« Mikasa, pars. » Eren la regardait droit dans les yeux et pour une fois, il ne se laissait pas faire par sa colocataire. Eren avait les poings serrer, sous le regard de tous ses amis. Il ne voulait pas que ça parte plus loin entre eux deux. Mikasa répondait à son regard. Il était intense et profond. Elle avait l'habitude de se disputer avec Eren. Cette scène s'était déroulé des dizaines de fois a Shiganshina mais Eren avait maintenu ce regard. Ce regard qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Eren avait remarqué son regard noir, ce qu'il détestait le plus.Elle finissait par lâcher le contact visuel. Mikasa prenait une profonde inspiration, Eren s'attendait a un millième reproche. « D'accord, Eren. » Tournant le dos au reste de ses camarades, Mikasa observait son lit en cachant une partie de son visage à l'intérieur de son foulard. Eren avait préféré ne pas rester près d'elle, sa réaction l'avait quand même impacté. Ses yeux étaient-ils gonflés à cause d'Eren ? Certainement. Elle détestait ce genre d'échange avec lui. Elle détestait pleurer et détestait être vue pleurer. Elle ne voulait pas paraître faible, elle était perçue comme une personne forte parmi les autres joueurs depuis la bagarre au début. Elle a souffert dans son passé, n'étant qu'une fille qui connaît très bien la cruauté du monde. Cette fillette qui avait vue ses parents mourir sous ses yeux. Elle s'était allongé sur son lit et repensait à cette scène en boucle, cette scène qui la hante depuis toute petite.
-
Eren était occupé de discuté avec Sasha. Reiner avait observé la dispute entre les deux meilleurs amis, il était venu lui dire quelque chose « Eren, je peux te parler en privé ? »
Il acquiesçait d'un mouvement de tête, il avait besoin de penser à autre chose. « Reiner, qu'est-ce qu'il y'a ? »
Reiner lui chuchotait à l'oreille à l'abri des regards indiscret. « Est-ce que tu connais l'histoire des Ackerman ? »
Le jeune homme de Shiganshina levait un sourcil au ciel. « De quoi tu parles ? »
Soudainement, une musique s'était une nouvelle fois lancée pour annoncer l'arrivée du maître du jeu, toujours accompagné par ses deux fidèles garde avec leur uniforme et leur masque, coupant la conversation des deux hommes. « Mes chères 225 joueurs restants. Vous allez tous avoir à votre disposition, une ration de nourriture par joueur. Attention, vous en aurez une et seulement une par jour. Je repasserai tout à l'heure. Merci de votre attention. »
Un brouhaha indescriptible avait commencé à envahir la pièce. Tout le monde s'était rué vers les rations, les joueurs se bousculaient entre eux. Ils avaient tous faim. Les rations étaient distribuées une par une à chaque joueur. Les fils d'attentes avaient commencé à ce formé. Eren et ses amis étaient au fond de la pièce. L'homme aux yeux émeraudes essayait de trouver Mikasa dans les fils d'attentes, mais ne la voyait pas. Il s'en voulait un peu de l'avoir envoyé balader comme ça, mais en même temps, cette histoire sur les Ackerman l'avait intrigué. Eren avait l'impression que Reiner savait plus de chose qu'il n'y paraissait. Son estomac grondait et il n'arrivait pas à penser correctement suite à tout ça.
Sasha avait remarqué la détresse d'Eren « Tu penses qu'ils vont donne quoi a mangé ? Du poulet rôti ? »
« Ne rêve pas trop, Sasha. » lui disait froidement Connie en voyant la place dans lequel il se situait dans la file d'attente.
« Oi, il faut bien, quel condescendant celui-là. » Faisait la moue avec sa tête, Sasha. « Un immense rôti de porc à partager à moi-même ! »
« Ou peut-être un gratin de pommes de terre ? Qui sait ! » En avait l'eau à la bouche Sasha.
Connie interpelait Eren « Je trouve ça bien que tu ne t'es pas laissé par ton amie. Elle m'a vraiment fait peur tout à l'heure. » Avait-il une goutte sueur sur le front. Il n'avait même pas osé regardé la conversation. Il s'était contenté d'écouter.
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanficPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...