PasséLe feu. C'était tout ce qu'elle pouvait voir, le feu et l'odeur constante du bâtiment en feu et du grondement. Il faisait sombre et elle pouvait sentir les flammes d'une lumière terrifiante. Même si les flammes étaient près d'elle, elle n'avait pas chaud. Les flammes léchaient ses bras et ses jambes. Mikasa allait mourir si elle ne sortait pas à temps. Mais elle savait qu'elle était coincée sous les lourds rochers et les décombres du bâtiment. Il n'y avait pas d'échappatoire, mais cela ne l'a pas empêchée d'essayer. Elle a crié à l'aide sans se soucier si ses ravisseurs l'entendaient. Dans quelques minutes, cela n'aurait plus d'importance de toute façon.
En poussant contre les rochers froids, elle pouvait sentir un léger changement de mouvement en eux. « Un peu plus, presque... »Elle sentait son sang circulant dans ses veines. Un déclic s'était enclenché, ses parents. Elle devait les aider, elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant.
Elle donna une autre poussée aux pierres lourdes et froides. Un petit écart a été fait. Elle a désespérément essayé de creuser l'écart, mais toute son énergie a été utilisée juste pour le réduire. Ses ecchymoses et ses coupures l'ont piquée à cause de ses mouvements ardus. Elle a essayé de pousser contre le mur en béton. Avec une détermination surhumaine, elle se glissait hors des décombres uniquement avec l'aide de ses bras
Sa maison... était en train de tomber en morceaux. Tout avait l'air ruiné ou endommagé. Tout était en feu. Tout était en courbas. L'air brûlait ses poumons et l'intérieur de son nez. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était la destruction et le désespoir et...
Les corps... morts... brûlés... écrasés...
Mikasa ne comprenait pas. Pourquoi... pourquoi cela ressemblait-il à ça ?
Que s'est-il passé ?
« MAMAN ?! » Elle cria dans ce qui restait de la maison encore en feu. Secouant le corps inerte de sa mère.
« PAPA ?! » Son père était dans la même situation que sa mère, carbonisé. Elle essayait d'entraîner les corps hors de la maison en feu. Mais elle était trop faible. Cette faiblesse, elle se haïssait de l'avoir.
« À L'AIDE ! » sa voix résonnait videment contre le monde qui l'entourait. Elle avait continué à regarder autour d'elle et avait crié, mais personne n'a répondu. Il n'y avait que le bruit de quelque chose tombant parfois au loin. Les débris de la maison qui tombaient un à un. Elle fut obligée de sortir de la maison. La maison n'avait pas prit feu pour rien. Ses larmes venaient heurter le sol.
-
De retour dans le présent, les yeux de Mikasa traînaient vers ses paumes, où elle imaginait à nouveau du sang taché sur elles. Qu'est-ce que... Elle s'arrêta, ne sachant pas comment répondre à sa question et, au lieu de cela, elle en répondit une ; bien qu'elle semblait plus dirigée vers elle-même que lui. Pourquoi ne puis-je pas le contrôler... ? Elle marmonnait. Depuis que Mikasa a découvert à quel point sa soif de sang était incontrôlable, elle avait abandonné tout espoir de mener une vie normale.
« Mikasa ? » Une voix la faisait sortir de ses pensées.
Elle voyait le blond se tenir face à elle. Dans ses yeux pouvaient se lire de la fatigue aussi physique qu'émotionnel. « Alors Eren n'a pas survécu ? » Disait d'une petite voix Armin.
La jeune Ackerman notait aussi la présence de Sasha agrippait à son bras sur le sol. « Je dois gagner ce jeu pour lui. Heureux que tu sois en vie, Armin. »
La jeune Sasha continuait à sangloter. « Je ne veux plus jouer... j'en ai marre de perdre mes amis un à un. »
« Jean n'est plus là aussi alors... » Armin regardait autour de lui à la recherche de visage familier. Reiner avait gagné le jeu. Pieck était, elle aussi, sorti de la maison dévastée, son binôme était avec Sieg. Celui-ci manquait à l'appel. Quant à elle, Annie avait remporté le jeu en suivant son conseil. Il n'était plus que sept.
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanfictionPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...