« Calme-toi ! » Levi tenait fermement le cou de Mikasa. La jeune Ackerman se débattait telle une bête enragé. Levi grinçait des dents, la situation dans laquelle ils se trouvaient été perturbant. Les gardes commençaient à arriver vers le groupe. Le combattant l'avait regardée avec un regard froid et dur. Avant que Levi ne puisse voir quoi que ce soit, Mikasa avait repris le dessus sur lui. Il s'était retrouvé à terre et elle sortait son couteau puis s'était empressé d'en finir avec lui. D'une main ferme, Levi bloqua son bras. Elle employait une force qu'il n'avait jamais ressentie au cours de leur combat. Elle était contrôlée par sa rage.Alors qu'il fronce les sourcils de colère, Levi criait « OÏ ! Les gardes ne vont pas tarder a rappliqué. Ressaisis-toi ! »
Mikasa n'était pas de cet avis. Levi pouvait sentir un sourire étrange se répandre sur ses lèvres. Levi essayait de percer le regard de Mikasa. Finalement, Il ne se souciait plus des conséquences auxquelles il aurait dû faire face du maître du jeu s'ils les apercevaient se battre. Il ne s'occupait que de la sécurité de sa Némésis. Il avait aperçu dans son regard toute l'instabilité de son esprit. La soif de sang de Mikasa était capricieuse. Jusqu'à présent, Le garçon ténébreux était le seul à pouvoir contenir sa colère. Elle aurait pu tuer trois personnes d'affilée, à cause de sa rage. Maintenant, il avait compris. Cette rage instable qui la contrôlée, il l'avait déjà vécu plusieurs fois dans le passé. L'esprit de Mikasa était en train de tomber en morceaux. Il devait trouver les mots juste pour l'apaiser. Levi avançait sa tête vers son oreille malgré le couteau qui transperçait sa chair. La douleur ne semblait lui faire aucun effet. « Ça ne sert plus à rien... tu as réussi ton objectif, tu as défendu Eren... tu peux te reposer. »
Ses yeux meurtriers s'étaient légèrement plissés. La voix inhabituellement calme et reposer de Levi l'avait ramené à la raison. Après un moment tendu, Mikasa s'était rétracté du couteau. Ses pupilles d'yeux reprenaient leur forme d'origine. La jeune Ackerman était surprise de se retrouver sur le combattant.
« Comment tu te sens ? » Lui demandait instinctivement Levi.
En ce levant, la jeune Ackerman était prise d'une énorme migraine. « Levi...? Eren... où est Eren...? »
Eren regardait attentivement le maître du jeu. Il ne prêtait plus attention à Mikasa. Il était choqué d'elle. il semblait concentré et s'attendait à la suite des événements. Le maître du jeu se raclait la gorge en expliquant le prochain jeu « Félicitations à tous. Vous êtes arrivé en quart de finale. Pour cette épreuve, c'est très simple. Vous devez vous mettre par deux pour cette prochaine épreuve. Une fois les duos choisis, préparez-vous devant la porte principale. » Le maître du jeu vaquait à ses occupations.
Les coins des lèvres de Mikasa tremblaient légèrement. Elle voulait demander à Eren de se mettre avec elle.
Armin regardait tout le monde se mettre avec une personne de confiance. Avec un visage grimaçant de stress, quelque chose s'était allumé dans son cerveau « Ne vous mettez pas ensemble. Je ne pense pas que ce soit une épreuve comme les autres. »
Eren affichait toujours un visage fermé. « Je t'écoute, Armin. » Son amitié avec Armin remonte à loin. Il a été le premier ami qu'il s'est fait, qui l'a traité normalement et était purement authentique. Armin a toujours été celui qui l'avait sortie d'affaire. Malgré le fait qu'il se soit séparé après le lycée, il n'en restait pas moins amis. Il était à l'écoute de la moindre éclair de génie d'Armin. Le blond remarquait que tout le groupe le fixait attendant son verdict « Le maître du jeu a toujours voulu tout faire pour qu'il y'a le moins de participants à la fin de chaque épreuve, il y'a eu aussi les phases de nuits. »
« Ou souhaites-tu en venir, le blond ? » Disait Levi en le fusillant du regard.
Le blond ravalait sa salive et continuait son allocution en se concentrant « Je pense qu'il va continuer à tous nous éliminer un par un pour qu'à la fin, il ne reste plus que quelques personnes pour se disputer l'argent. »
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanfictionPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...