Coucou vous, me frappez pas, je sais je ne publies pas assez régulièrement mais les cours me prennent du temps et j'aimerais bien ne pas redoubler encore mais j'essaierai de publier au minimum une fois dans le mois jusqu'à la fin. Il ne reste pas beaucoup de chapitres je ne sais pas encore combien mais disons 5 maximum peut être plus si vraiment je veux vous torturer en faisant trainer les choses. J'espère que ce chapitre vous plaira sinon.
Sa raison de vivre... Je suis sa raison de vivre. Regina était retournée à la mairie avec son café qui était presque froid. Elle donna le thé à Tink et alla à son bureau. Elle avait quelques dossiers à terminer mais elle n'arrivait plus à réfléchir ou même à penser. Les paroles d'Emma l'avaient totalement chamboulées. Elle savait qu'elle ne pourrait pas travailler aujourd'hui alors elle quitta son bureau, elle avait pris la peine de prévenir Tink et qu'elle pouvait également rentrer chez elle. Regina monta dans sa voiture mais ne prit pas la route du manoir. Elle devait absolument en toucher deux mots à sa sœur. Elles étaient aujourd'hui devenues plus proches, elle ne comprenait même pas pourquoi elle n'en avait pas parlé à la rousse plus tôt. Elles ne s'étaient jamais confiées sur de tels sujets mais tout de même. Zelena avait tellement changé, elle était devenue la sœur que Regina avait toujours voulu avoir. Parfois, elle repensait même à son enfance et ce qu'elles auraient pu devenir si elles avaient grandi toutes les deux. Zelena aurait été heureuse ou peut être pas puisque être élevée par Cora n'avait pas été un cadeau pour Regina. Aujourd'hui, elle ne savait pas laquelle des deux avait eu le plus de chance : celle qui avait grandi sans l'influence de cette sorcière ou celle qui avait été dépourvue d'amour malgré la présence de sa génitrice.
Lorsqu'elle arriva devant la maison de Zelena, elle hésita un instant. Elle inspira profondément, elle fermait les yeux et s'accrochait au volant de sa Mercedes. Quand elle expira elle rouvrit les yeux. Elle était prête à en parler. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle toqua très doucement, elle ne voulait pas réveiller Robyn si celle-ci était à la sieste. Elle n'avait pas attendu longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur une grande rousse. Elle avait l'air surprise de la voir.
- Quoi que tu penses que j'ai encore fait, ce n'est pas moi et je n'ai rien avoir là dedans. Regina la regardait étonnée. Elle ne savait pas quoi répondre mais sourit.
- Je n'ai pas le droit de simplement venir voir ma sœur ? Cette fois c'était Zelena qui était étonnée.
- Vraiment ?
- Oui Zelena. En fait, j'ai... j'ai besoin des conseils de ma grande sœur, si elle est prête à m'écouter.
- Entres petite sœur. Robyn dort profondément, elle ne devrait pas se réveiller avant un moment mais ne fais pas trop de bruit quand même.
- D'accord.
Regina avançait dans l'entrée de la maison. Elle se dirigeait vers le salon. Zelena lui demandait si elle voulait quelque chose à boire ou peut-être à manger. La brune lui avait demandé un café noir et la plus âgée était partie en direction de la cuisine. Lorsqu'elle revint, elle vit Regina dans ses pensées. La brune n'avait pas vu qu'elle était revenue, ni même que Zelena lui tendait sa tasse. Quand elle s'en rendit compte elle secoua la tête et s'excusa.
- Regina ? Qu'est ce qui t'arrives ?
- Tu promets de ne pas me juger ou de te moquer ?
- Mais enfin bien sûr tu me prends pour qui ? Regina regardait sa sœur, elle avait levé un sourcil qui disait « tu es sérieuse ? ». Oui bon je ne dirais rien et j'essaierais de ne pas me moquer, ça te va ?
VOUS LISEZ
On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.
FanficDans cette histoire, Regina n'est pas seulement la Reine du Royaume Noir mais elle est également la Reine du cœur d'Emma Swan. Va t-elle se laisser aller à cet amour ou au contraire va t-elle la repousser et donc se refuser sa fin heureuse ? #01 Jen...