Emma se pressait pour rejoindre la Reine. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle regarda les gardes qui se tenaient devant la porte. Elle les salua et ils firent de même mais ils baissèrent la tête, elle devait savoir, elle devait savoir pourquoi toutes les personnes qui étaient présentes dans le palais se comportaient de cette façon avec elle.
- Pourquoi vous vous comportez tous comme ça avec moi ?
- Mademoiselle Swan, nous vous devons le respect et l'obéissance, vous êtes la pupille de la Reine, mademoiselle...
- Eh bien, ce fut inattendu. Merci quand même, d'avoir répondu à ma question j'entends.
Emma tourna la tête vers la porte, elle souffla tout l'air qui était présente dans ses poumons et ouvrit enfin la porte. La Reine était devant la fenêtre, elle regardait ce qu'il se passait dehors. Le soleil commençait à se coucher et ses rayonnements reflétaient sur la Reine et elle était brillante, étincelante, magnifique. Emma avait trouvé la Reine belle à leur première rencontre, cette femme était parfaite mais aujourd'hui à cet instant précis, Emma voyait la Reine avec un regard nouveau. Elle était de profil, elle avait le visage calme et Emma ne l'avait jamais trouvée aussi belle. Emma devait signaler sa présence à la Reine alors elle finit par s'annoncer.
- Ma Reine, veuillez excuser mon retard, j'espère que je pourrais me faire pardonner...
- Ne vous inquiétez pas, Emma, je ne vous en veux pas. Vous êtes là, c'est le plus important.
- Il aurait fallu qu'on me tue pour que je ne vienne pas ma Reine, c'est un honneur de passer un moment avec vous. C'est même plus qu'un honneur, c'est un plaisir ma Reine.
- N'exagérez rien voyons.
- Je n'exagère rien, ma Reine. J'ai d'ailleurs quelque chose pour vous enfin si vous l'acceptez bien sûr. Je ne suis pas digne de vous offrir quoi que ce soit mais je n'ai pu m'en empêcher...
Regina fut tout d'un coup perplexe, elle se tourna vers Emma et la vit, un bouquet de roses à la main. Regina était étonnée, c'était la première fois que quelqu'un voulait lui offrir des fleurs et elle ne pensait pas que ça lui ferait cet effet. Elle se mit à sourire, Emma pensait qu'elle n'était pas digne de lui offrir des fleurs, qu'elle était même indigne de passer un moment avec elle. Emma était différente de ses parents et cela lui plaisait vraiment. Elle s'approcha d'elle et lui dit :
- Emma, c'est vraiment très gentil de votre part. Je suis heureuse de partager un dîner avec vous.
- Au fait, ma Reine, j'aurai une question à vous poser si vous me le permettez.
- Bien sûr, dîtes-moi.
- Est ce que je suis votre pupille ?
Regina fut très surprise de cette question. Elle ne considérait pas Emma comme sa pupille alors elle ne comprenait pas cette question et il semblerait qu'Emma s'en rendit compte.
- Je vous demande cela parce que toutes les personnes que j'ai croisé se comportent étrangement avec moi, ils m'appellent mademoiselle, s'inclinent quand ils me croisent et feraient absolument tout ce que je leur demanderai. J'ai donc demandé à un de vos gardes pourquoi, et il m'a répondu que c'était parce que j'étais votre pupille.
- Eh bien, non, vous n'êtes pas ma pupille. Vous êtes plutôt mon invitée et peut être que vous deviendrez une amie, ou je ne sais quoi. Pour l'instant, vous êtes mon invitée.
- Je suis ravie de l'apprendre, je ne pense pas mériter d'être votre pupille de toute façon, même être une invitée parait trop beau, ma Reine.
- Ces fleurs sont magnifiques Emma, merci et j'accepte avec plaisir ce bouquet. D'ailleurs, tant que l'on en parle, vous n'avez pas à me parler et à vous comporter comme un membre du personnel, vous n'êtes pas indigne Emma.
VOUS LISEZ
On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.
FanfictionDans cette histoire, Regina n'est pas seulement la Reine du Royaume Noir mais elle est également la Reine du cœur d'Emma Swan. Va t-elle se laisser aller à cet amour ou au contraire va t-elle la repousser et donc se refuser sa fin heureuse ? #01 Jen...