Partie 12 : La determination de Levi.

56 6 0
                                    


Qu'est-ce qui se passe...? Les pensées de la jeune Ackerman était confus. Pourquoi j'ai si mal... Elle a mal. Où est-elle ? Ses vêtements sont trempés par du sang. Pourquoi ? Que lui est-il arrivé ? Que s'est-il passé après leur tentative d'évasion ? S'est-elle évanoui à cause de la douleur ?

Mon ventre... il me fait souffrir. Ses yeux, elle avait du mal à les ouvrir. Elle n'arrivait à apercevoir quoi que ce soit, sa vision était trouble.

J'ai froid, beaucoup trop froid... Il était anormal d'avoir froid à ce point. Elle sentait quelque chose arrivait. Quelque chose lui disait que cela n'allait pas durer. Elle n'arrivait plus à penser quoi que ce soit

C'est horrible... Le goût de sang dans sa bouche était omniprésent, elle avait l'impression de s'étouffer avec son propre sang. Pourquoi...? Que s'est-il passé, bon sang...?

Sa vue s'est légèrement éclaircie. Le blanc dans la pièce omniprésente lui indique qu'il était dans le dortoir à nouveau. Son cœur commence à battre fortement, mais toujours aussi lentement. Elle essaie de cracher tout le sang accumulé dans sa gorge.

Chaque fois que son corps bougeait, elle ressentait une douleur abominable dans son ventre. Elle avait enfin compris qu'elle était très mal en point. Ses yeux laissent échappé une larme a cause de la douleur se frayant un chemin parmi le sang sur son visage.

Où sont... les autres ?

Elle commençait à sangloter. Alors leur évasion, ce serait mal passé. Elle n'avait pas été assez forte pour les protéger.

Je ne peux pas... mourir. Pas maintenant... Eren. Je...

Elle essaie tant bien que mal de cautériser la plaie dans son ventre, mais en ce remuant, elle s'est aperçu qu'il n'y avait pas que le ventre d'endommager, sa cuisse droit et son épaule gauche était aussi touché.

Merde...

Elle n'arrivait pas à bouger, la douleur l'empêche de tenter quelque chose.

Non... Malgré la douleur, son cœur lui disait de ce battre jusqu'au, c'est ce qu'Eren aurait voulu.

Elle toussait abondamment et crachait une nouvelle fois du sang débordant de ses lèvres. Elle repensait au parole de son colocataire avant de mourir.

Eren... Je...

Soudainement, ses pensées sont allées à cet homme rencontré dans ce jeu. Il n'aurait pas voulu, lui aussi, qu'elle abandonne. Elle avait du mal à l' admettre, mais cet homme était sa dernière raison de vivre. Levi, le dernier membre de son clan avec elle, elle avait tant de chose à découvrir sur ses parents, sur sa vie.

J'aurais tant te parler une dernière fois...

C'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle aurait voulu lui dire qu'elle tenait à lui. Ils étaient tellement confiants à l'idée qu'ils pouvaient tous s'échapper, mais la
réalité venait de la rattraper.

Levi... est-ce que tu es mort ? Elle se posait cette question, car elle se souvenait qu'il était ensemble durant leur évasion, avait-il subi le même sort qu'elle ? C'est injuste ce qu'il se passe. Elle s'est faite kidnapper par des inconnues forcé à faire le jeu pour gagner cet argent maudit. Finalement, plus rien n'a d'importance.

Fait chier...

Elle était trop faible pour maintenir son regard ouvert, inondé par le sang coulant sur ses yeux, elle finissait par les fermer. Elle sentait quelque chose arrivait. La fin ? Ou le début de quelque chose ? Elle n'en savait rien.

« Gamine...! »

Qui est-ce qui...? Cette voix... Elle avait reconnu cette voix, elle pourrait la reconnaître entre mille. Mais impossible pour elle d'ouvrir ses yeux. Elle était beaucoup trop faible

« Mikasa... qu'est-ce qu'ils t'ont fait...? » La voix de Levi était faible. Elle le sentait. Lui aussi était touché ?

Cette enflure... il n'a jamais dit mon prénom avant de me voir dans cet état.

« Putain de merde, Mikasa... Qu'est-ce qu'on a foutu...? » Il semblait dans le même état que la jeune asiatique. La voix habituellement crue paraissait différente. Elle est paisible malgré la situation.

« Mikasa... ne ferme pas les yeux. S'il te plaît... » Un bras chaud venait ce plaqué autour de son buste, sûrement celui de Levi. Cela lui faisait du bien. Mikasa sentait cette chaleur. Peut-être, était-ce la seule chose qui la fait tenir en vie ?

Levi... qu'est-ce qui nous est arrivé...? Elle n'arrivait pas a formulé sa demande, sa bouche refusait de s'ouvrir. Elle était trop engourdie.

Comme un instinct, Levi prononce ses mots doucement. « Ils nous ont trouvé... Nous avions le choix de continuer le jeu ou de nous battre...»

Mikasa ne pouvait pas s'empêcher de lui repondré mentalement. Nous sommes vraiment trop stupides...

« Tu connais déjà la réponse. Sasha, Reiner et Pieck ont succombé à leur blessure... Ils se sont... fait cribler de balles. Comme nous... »

C'est horrible...

« Armin... a réussi à se cacher... mais pas pour longtemps... il a été touché aussi... »

Tu as l'air très faible, toi aussi. Levi...

« Je ne mourrai pas ici...! Cette espèce... de fils de pute. Ce maître du jeu... Il... va payer. Pour tout...! » Levi toussait à son tour, allongé sur le sol.

La jeune asiatique eut un rire mental. Il est en colère. Même dans cette situation, il semblait déterminé. Elle le comprend, mais il était sans faille.

« Je t'interdis de mourir, Ackerman... » Lui disait-il simplement. Elle entendait le corps de Levi en train de se levé. Il arrivait à se mettre debout ? Un bruit fort venait se plaquer contre le sol. Levi était tombé. Il n'y arrivait pas. Un cri de douleur émanait de Levi.

Pense à toi, Levi...

Les pleurs de la jeune asiatique repris de plus belle.

« Arrête de chouiner, Ackerman... je vais... y arrivé. Je vais te... sortir de la...! » Elle comprenait qu'il essayait de se convaincre en le disant à haute voix.

« Ouvre les yeux. »

Elle ouvre péniblement les yeux. C'était un supplice pour elle, ses mots lui en donnait de la force pour y parvenir.

Ce qu'elle vit devant elle lui laissera une marque à tout jamais, Levi était ensanglanté. Son visage était à peine visible à cause du sang recouvert sur lui. Ses cheveux en étaient trempés. Il tremblait, mais tenait debout. Mikasa aurait pu le comparé à un monstre, il ne pouvait pas tenir debout avec toutes ses blessures, ce n'était pas possible.

C'est ma faute s'il est dans cet état.

« On va s'en sortir... »

Mikasa prenait un petit souffle. « Dit moi... tout. Sur mon clan... je ve...ux, tout... savoir avant... de mourir. »

« Tu n'as pas besoin de savoir... tu vas vivre et... je te le dirais ensuite... »

Elle aurait voulu lui en coller une. Au lieu de ça, sa détermination lui faisait chaud au cœur même si au fond d'elle, c'était peine perdue.

« Enfoi...ré. »

Elle le vit sourire à son tour. Un sourire triste et sans joie. Il émit un bref rire sans vie.

« Ça va faire très mal... mais je dois... te mettre en lieu sûr... Si tu survis à ça... je te dirais tout. Sinon... rendez-vous en enfer. » Levi lui a las annoncé.

SNK X Squid GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant