Sasha ne comprenait pas ce qui venait de se produire sous ses yeux. Le dos claqué contre un rocher, toute la scène s'était passé en une seconde très cruciale. Le choc de l'impact dans le crâne de Connie avait produit des bourdonnements dans ses oreilles et un picotement partout dans le corps. Son ami était sans vie devant elle alors que les gardes commençait à emmener son corps.Elle était paralysée. Elle ne ressentait plus rien. Son regard se perdait au ciel. Sasha s'était retrouvée soudainement dans les bras de Mikasa qui avait fait le déplacement pour elle. Les yeux de Sasha prenaient un second souffle de vie. Elle se concentrait maintenant sur la chaleur du corps de Mikasa. Puis Jean s'était joint à eux. La douleur était toujours présente, mais elle sentait sa douleur se partager entre ses camarades. La jeune Sasha agrippait le bras de Mikasa et commençait à pleuré toutes les larmes de son corps.
Ils avaient tous embarqué en enfer. La haine d'Eren commençait soudainement a monté en lui. Connie ne méritait pas de mourir comme ça. Il s'en voulait à lui-même de ne pas avoir récupéré un passe supplémentaire pour lui. Ses yeux se dirigeaient désormais vers Sasha. La haine grandissait, c'était sa faute. Si elle n'avait pas été faible contre Pieck, elle aurait pu récupérer sa queue pour qu'ils puissent tous passer à l'étape supérieure. Mais au fond de lui, il ne pouvait pas lui en vouloir. Le jeune aux yeux émeraudes regardait les conséquences de cette épreuve. Les gardes continuaient leur massacre en abattant un à un les joueurs éliminé. Eren ne préférait ne pas regarder cet enfer rouge.
Une voix attirait son attention, c'était le maître du jeu qui faisait son apparition dans la salle. « Vous étiez 160 au début de l'épreuve, vous n'êtes plus que 40. »
Quelque chose n'allait pas, Eren l'avait remarqué. Le maître du jeu avait dit qu'il y avait 60 passes pour ce qualifié à la prochaine épreuve. Alors, pourquoi seulement 40 personnes se sont qualifiées ?
« Mention spéciale au joueur numéro 0 pour avoir obtenue 20 passes. Je vous recontacterai pour la prochaine épreuve demain matin. » Le maître du jeu était réparti vaqué à ses occupations.
Eren savait de quel joueur il s'agissait. Ça ne pouvait être que lui. Il était assez fort pour avoir combattu vingt personnes d'affilée. Mais pourquoi avoir pris 20 passes alors qu'un seul était demandé ? Le combattant Levi... pourquoi ?!
« Connie... » Murmurait Sasha en sanglotant.
« C'est dur, mais vous devez continuer d'avancer. » Levi était dos à eux et regardait le corps de Connie se faire embarquer par les gardes, Toujours sans aucune émotion apparente.
Mikasa sentait son cœur sautait un battement. Elle ne pouvait pas comprendre ses paroles. Sasha n'avait pas besoin d'entendre ça. Si Mikasa cédait à ses envies meurtrières, elle serait tuée sur place par les gardes.
La rage d'Eren était prête à sortir, comment pouvait-il dire ça en voyant ses camarades pleurés la mort de leur ami. « Pourquoi ?! À quoi 20 passes a pu bien te servir ?! Un seul aurait suffi ! »
« Cela fait moins de concourants pour la prochaine étape. Tu me remercieras plus tard, gamin. C'étaient des adversaires plus coriace que jamais, il aurait pu être problématique pour les prochaines étapes. » Avait déclaré Levi. Il n'aimait pas du tout le ton agressif employé par Eren.
Eren était resté scotché par sa déclaration. les sourcils froncés, le jeune aux yeux émeraudes préférait laisser couler.
« Quand je suis passé voir, Le petit et la grande mangeuse avaient tout les deux un passe sur eux. » Levi jetait un coup d'œil sur la jeune Ackerman. Il voyait la compassion envers sa camarade Sasha dans ses yeux. Le combattant prenait une grande inspiration et continuait son chemin vers les dortoirs.
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanfictionPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...