Elles n'en avaient pas parlé. Regina avait su grâce à l'expression d'Emma qu'elle avait entendu mais elle ne disait rien et elle l'en remerciait intérieurement. Elle avait simplement changé de sujet et elles s'étaient couchées toutes les deux. Emma et Regina avaient dormi ensemble dans le lit de la brune. Toutes les deux étaient à peine couvertes par leurs vêtements mais rien n'était arrivé et pourtant Emma avait eu du mal à ne pas jeter sur la brune. Elles n'avaient pas aussi bien dormi depuis des années. Regina ne s'était pas sentie aussi apaisée et aussi en sécurité depuis... depuis jamais en fait à tel point que la blonde, pourtant lève-tard, avait ouvert les yeux avant la Reine. Le lit de Regina était tellement confortable mais il y avait un poids sur elle qui l'empêchait de bouger. Elle se mit à rougir lorsqu'elle se rendit compte que sa Reine était dans ses bras. Emma était allongée sur le dos et elle avait un bras autour de la taille de Regina. La brune avait posé sa tête sur l'épaule de la blonde et avait entouré Emma de ses bras. Emma ne pouvait pas bouger et pourtant elle devait le faire parce que si la brune s'apercevait de leur position, elle savait qu'elle paniquerait et Emma ne voulait pas que cela arrive. Elle devait s'échapper des bras de la brune mais lorsqu'elle voulut bouger Regina resserra ses bras autour d'elle. Elle réitéra l'opération mais rien à faire à chaque mouvement, Regina resserrait sa prise autour de la blonde.
- Arrête de bouger...
La respiration d'Emma venait de se couper. Regina venait tout juste de marmonner alors qu'elle se déplaçait plus près d'Emma en remontant sa tête plus près de son cou et elle glissa une jambe entre celles de la sauveuse. Emma était à deux doigts de l'infarctus. Elle n'avait jamais été aussi près de la brune. Ses battements de cœur s'emballaient et il devenait difficile pour Emma de respirer correctement.
- Em' respire...
Bordel. Son souffle dans mon cou ! La main de Regina s'était posée sur son ventre et elle lui faisait des papouilles pour la détendre mais rien à faire Emma était toujours aussi tendue.
- Si tu veux que je respire arrête de me torturer...
- Profite au lieu de râler...
- Quoi ?
- Arrête de réfléchir...
- C'est assez difficile, je suis en sous-vêtements et t'es à moitié nue sur moi...
- Emma t'es épuisante... C'est bon je me lève...
- Non reste là !
- Bah faut savoir... Regina était blasée, elle était du matin habituellement mais aujourd'hui elle n'arrêtait pas de ronchonner.
- Reste là...
Emma resserra ses bras autour de la brune, la rapprochant encore plus d'elle. Alors, Regina se remit correctement dans la position qu'elle avait il y a trente secondes. Emma écouta les conseils de la brune et se laissa aller dans ses bras. Elle nichait son nez dans ses cheveux et inspirait. Elles restèrent comme ça quelques minutes, l'une contre l'autre, profitant de la présence de l'autre dans le silence.
- Gina ?
- Hum ? Emma sourit.
- T'es trop mignonne au réveil en fait.
- Taisez-vous Miss Swan.
- J'ai dit mignonne ? Je voulais dire terrifiante.
- Vous êtes une idiote.
- Je sais... Allez lâche moi maintenant.
- Non, je suis bien là.
- Allez, Gina, faut que je me lève. Je fais le p'tit déj si tu veux pendant que tu vas à la douche.
- D'accord...Regina continuait de marmonner. Elle s'était tournée pour laisser Emma se lever mais n'avait pas quitté le lit pour autant. Emma avait simplement enfilé une chemise et était descendue dans la cuisine. Elle faisait du café et pendant que le café coulait, elle se hâta de préparer la pâte à crêpes. Elle commençait à cuisiner, à faire chauffer la poêle, sortir les jus de fruits, préparer un chocolat chaud avec de la cannelle et de crème fouettée. Elle en profita pour mettre de la musique. Elle se mit à danser et chanta avec la spatule à crêpes dans la main, elle oubliait presque le reste et se prit pour une chanteuse avec la spatule en guise de micro. Elle avait les premiers boutons de sa chemise ouverte, de longues chaussettes et un boxer. Elle s'amusait comme une folle toute seule dans la cuisine. Enfin seule pour elle parce qu'en réalité Regina avait fini de se préparer et était dans l'encadrement de la porte à observer la blonde. Je pourrais m'y habituer... Regina ne disait pas un mot, elle était appuyée contre l'encadrement et elle avait les bras croisés sur sa poitrine avec un sourire amusé sur le visage. Puis lorsque la musique se termina, la brune interrompit le concert privé de la blonde.
VOUS LISEZ
On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.
FanficDans cette histoire, Regina n'est pas seulement la Reine du Royaume Noir mais elle est également la Reine du cœur d'Emma Swan. Va t-elle se laisser aller à cet amour ou au contraire va t-elle la repousser et donc se refuser sa fin heureuse ? #01 Jen...