son cheval. Il devait être de sang royal mais Emma ne l'avait jamais vu, elle n'avait aucune idée de qui pouvait être cet homme.

- Que voulez-vous ?!

- La tête de la Reine sur une pique. Répondit l'homme. Emma sortit son épée et la brandit devant elle.

- Vous devrez vous débarrasser de moi d'abord !

- Vous seriez prête à mourir pour cette sorcière, cette femme est un monstre, une abomination !

- Fermez là, elle n'est plus comme ça, elle a changé cela fait presqu'un an qu'elle n'a atteint à la vie de personne. La Reine a changé, elle est bien meilleure que vous et je mourrais pour elle sans l'ombre d'un doute.

- Emma ça suffit ! Regina venait d'apparaître, Emma avait sursauté, ne s'attendant pas à voir la souveraine mais l'homme n'avait pas sourcillé ou du moins jusqu'à ce qu'il entende le prénom de la blonde.

- Emma ?

- Oui, David, Emma. Emma fronçait les sourcils, David était sous le choc, il avait sa main devant sa bouche et ses yeux commençaient à briller. Emma se tourna vers la Reine.

- David ? Comme le prince Charmant ?

- En effet Miss Swan, votre père.

Emma n'en croyait pas ses yeux, elle était en face de son géniteur. Elle ne pensait pas un jour voir cet homme et elle avait appris à vivre avec. Pour être honnête, elle ne voulait pas le voir, jamais. Elle ne voulait avoir aucun rapport avec lui, ne jamais lui parler, ne jamais l'entendre, elle voulait vivre sa vie d'orpheline sans que ses géniteurs ne viennent faire irruption dans sa vie. Cet homme n'était pas son père, juste son géniteur. Pour elle c'était simplement le salaud qui l'avait abandonnée, pour une connerie de malédiction. Il avait laissé son enfant, seule, pour pouvoir être sauvé dans le futur. Cet homme était immonde à ses yeux, un égoïste, elle le haïssait plus que de raison.

Regina se doutait que cette rencontre n'allait pas finir comme elle le souhaiterait, Emma venait de retrouver son père, son père allait la monter contre elle et elle allait perdre la seule personne qui se rapprochait le plus d'une amie. Elle allait redevenir la personne qu'elle était avant Emma. Certes, au départ, lors de leur rencontre, Regina avait pour objectif de détruire les Charmant à travers leur fille. Mais elle avait passé beaucoup de temps avec elle, Emma s'était occupée d'elle, elle avait pris soin d'elle et jamais personne n'avait agi de cette façon avec elle, elle y avait pris goût et elle avait fini par s'attacher à la blonde. Elle ne voulait pas perdre tout cela, elle ne voulait pas qu'Emma sorte de sa vie, elle voulait que tout continue comme avant, que rien ne change, ou plutôt elle aurait aimé que cela change mais elle n'en avait pas encore conscience.

Emma avait toujours son épée dans la main, elle n'avait pas faibli, si elle devait se battre contre son géniteur, elle le ferait.

- Père est un bien grand mot. Elle regarda le blond. Vous n'êtes personne pour moi. Je suis et je resterai une orpheline.

- Emma... Rentre au royaume avec moi. Tu n'as rien à faire dans ce royaume, avec cette sorcière. Je suis ton père et tu dois m'obéir.

- Comme je viens de vous le dire, vous n'êtes personne. Vous avez perdu votre droit de vous appeler "mon père" le jour où vous m'avez abandonné. Si vous voulez attaquer ce royaume, vous devrez me passer sur le corps et croyez moi je n'hésiterai pas une seconde avant de vous transpercer de mon épée. David regarda Regina d'un mauvais œil.

- C'est de votre faute ! C'est à cause de vous si elle est comme cela, vous l'avez ensorcelée pour nous atteindre Blanche et moi. Laissez ma fille tranquille. Regina roula des yeux, évidemment que c'était de sa faute, c'était toujours de sa faute de toute façon.

Personne ne l'avait vu venir, même pas Regina, lorsqu'elle comprit ce qui venait de se passer, l'épée de David était déjà dans sa poitrine, très proche de son cœur. Emma vit la Reine tombée, elle lâcha son épée et accourut vers elle, elle l'a pris dans ses bras et la serra contre elle.

- Non, non, non, c'est pas possible, pas toi Regina pas toi, tu peux pas mourir c'est pas possible.

- Je vous trouve bien familière Miss Swan. Regina dégageait les cheveux du visage de la blonde et laissa sa main sur sa joue.

- Ferme la. Dis moi comment te guérir, je le ferai tu ne peux pas mourir. Je ne te laisserai pas mourir. Je dois trouver quelque chose s'il te plait dis moi ce que je dois faire, je le ferai. Emma pleurait, elle pleurait tellement alors que Regina regardait Emma mais elle souriait. Elle souriait parce qu'elle le voyait à sa façon de la regarder. Emma tenait à elle, Emma se fichait de ce qui se passait autour d'elle, elle avait juste pris la Reine dans ses bras en se fichant de sa réaction. Emma voulait juste faire comme elle le faisait déjà depuis des mois, elle voulait prendre soin d'elle.

- Emma, il n'y a rien à faire.

- Non, non, non, je refuse d'y croire, il doit exister un sortilège, un potion, quelqu'un qui pourrait te guérir ou une malédiction ! Je ne peux pas te laisser mourir. Je ... je

- Tu lancerais une malédiction pour me garder en vie ?

- Je ferai n'importe quoi pour toi, je ne veux pas te perdre, si tu meurs une partie de moi mourra avec toi. Je ne peux pas laisser faire ça.

- Emma... Regina regardait Emma, sa main était toujours contre sa joue, elle la caressait avec son pouce. Elle continuait de sourire mais ses yeux commençaient à briller. Elle était à deux doigts de pleurer mais pas parce qu'elle allait mourir, parce qu'Emma ferait n'importe quoi pour la sauver. Jamais personne n'avait assez tenu à elle pour être prêt à faire n'importe quoi. Tu ne peux pas me sauver, mais ce n'est pas grave, je suis bien là, dans tes bras.

Emma pleurait encore plus, elle n'arrivait pas à se résoudre à perdre la brune, elle sentait son coeur se briser, son âme allait quitter son corps en même temps que celle de Regina. Elle savait qu'elle tenait à la brune, qu'elle l'admirait, qu'elle la désirait mais elle avait enfin compris. Elle avait enfin compris pourquoi cela lui faisait tellement de mal, pourquoi elle ne pouvait pas vivre sans la brune, pourquoi elle voulait la sauver à n'importe quel prix, pourquoi elle avait voulu faire toutes ces choses pour elle. Elle avait fini par comprendre mais c'était trop tard. C'était la fin de ce qui aurait pu être leur histoire, leur vie ensemble, la fin de ce qui aurait pu être leur fin heureuse. La fin alors que ça n'avait même pas commencé. Emma ne goûtera jamais à toutes les premières fois qu'elle aurait pu avoir avec la brune : leur premier baiser, leur première fois, leur premier rendez-vous, leur premier "je t'aime", leur première dispute, leur première réconciliation. Sa vie était fichue alors qu'elle n'avait pas encore commencé, elle refusait de vivre sa vie sans Regina.

- Regina, je... je

- Oui ? Je t'écoute.

- Je t'aime.

Ce fut les derniers mots que Regina entendit, elle n'avait pas pu répondre. Sa main qui était sur la joue d'Emma tomba au sol et Emma comprit. Elle était partie. Emma avait hurlé sa souffrance, ses sanglots étaient incontrôlables, elle respirait irrégulièrement. Elle aurait pu mourir de chagrin à cet instant. Elle se pencha vers Regina, caressa son visage et l'embrassa. Un baiser très doux, très simple mais qui signifiait énormément.

- Je refuse de vivre dans un monde où tu n'es pas là. 

On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant