« Marco ! T'es ou, mon vieux ? » Eren pouvait entendre la voix de Jean retentir dans la pièce extérieur malgré le brouhaha des autres participants.
Connie attrapait son ami qui était prit de panique. « Calme-toi ! Il avait peut-être peur et a couru comme les autres quand il y'a eu le mouvement de foule... »
« Dit pas de conneries, Connie ! Il ne peut pas ce faire avoir comme ça ! » Jean essayait de ce rassuré lui-même.
Il poussait Connie pour ce libéré de son emprise. Il repensait à son sourire naïf. Il n'était pas restait avec lui pendant l'épreuve. Il s'en voulait tellement qu'il tapait du pied sur le sol. Il ne pouvait pas mourir aussi bêtement, pas comme ça. Marco avait toujours été là dans les moments de faiblesse de Jean. Il était même celui qui lui avait passé le plus de ressources financières pour son entreprise. Malgré la chute de celle-ci, il était resté à ses côtés en tant qu'ami. Jean avait un immense respect pour lui. Une annonce retentissait dans la salle. La plupart des joueurs avaient commencé à regarder en direction des hautparleurs. Jean y prêtait une attention particulière.
« Avant d'ouvrir la porte aux gagnants, nous allons annoncer tout les joueurs éliminé durant cette manche. »
« Nous sommes en enfer...! Ici est notre purgatoire ! Il nous l'avait dit. » Criait un joueur hystérique en regardant le massacre devant lui, ce qui rajouté un peu plus d'angoisse a Jean.
Une multitude de joueurs fut éliminé dès le premier tour. Jean avait espoir, car le numéro de son ami n'était toujours pas sortie. Jean essayait de sourire malgré ses craintes. Sasha lui souriait en retour, mais son sourire n'était que de courte durée. Sasha avait commencé à sangloter en entendant l'annonce.
« Joueur 029 : éliminé. »
Ils avaient reconnu son numéro. La nouvelle s'abattait comme un coup de tonnerre pour les trois amis de Marco. Sasha n'arrivait plus à tenir sur ses jambes et s'écroula au sol. Elle sanglotait et mettait ses jambes sur son torse recroquevillé sur elle-même. Connie était à son chevet. Eren pouvait voir la tristesse immense de ses collègues joueurs. Ils ne leur avaient pas beaucoup parlé, mais, il partageait leur peine.
Ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre, Jean était rentré sur le terrain de jeu rempli de cadavre.« Marco ! Putain, je ne peux pas y croire tans que je ne t'ai pas... »Comme Sasha, Jean n'avait pas réussi à tenir sur ses jambes. Le corps de son ami était devant lui sans vie. Son cœur s'était brisé en mille morceaux. La moitié du visage de Marco avait explosé du surement au l'impact d'une balle sur son visage. Lui qui souriait tout le temps avec son air naïf. Son cadavre ne laissé pas une bonne image de lui. Des morceaux de chairs et dents était un peu éparpillé à côté de lui. Jean se retenait de vomir. « Pourquoi ?! » Jean pleurait et sanglotait à chaudes larmes.
L'homme était à bout de nerfs rampant ses ongles sur le sol. Des gardes masquaient s'étaient posté devant lui. « C'est à cause de vous tout ça ! Bande d'enfoiré ! Mon ami est mort à cause de votre stupide jeu ! » Accusait Jean sous le coup de la colère. Jean s'élançait pour foutre un coup de poing sur la tête d'un des hommes masqués, mais il s'était arrêté juste devant son masque.Un des gardes sortit une de ses armes et le pointait sur Jean.
« NON ! NE FAIS PAS CA ! » Eren s'était élancé à toute vitesse sur Jean pour essayer de faire quelque chose, mais fut stoppé net par Mikasa qui l'avait agrippé par derrière. Mikasa n'avait jamais vue une telle rage d'Eren auparavant. Il se débattait de toutes ses forces, mais rien n'y fait. Elle était trop forte. « Mikasa, Lâche-moi ! Ils vont le tuer aussi ! »
Le garde s'était juste contenter d'assommer Jean et l'emmenait avec eux. Eren et les amis de Jean étaient soulagé malgré le drame. « Vous l'emmenez ou comme ça ? » Demandait Eren.Les gardes passaient devant lui en l'ignorant.
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanficPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...