Epilogue

964 51 2
                                    

Emma et Regina avaient passé la nuit ensemble, enfin elles avaient dormi ensemble. Elles s'étaient embrassées comme deux adolescentes pendant un long moment, elles s'étaient souries et avaient décidé de monter dans la chambre de Regina. Emma avait réellement envie d'aller plus loin mais elle ne voulait pas brusquer la brune ou simplement aller trop vite alors elles s'étaient simplement couchées dans le lit de la brune. Elles s'étaient embrassées et Regina s'était installée dans les bras d'Emma. Elles s'étaient rapidement endormies, elles se sentaient bien, en sécurité et sereine. Emma allait finir par s'habituer à dormir avec Regina.

Le lendemain, Emma était à nouveau réveillée avant la brune, elle remarqua que leur position de la veille n'avait pas évolué parce que Regina était toujours dans ses bras et elles n'avaient pas bougé d'un millimètre. Emma se dégageait des bras de la brune afin de pouvoir sortir du lit et descendre à la cuisine. Elle était réveillée alors autant que cela serve. Elle fit comme la veille, elle mit un fond de musique, fit couler le café, prépara le petit déjeuner et attendit que la brune descende à son tour.

De son côté, Regina se réveilla seule tranquillement jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la veille. Elle commençait à s'agiter, Emma n'était pas là, elle était partie. Puis, elle se calma lorsqu'elle sentit le café et entendit la musique très légère. Elle soupira et se dit que la blonde était simplement descendue. Elle attrapa un peignoir en satin noir et le mit avant de rejoindre Emma dans la cuisine. Elle descendit les escaliers et alla directement dans la cuisine. Lorsqu'elle vit Emma, elle se mit à sourire. Elle était heureuse, pour la première fois de sa vie, elle était pleinement heureuse. Emma était assise sur un tabouret, elle mangeait une pomme et buvait son chocolat chaud en vérifiant son téléphone et elle allait sur les différentes applications. Elle finit par lever la tête et son regard tomba directement dans les yeux noisettes de la brune, puis elle se mit aussi à sourire, la brune était incroyablement belle au réveil.

- Salut...

Regina ne prenait même pas la peine de lui répondre. Elle s'avança vers elle, encadra son visage avec ses deux mains et l'embrassa. Emma était surprise mais elle répondit bien assez vite au baiser. Elle tourna son corps vers la brune, posa ses mains sur sa taille et la rapprocha d'elle. Regina se laissa aller dans le baiser, à tel point qu'elle sentit les cheveux de la blonde entre ses doigts. Elle avait déplacé ses mains durant le baiser, elle s'accrochait à la blonde. Emma demanda l'accès à sa bouche lorsqu'elle lécha la lèvre inférieure de la brune. Regina fut surprise et laissa échapper un gémissement. Elle lui donna l'accès. Elle était dans une autre dimension et tirait sur les cheveux d'Emma qui gémit au geste. Elles finirent par se séparer par manque d'air. Elles étaient toutes les deux essoufflées mais elles restèrent proches, front contre front. Regina finit par briser le silence.

- Bonjour...

Emma ne put se retenir, elle éclata de rire.

- Je sens que ça va être une bonne journée.

Regina sourit. Mais elle ne lui répondit pas. Elle s'écarta de la blonde pour le grand malheur de cette dernière et se servit une tasse de café. Elle s'approcha à nouveau de la blonde et s'assit à côté d'elle.

- T'as bien dormi ?

- Gina... Je dors tellement bien avec toi.

- Moi aussi, je me sens vraiment bien dans tes bras.

Leur petite discussion matinale fut interrompue par la sonnerie de téléphone de la blonde. Emma répondit sans même regarder qui c'était.

* Allo ?

*Emma ! Ça va ?

*Oh salut Mary, oui ça va super et toi ? Regina observait la blonde et elle leva les yeux au ciel à l'entente du prénom. Emma le vit et elle dût se retenir de rire.

On Ne Naît Pas Mauvais, On Le Devient.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant