Partie 8 : « Ackerman »

88 9 15
                                    

La chaleur prenait le dessus dans la pièce principale.

« Qu'est-ce que tu fais, la binoclarde ? » Grognait Levi en se débattant et lançant un regard meurtrier a la femme près de lui.

Hange fronçait les sourcils et agrippait la tête du combattant « Arrête de gesticuler dans tout les sens, j'essaie simplement de désinfecter ta plaie à la lèvre. Je ferai pareil à ta copine pour son nez. »

Levi commençait a en avoir marre de cette situation, Hange qui arrêté pas de le toucher, Le fait qu'il soit attaché en attendant le verdict du maitre du jeu. « Vous allez nous expliquez pourquoi vous ne nous avez pas tués, bordel ?! »

Le maitre du jeu décidait d'ignorer les remarques du combattant. « Vous n'avez pas le droit de vous occuper des joueurs, Hange. »

« Vaut mieux le faire maintenant vue ce qui les attend. » Souriait sournoisement Hange qui avait enfin réussi a bloqué l'attention de Levi.

« Nous ? » Mikasa avait demandé.

Le maitre du jeu avait allumé son écran plat et avait diffusé les caméras de surveillances de ce lieu inconnu. « Regardez par vous-même. »

Les cameras montraient l'ensemble des joueurs dans le dortoir, certain commencé déjà a ce préparé pour la nuit prochaine. La plupart semblaient remontée par la décision de supprimé les vivres.

Le maître du jeu scrutait chaque caméra et apercevait la détresse chez certain joueur. « La faim peut atténuer l'humanité chez certaine personne. »

Levi soupirait fortement, il ressemblait à un animal en cage, prêt à attaqué. « Ou est-ce que tu veux en venir, enfoiré ? Tu nous parles d'humanité alors que tu nous as tous enfermé pour participer a ton putain de jeu. »

La réponse odieuse de Levi n'était pas du tout au goût de la femme excentrique. De colère, Hange attrapait brusquement le col du survêtement de Levi et tendait son poing, « Ferme la ! Tu veux mourir ou quoi ? Nous sommes cléments avec toi, c'est comme ça que tu nous remercies ?! Tu penses que tu n'as rien à te reprocher de ta vie d'avant ?! Tu as accepté de continuer le jeu, je te le rappelle. » Au fur et à mesure sa voix avait augmenté d'intensité.

Le maître du jeu se permettait de lâcher un petit sourire sous sa capuche. « Il sait que je ne le tuerai pas. Il en joue. Lâchez-le. Il ne sert à rien de s'énerver. »

Mikasa scrutait la pièce dans les moindres recoins à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider à s'enfuir d'ici. La seule issue était la porte d'entrée.

Le maître du jeu continuait son monologue. Il semblait si confiant. « Vous êtes mes meilleurs éléments, de loin ceux qui nous distraient le plus. Le nombre de morts que vous avez cumulé rien qu'à vous deux est exceptionnel. Je vois que vous n'avez rien perdus de votre vie d'avant. Voilà pourquoi je ne vous tuerai pas. »

Les yeux de Levi étaient devenus intenses et sérieux.

« Si vous étiez des joueurs lambdas, vous seriez déjà en train de nourrir les poissons » Hange était en train de mimer les mammifères marins.

« Bien, partez et offrez-nous du spectacle pour ce soir. J'éteins les lumières du dortoir. » Annonçait le maître du jeu.

Mikasa grinçait des dents, elle ne pouvait pas supporter ce genre de personne. Il mettait la vie de tout le monde en danger simplement pour se divertir. « Vous êtes un monstre. Vous n'êtes qu'une espèce de lâche cachant son identité. Si je n'avais pas ces liens, je t'aurais déjà massacré. » Mikasa s'était moqué sarcastiquement.

En un instant, la main du maître du jeu venait claquer la joue de Mikasa ce qui la faisait tomber de sa chaise. Il ne tolérerait pas les mauvaises conduites, le manque de respect. « La prochaine fois que vous manquez aux règles, je ne me contenterai pas que de ça. »

SNK X Squid GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant