« Avons-nous des contrats aujourd'hui ? Je préfère... en finir rapidement. » Ce corbeau de Levi dans l'ombre demanda, alors qu'il jetait un coup d'œil à son interlocuteur qui aiguisait un couteau.
« Oui, un contrat en or. Je suppose que tu connais déjà le contexte de la situation, pas vrai Levi ? » Il avait répondu. La façon dont ils parlaient de tuer de manière aussi désinvolte n'était pas nouvelle, c'était tout ce qu'il savait.
Levi avait barricadé la porte au cas où des intrus venaient. « Dépêche toi de me le dire, nous n'avons plus beaucoup de temps. On va devoir bouger d'endroit sinon les gardes de la reine vont nous trouvé. »
« Voyons, Levi... tu n'avais pas été enthousiaste depuis longtemps. » Le plus âgé des deux avait dit de manière sarcastique.
Levi poussait un lourd soupir, parfois il se demandait comment il faisait pour rester avec lui. Cela provient peut-être du fait qu'il lui avait sauvé la vie étant petit.
L'homme desserrait légèrement sa cravate et prenait une bouteille de vin rouge dans son placard. Il ne prenait même pas le temps de prendre un verre. La bouteille était déjà dans son bec. Il buvait de grosses gorgées « Je vais t'envoyer voir quelqu'un... Tu aura simplement à dire que tu veux participer au jeu. Tu n'auras qu'à dire ton nom de clan. »
« L'alcool a fini par désintégré ton cerveau ? Pourquoi j'irai dire une chose pareil alors que notre clan est censé être exterminé ? » Levi se moqua sarcastiquement, avant de lever son couteau, l'examinant méticuleusement pour voir s'il était assez tranchant. Le regard de Levi monotone s'était transformé, Il semblait maintenant légèrement intrigué par ses dires.
« Ce n'est pas une mission solo. » Il l'a assuré. Le réconfort n'était généralement pas son point fort, et bien qu'il ait coûté d'innombrables vies, il lui restait encore de la place pour lui montrer une certaine forme d'empathie. « Mais, je ne serai pas là pour t'aider. Ce contrat sera compliqué mais pas impossible. »
Levi soupira « Je vais finir par peter ta putain de bouteille en mille morceaux. Qu'est-ce que tu racontes ? Si tu ne sera pas là pour ce jeu, qui m'aidera ? »
L'homme au chapeau décidait de changé la bouteille par une cigarette. « Une jeune femme, ton âge à peu près, t'a quel âge déjà...? Oh, on s'en fou...! Quand tu la verra, tu saura que c'est elle. Mik... Milasa ? Mikara ? Je ne sais plus... »
A son tour, Levi s'allumait une clone qui coinça avec ses dents. Il n'avait jamais été aussi évasif que maintenant. En tant normal, les contrats était simple, et rapide a réalisé. Une prime, une tête, et l'argent tomber. « J'ai toujours fait mes contrats seul. Pourquoi j'aurai besoin d'aide cette fois-ci ? »
L'homme semblait cherchait des souvenirs au fonds de son crâne. « La femme qui va t'aider dans ta tâche, elle est très mignonne, tu sais ? Moi je suis trop vieux pour ces conneries. »
« Oi, arrête ca de suite. Elle sera juste là pour m'épauler. »
L'homme au chapeau venait agrippé l'épaule de Levi « Une belle petite avec de beau yeux qui pourrait transpercé ton coeur de pierre. Elle a un caractère de chien mais ça serait bien pour toi... Je ne sais même pas si tu fréquente des filles... »
Il ne m'écoute même plus ce vieux fou. oe sait-il en lâchant son plus gros soupir. Il voulait lui tranchait les amygdales à ce moment précis.
-
Levi lui avait expliqué comment il s'était retrouvé dans le jeu. « Voilà, c'est ce qu'il m'a dit. On était censé faire équipe dès le début. Ça ne s'est pas du tout passé comme prévu, mais nous sommes toujours en vie. »
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
Fiksi PenggemarPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...