Chapitre 22

768 43 1
                                    

Emma descendit du carrosse en première puis elle se tourna vers Regina et lui tendit la main pour l'aider à descendre. Regina était touchée par toutes les petites attentions de la blonde mais elle faisait comme si cela ne l'atteignait pas. Elle avait sa fierté. Cependant, après avoir repris ses esprits, elle observa les alentours. Elles étaient au bord de la mer. Mais qu'est ce qu'on fait à la plage ? Regina ne comprenait pas les intentions de la blonde et cela la laissait perplexe. Néanmoins, elle ne dit rien. Elle avait réussi à ne pas faire de remarques et de laisser à Emma le bénéfice du doute. Après tout, elle lui faisait confiance, elle lui confierait sa vie alors une soirée n'était pas grande chose. Elle remarqua cependant que la blonde n'avait pas lâché sa main et qu'elle la regardait ou plutôt qu'elle la dévisageait.

- Que se passe-t-il Miss Swan ?

- Vous êtes incroyablement belle ce soir, je me sens tellement chanceuse de passer cette soirée en votre compagnie, ma Reine.

- Eh bien vous n'êtes pas mal non plus, Miss Swan.

- Vous me suivez ?

- Où vous voulez...

Emma tenait toujours la main de Regina dans la sienne et s'avança vers la plage. Regina ne comprenait absolument pas les intentions de la blonde. Elle ne veut pas faire un bain de minuit j'espère ?! Elle se posait énormément de questions jusqu'à ce qu'elle vit une magnifique pergolas en bois avec une bonne dizaine de guirlandes. Au centre, on pouvait y voir une table ronde pour deux, parfaitement dressée.

- Emma... c'est pour moi tout ça ?

- Non non c'est pour Gold et Belle. Belle voulait faire une soirée particulière. Regina la regarda en haussant un sourcil. Évidemment que c'est pour toi. Tu vois quelqu'un d'autre ici ?

- Mais Emma, tu as fait tout ça quand ?

- J'ai tout préparé cet après-midi. J'ai demandé à Granny de faire le dîner parce que tu connais mes compétences en cuisine. J'ai tout installé et j'ai tout allumé avant de venir chez toi. Le carrosse était déjà devant chez toi, je me suis téléportée. Tes cours de magie me servent beaucoup en fin de compte.

- Wouah en effet. C'est vraiment magnifique, Emma.

- Pas autant que toi.

- Flatteuse.

- Désolée d'être honnête. Tu veux une coupe ? Emma tendit une coupe de champagne qu'elle venait de faire apparaître sur la table.

- Volontiers. Elle prit la coupe qu'Emma lui tendait puis trinqua avec elle.

- A vous, Majesté.

Regina roulait des yeux. Elles avaient continué tranquillement à discuter tout en se charmant mutuellement. Regina ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle se sentait à sa place et aussi étrange que cela puisse paraître, elle ne voulait rien de plus. Cette soirée était tout ce dont elle avait besoin depuis de nombreuses années et il semblerait qu'Emma était la seule capable de lui offrir. Emma était tellement attentionnée et elle n'en avait pas l'habitude, personne ne l'avait traitée de cette manière, personne ne lui avait donnée l'attention qu'elle ne pensait pas mériter. La soirée était déjà bien avancée lorsque Emma interrompit les pensées de la brune.

- Tu viens ? La blonde tendait sa main vers Regina.

- Où ça ? La brune était assez surprise et confuse.

- Tu me fais confiance ?

- Bien sûr.

- Alors suis moi.

Emma attrapait la main de Regina puis la guidait. Elles allaient en direction de la mairie mais Regina ne comprenait pas pourquoi elles allaient à la mairie.

On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant