Chapitre 25

847 58 16
                                    

- Emma ?

David venait d'interrompre ses pensées. Il entra dans son bureau l'air inquiet. Emma n'avait pas bougé d'un pouce depuis que Regina était partie. Elle était toujours assise à son bureau, elle ne souriait plus mais elle n'avait rien fait depuis que Regina était partie, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle ne bougeait plus.

- Tu te sens bien ? Ça fait dix minutes que je te parles...

- Désolée David, c'est juste...

- Regina ?

- Oui. C'est bizarre de parler de ça avec toi.

- Je trouve aussi mais je peux tout entendre, plus rien ne peut me surprendre maintenant.

David se mit à rire avec sa fille. Après tout ce qu'ils avaient traversé, ils avaient découvert tellement de choses surprenantes, effrayantes, déplaisantes et même s'il ne s'attendait pas à ce que sa fille tombe amoureuse de la Méchante Reine, il s'y faisait bien, ça ne le surprenait pas plus que ça puisque Emma n'avait jamais été la princesse qu'il aurait pu élever. Elle allait à l'encontre de toutes les traditions, de la bienséance, de tout ce qui devrait faire d'elle une princesse. David avait eu du mal au début mais c'est la personnalité d'Emma, c'était ce que la vie avait fait d'elle et il était fier d'elle malgré tout mais surtout il l'aimait et la soutiendrait toujours.

- Oui c'est sûr que vu comme ça. C'est juste que cette femme va me rendre folle. Tu sais qu'hier je lui ai préparé une soirée et tout. David hocha la tête et laissa sa fille continuer. Je l'ai raccompagnée chez elle et au final elle m'a envoyé un message dans la nuit pour que je vienne chez elle. On a discuté et j'ai dormi avec elle. Ce matin, je me suis réveillée avant elle et elle était collée à moi. Je suis descendue pour préparer le déjeuner pendant qu'elle allait à la douche et quand elle est entrée dans la cuisine, elle était hyper attentionnée, elle était hyper proche de moi et avant de partir elle m'a embrassé sur la joue.

- C'est mignon.

- C'est pas drôle... Elle est passée tout à l'heure pour me dire de venir manger chez elle ce soir et elle voudrait que je dorme chez elle aussi mais elle était hyper tactile. J'adore ça mais je meurs d'envie de l'embrasser et quand elle est comme ça c'est tellement dur de résister.

- Je comprends quand j'ai rencontré ta mère, c'était pareil sauf qu'elle me prenait pour un idiot... Regina a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et sa mère lui a répété toute sa vie que l'amour était une faiblesse et quand on te répète quelque chose constamment, les mots finissent par nous imprégner, on finit par y croire. En plus, Regina n'a jamais eu de chance en amour, les deux seules personnes qu'elle a aimé sont mortes. Je pense que Regina ressent quelque chose pour toi mais qu'elle n'arrive pas à le dire alors elle essaye de te le montrer par des gestes, des signes d'affection, le temps passé avec toi.

- Tu crois ?

- Evidemment Emma. Elle t'aime c'est sûr. Puis de toi à moi, Robin était gentil mais elle sera mieux avec toi. Emma fronçait les sourcils.

- Pourquoi ?

- Parce que vous êtes déjà une famille. Vous avez un fils mais surtout tu es toi. Tu la connais par cœur. Tu aimes toutes ses facettes, même son côté obscur. Tu la comprends parce que tu as pu vivre des choses similaires et je sais que jamais tu ne la laisseras, tu la soutiendras toujours et te connaissant tu ferais ce qu'aucun héros ferait pour la personne qu'il aime.

- Développe ?

- Tu brûlerais le monde pour elle. Emma se mit à baisser la tête parce que c'était sûrement la vérité. Elle était déjà devenue la ténébreuse pour elle alors elle serait capable de tout pour elle. C'est pas un reproche Emma, au contraire, c'est dur de se dire que je ne pourrais pas faire la même chose pour ta mère.

On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant