Les lumières s'étaient rallumées. Des coups de feu retentissaient dans la pièce. Les yeux d'Eren se posèrent sur la grande porte d'entrée. Les hommes en uniformes avaient fait des tirs à blancs pour distraire les joueurs afin de cesser les massacres. Parmi les joueurs, certains tremblait de peur, d'autres lâchés leur proie sur le sol. C'était une véritable scène de massacre dans le dortoir. Les lits étaient pratiquement tous renverser. Il y avait des mares de sang éparpillé dans toute la pièce. Eren n'en croyait pas ses yeux. L'humain pouvait être si sombre quand il était retranché dans ses derniers recours. Ses mains tremblaient, les sanglots des joueurs retentissaient.
Le maître du jeu était, lui aussi, présent. Il s'était tenu devant tout les joueurs « La cagnotte va considérablement augmenté. Vous étiez 255, maintenant vous n'êtes plus que 160 participants. » Le silence régnait dans la salle.
Jean se relevait tant bien que mal. Pieck l'avait salement amoché. « Il vient d'y avoir une guerre entre les joueurs et des dizaines de morts, mais ils n'en ont rien à foutre ! »
Mikasa était au sol, Inconsciente. Eren s'était précipité pour la prendre dans ses bras « Mikasa ! Putain, je suis désolé. C'est ma faute... »
Levi les regardait avec son désintérêt habituel. « Elle est vivante. Elle est très forte. » Levi soupirait avant de regarder une dernière fois son visage. Le sien était impassible sans le moindre sentiment, mais son regard laissé s'échapper quelque chose au bout d'un court instant. Il avait compris ce qu'elle représentait maintenant. Mikasa Ackerman... se rappelait-il. Elle était sur le point de lui trancher la gorge pourtant, elle lui avait avoué son secret le plus gardé. Son nom de famille.
« Oï ! Restez avec nous, s'il vous plaît, Monsieur Levi. Vous pourrez nous aider si ses enflures revenaient. » Suppliait le jeune aux yeux émeraudes.
« Tch, arrête de m'appeler comme ça. » Grognait d'un ton froid l'homme ténébreux. « Si je vous ai assisté cette nuit, c'est pour une bonne raison. Elle me doit un combat. Si elle meurt, elle m'aura été d'aucune utilité. » Lâchait-il spontanément. Levi n'avait jamais été un enfant de chœur.
« Espèce d'enfoiré... » Marmonnait le grand homme brun. Jean ne pouvait pas supporter le regard arrogant de Levi.
« La pauvre, elle s'est énormément battu durant cette nuit. Je me demande comment elle fait pour être encore en vie... Regarde, elle est entaillée de tout les côtés... Elle a perdu beaucoup de sang. » Lâchait Sasha avec un regard de compassion sur la jeune femme inconsciente.
Connie frappait l'arrière de la tête de Sasha « Vous devriez écouter ce que le maître du jeu dit. Il va parler du prochain jeu. »
Après quelques tirs de dissuasion pour obtenir le silence, Le maitre du jeu prenait la parole directement saluant les participants. « Le prochain jeu sera, « Attrape Queue. » Ce jeu est très simple à comprendre et il sera constitué de deux équipes. Préparez-vous et vous mettre en rang devant la porte d'entrée. Je vous retrouve dans la salle du jeu. »
Le maître du jeu était partie. Tout le monde s'était mis en rang. Eren se mettait comme les autres portant sa colocataire sur son dos. Il était paniqué de devoir continué à faire ce jeu alors que son amie de toujours était mal en point. Son sang coulait sur le visage D'Eren ce qui accentué sa détresse. Il cherchait du regard des yeux en qui il pouvait obtenir de l'aide. Un garde armé en uniforme était posté à sa droite.« Aidez-moi s'il vous plaît ! Elle est blessée, elle ne pourra pas faire le jeu dans cet état-là ! Il faut que quelqu'un l'aide ! »
VOUS LISEZ
SNK X Squid Game
FanfictionPauvre, Eren ne sait plus quoi faire pour remonté la pente. Les dettes ne cessent de s'accumulé pour lui. Sa colocataire et amis de toujours, Mikasa, rattrape toujours le coup mais la situation est critique. Ils vont se faire exclure de leur apparte...