Tout les convives ainsi que la reine étaient en train de se divertir en regardant la scène comme dans une pièce de théâtre dramatique.« Eren...?! Qu'est-ce qui se passe...? Je te croyais mort... » Elle n'en croit pas ses yeux, il s'est fait éliminer pourtant, elle a bien entendu la détonation de l'arme. Quand elle y pense, elle n'avait pas vu le corps sans vie d'Eren. Que s'est-il passé ? Pourquoi les gardes ne l'avait pas tué ?
Eren tenait fermement l'arme dans ses mains. Il affichait un visage impassible et distant. Son sourire habituel avait totalement disparu. « Je vais te demander de partir, un convoit t'attends pour te ramener chez toi avec l'argent du jeu. » Sa voix était d'une froideur inégalée.
« Qu'est-ce que tu racontes, Eren ?! je te croyais...! Tu ne viens pas avec moi ?! Pourquoi...? » Revoir Eren alors qu'elle le croyait mort l'avait mis dans un état de choc émotionnel. Elle était heureuse et a la fois confuse. Pourquoi agissait-il bizarrement avec une arme pointant sur elle ?
« Comme prévu, tu as gagné le jeu. Depuis le début, j'ai fait en sorte que ce soit toi qui le gagnes. Je suis l'espion dont t'a parlé la reine. Ma mission était simple. » Eren prends une grande inspiration. « Il fallait que je te fasse venir dans ce jeu. Je savais que tu viendrais me chercher si j'accepte de faire le jeu. »
Mikasa s'est rappelé son dialogue avec Levi, c'était le même stratagème employé pour le faire venir lui aussi dans le jeu. Elle ne pouvait pas le croire. Eren a été son colocataire et ami depuis le début. « Pourquoi...? »
Maintenant, Eren se met fasse à elle et attrape d'une main ferme sa tête. « La reine voulait que cette édition du jeu soit exceptionnelle. Donc, faire venir les deux derniers Ackerman et les faire se battre était le divertissement ultime pour elle et ses convives. Vous êtes des légendes vivantes. » Il disait avec un air de dégoût.
Les larmes coulaient sur les joues de la jeune asiatique « Dis-moi que tu mens, rentrons chez nous, Eren...! » Sanglotait-elle.
« Il n'y a plus de chez nous. Quand j'ai appris ta vraie nature d'Ackerman. Je me suis sentie trahie. Avec quel genre de bête je cohabitais avant ? Tu n'es rien de plus qu'un monstre. Quand je t'ai vu à l'œuvre, je n'en croyais pas mes yeux. Tu me dégoûtes. » La haine dans les yeux d'Eren ressortait. Ce même regard qu'il avait eu lorsqu'elle avait tué Bertolt sous ses yeux.
Mikasa ne pouvait plus tenir debout avec le choc émotionnel et ses blessures. « Arrête... »suppliait-elle. Les mots prononcés par Eren était rude à entendre.
Présente dans la pièce, Hange regardait la scène avec beaucoup de mépris pour ses supérieurs. Elle ressentait de la compassion pour la jeune asiatique.
« C'était à coupé le souffle ! Vraiment un grand moment de divertissement. Merci, Eren. Je pense qu'elle a eu son compte. » La reine était toute joyeuse en tapait frénétiquement ses mains.
Mikasa essuyait ses larmes. « Espèce de... non... je ne peux pas... y croire. Les autres joueurs ne sont pas morts...? »
« Si, tous sans exception. Tu es la seule et unique survivante sur les 380 participants. » lui annonçait Eren.
La reine s'était levée de son siège. Elle était maintenant, elle aussi, face la jeune asiatique. Elle a attrapé brusquement son visage. « Regarde-moi ce visage rare et mystérieux. Ses Ackerman sont un mystère pour nous. Il y'a tellement de secret qu'il reste encore à percer. Après tout ce que vous avez engendré dans le district, je devrais te faire exécuter. » Historia avait arraché l'arme des mains d'Eren pour la placée sur la tempe de Mikasa. « Mais, une promesse est une promesse. Tu vas rentrer chez toi avec l'argent comme convenu. Maintenant que je sais que tu es la dernière des Ackerman, je te surveillerai. »
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanfictionPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...